Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Idem que certains d'entre vous.

J'habite à bourg la reine et je suis affectée à Villeneuve la garenne soit à l'opposé de chez-moi. Je trouve ça un peu débile car je suis sûre que des gens qui ont demandé Gennevilliers en site IUFM préférerait cette affectation. Ce que je comprends pas, c'est que c'est le monde à l'envers: certains sont affectés à Gennevilliers et sont envoyés en SF dans le sud et d'autres sont affectés à Antony et sont, comme moi, envoyés au nord de Paris...

Coup de gueule car moi aussi je comprends pas trop leur façon d'attribuer les SF ou alors le fait de nous demander nos voeux et qu'on en ait au final aucun!!!!

Zen zen zen zen!!!!!!!!!!!!!!

alors là je ne comprends rien. Pour moi j'ai eu mon premier vœu et je pense être moins bien classé que toi... C'est le monde à l'envers!!!!

• Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jojoba

51

• foinfoin

48

• lolore26

45

• YonYon

39

Posté(e)

pour ceux qui ont eu leur sf vous avez appelez ou recu un courrier? moi j'ose pas appeler...

Posté(e)
YonYon, pour le dossier vert, il faut juste deux photos d'identité (c'est après quand tu t'inscris par internet qu'ils demandent les pièces justificatives)

Ok je te remercie!!!

Faut plus que j'essaye de m'inscrire maintenant !

Posté(e)
pour ceux qui ont eu leur sf vous avez appelez ou recu un courrier? moi j'ose pas appeler...

j'ai appelé mais le monsieur que j'ai eu n'était pas content et m'a demandé où j'avais eu ce numéro...

Posté(e)

j'ai appelé mais le monsieur que j'ai eu n'était pas content et m'a demandé où j'avais eu ce numéro...

lol ^^ ok ^^

il ne t'a pas dit quand on recevra le courrier? ils abusent quand meme....

Posté(e)
YonYon, pour le dossier vert, il faut juste deux photos d'identité (c'est après quand tu t'inscris par internet qu'ils demandent les pièces justificatives)

Ok je te remercie!!!

Ca devrait être bon car j'ai réussi ce matin (effectivement, le serveur devait être surchargé)

Posté(e)

Ok je te remercie!!!

Ca devrait être bon car j'ai réussi ce matin (effectivement, le serveur devait être surchargé)

Quels papiers il te demande??

Posté(e)

J'habite à bourg la reine et je suis affectée à Villeneuve la garenne soit à l'opposé de chez-moi. Je trouve ça un peu débile car je suis sûre que des gens qui ont demandé Gennevilliers en site IUFM préférerait cette affectation. Ce que je comprends pas, c'est que c'est le monde à l'envers: certains sont affectés à Gennevilliers et sont envoyés en SF dans le sud et d'autres sont affectés à Antony et sont, comme moi, envoyés au nord de Paris...

Coup de gueule car moi aussi je comprends pas trop leur façon d'attribuer les SF ou alors le fait de nous demander nos voeux et qu'on en ait au final aucun!!!!

alors là je ne comprends rien. Pour moi j'ai eu mon premier vœu et je pense être moins bien classé que toi... C'est le monde à l'envers!!!!

Tu peux nous dire quels étaient tes voeux? Et ton classement? Juste par curiosité... Mais il parait qu'il y a moins de postes dans le Sud du 92, donc ceux qui font des voeux dans le sud du 92 ne les ont que rarement... En tout cas, leurs critères ont l'air TRES aléatoires j'ai l'impression.

Dis donc Didou33 ils se sont lâchés en ce qui te concerne: Bourg La Reine / Villeneuve la Garenne... pire c'était pas possible. En fait je vais arréter de pleurnicher sur mon sort...

Posté(e)

Je suis classée 196eme et j'avais demandé: Bourg la Reine/Sceaux/Bagneux...Antony

Je comprends pas. Superbus est classée après nous et a son premier voeu Antony. Superbus tu as bien de la chance, je t'envie!!!!

Mais je comprends décidément pas comment ça a été attribué ces stages filés!!!!

En plus, il serait ptet temps de recevoir le courrier... Vive l'administration!!!

Posté(e)

Tu peux nous dire quels étaient tes voeux? Et ton classement? Juste par curiosité... Mais il parait qu'il y a moins de postes dans le Sud du 92, donc ceux qui font des voeux dans le sud du 92 ne les ont que rarement... En tout cas, leurs critères ont l'air TRES aléatoires j'ai l'impression.

Dis donc Didou33 ils se sont lâchés en ce qui te concerne: Bourg La Reine / Villeneuve la Garenne... pire c'était pas possible. En fait je vais arréter de pleurnicher sur mon sort...

Je suis 308ème et j'ai demandé Antony en premier vœu et c'est ce que j'ai eu.Va savoir pourquoi j'ai mon premier vœu et d'autres non....

Posté(e)

bonjour

J'ai appelé le service de la scolarité vdb ce matin et un dame très sympa

m'a donné mon affectation

Je suis a l'école élémentaire Anatole France à Nanterre et à l'iufm vdb.

Bonne journée a tous.

Tristan

Posté(e)
Je suis classée 196eme et j'avais demandé: Bourg la Reine/Sceaux/Bagneux...Antony

Je comprends pas. Superbus est classée après nous et a son premier voeu Antony. Superbus tu as bien de la chance, je t'envie!!!!

Mais je comprends décidément pas comment ça a été attribué ces stages filés!!!!

En plus, il serait ptet temps de recevoir le courrier... Vive l'administration!!!

Tout pareil: 141ème... (+2 enfants mais je ne sais pas si ça joue ça et pourtant ça devrait, l'organisation n'est pas la même!!!) moi aussi j'avais demandé Antony, Bourg la Reine, Clamart, Sceaux, Chatenay Malabry, Le Plessis Robinson (dans le désordre) et je me retrouve à Nanterre... là on m'a dit que j'en avais pour plus d'heure de route vue la cata le matin... :blink:

Enfin, dernier espoir: il parait que c'est provisoire... sauf qu'hier j'ai lu sur le forum qu'ils avaient envoyé les courriers et que l'on devrait les recevoir aujourd'hui ou demain donc c'est du provisoire définitif j'ai l'impression.

Je suis en train de chercher des numéros à appeler pour essayer de voir si on peut changer, sans trop d'espoir, mais bon, ça ne coute rien d'essayer! Si qqun sait qqchose à ce sujet, merci d'avance!