lexa Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 YonYon, pour le dossier vert, il faut juste deux photos d'identité (c'est après quand tu t'inscris par internet qu'ils demandent les pièces justificatives) Ok je te remercie!!! Faut plus que j'essaye de m'inscrire maintenant ! Ca devrait être bon car j'ai réussi ce matin (effectivement, le serveur devait être surchargé) Quels papiers il te demande?? Ils demandent : le certificat d'appel à la défense, le livret de famille (mais ça, je pense que c'est pour les étudiants et non pour nous), la carte d'identité, 2 photos d'identité, la charte informatique (je ne sais pas ce que c'est), relevé de notes du bac (je pense que ce n'est pas pour nous non plus), numéro d'immatriculation à la sécurité sociale et le récapitulatif du dossier.
superbus Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 YonYon, pour le dossier vert, il faut juste deux photos d'identité (c'est après quand tu t'inscris par internet qu'ils demandent les pièces justificatives) Ok je te remercie!!! Faut plus que j'essaye de m'inscrire maintenant ! Ca devrait être bon car j'ai réussi ce matin (effectivement, le serveur devait être surchargé) Quels papiers il te demande?? Ils demandent : le certificat d'appel à la défense, le livret de famille (mais ça, je pense que c'est pour les étudiants et non pour nous), la carte d'identité, 2 photos d'identité, la charte informatique (je ne sais pas ce que c'est), relevé de notes du bac (je pense que ce n'est pas pour nous non plus), numéro d'immatriculation à la sécurité sociale et le récapitulatif du dossier. merci beaucoup!!!
soph92 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 YonYon, pour le dossier vert, il faut juste deux photos d'identité (c'est après quand tu t'inscris par internet qu'ils demandent les pièces justificatives) Ok je te remercie!!! Faut plus que j'essaye de m'inscrire maintenant ! Ca devrait être bon car j'ai réussi ce matin (effectivement, le serveur devait être surchargé) Quels papiers il te demande?? Ils demandent : le certificat d'appel à la défense, le livret de famille (mais ça, je pense que c'est pour les étudiants et non pour nous), la carte d'identité, 2 photos d'identité, la charte informatique (je ne sais pas ce que c'est), relevé de notes du bac (je pense que ce n'est pas pour nous non plus), numéro d'immatriculation à la sécurité sociale et le récapitulatif du dossier. merci beaucoup!!! pour la charte informatique: c'est là
YonYon Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Alors la pour le coup, impossible de m'inscrire sur le net... La page ne marche pas !!! YAHOUUUU !!!!
soph92 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Alors la pour le coup, impossible de m'inscrire sur le net... La page ne marche pas !!! YAHOUUUU !!!! Essaye demain matin super tôt. Pour moi ce matin à 6h30 ça a marché comme sur des roulettes alors que je tentais le coup depuis pas mal de temps.
YonYon Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Alors la pour le coup, impossible de m'inscrire sur le net... La page ne marche pas !!! YAHOUUUU !!!! Essaye demain matin super tôt. Pour moi ce matin à 6h30 ça a marché comme sur des roulettes alors que je tentais le coup depuis pas mal de temps. Ouais effectivement je ferais comme toi... Je vais mettre le réveil demain matin !!!
lexa Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 YonYon, pour le dossier vert, il faut juste deux photos d'identité (c'est après quand tu t'inscris par internet qu'ils demandent les pièces justificatives) Ok je te remercie!!! Faut plus que j'essaye de m'inscrire maintenant ! Ca devrait être bon car j'ai réussi ce matin (effectivement, le serveur devait être surchargé) Quels papiers il te demande?? Ils demandent : le certificat d'appel à la défense, le livret de famille (mais ça, je pense que c'est pour les étudiants et non pour nous), la carte d'identité, 2 photos d'identité, la charte informatique (je ne sais pas ce que c'est), relevé de notes du bac (je pense que ce n'est pas pour nous non plus), numéro d'immatriculation à la sécurité sociale et le récapitulatif du dossier. merci beaucoup!!! pour la charte informatique: c'est là Merci beaucoup
ejr269 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, je vois que c'est vraiment le bazar... Est-ce que quelqu'un sait les horaires de cours a VDB ? Je pense en avoir pour 1 heure en transports j'espere que c'est pas trop tot Merci
Didou33 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Monsieur Gaillard m'a répondu... Il dit avoir tenu compte du classement pour les stages filés... Pffff Pffff foutaise!!!! Je crois que je vais devoir me résigner (à moins de trouver qqn qui serait intéressé par un stage dans le nord du département plutôt que dans le sud??? manifestez-vous!!!!!!) Courage à tous
Cjuly08 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Je viens de réussir à m'inscrire sur internet mais comme une c.... J'ai oublié d'enregistrer et d'imprimer le récapitulatif... Bref, tant pis, j'espère qu'ils pourront me retrouver!
Messages recommandés