Maryni Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je viens de réussir à m'inscrire sur internet mais comme une c.... J'ai oublié d'enregistrer et d'imprimer le récapitulatif... Bref, tant pis, j'espère qu'ils pourront me retrouver! Je pense que tu peux avoir accès à ton dossier d'inscription car sur la page de réinscriptions il existe un lien. Il me semble.
Celinesara Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour ! Je ne comprends pas comment s'inscrire par internet... J'ai mis l'adresse qui me correspondait (jamais inscrite à Cergy) mais on dirait que l'inscription est pour les bacheliers... QUI PEUT S'INSCRIRE ? L'inscription primo-entrante en ligne est ouverte aux nouveaux bacheliers préinscrit en première année de licence ou en première année de DUT (IUT) à l’Université de Cergy-Pontoise et ayant répondu : "Oui définitif" sur admission Post BAC (APB). Vous l'avez faite sur ce site quand même ? Merci pour votre aide...
Maryni Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Et les courriers sont partis ce mardi matin. Franchement, je suis plus que dépitée par cette organisation, plus que bacale. Ils disent qu'ils prennent notre classement en compte. J'en doûte. J'ai un mauvais sentiment sur cette répartition comme ci les PE affectés sur Gennevilliers étaient les plus mauvais des 212 lauréats.
superbus Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour !Je ne comprends pas comment s'inscrire par internet... J'ai mis l'adresse qui me correspondait (jamais inscrite à Cergy) mais on dirait que l'inscription est pour les bacheliers... QUI PEUT S'INSCRIRE ? L'inscription primo-entrante en ligne est ouverte aux nouveaux bacheliers préinscrit en première année de licence ou en première année de DUT (IUT) à l’Université de Cergy-Pontoise et ayant répondu : "Oui définitif" sur admission Post BAC (APB). Vous l'avez faite sur ce site quand même ? Merci pour votre aide... oui tu dois t'inscrire à cette adresse mais ça ne marche.Quand le serveur me demande de confirmer mon identité, il me renvoie à la page d'accueil...n'importe quoi....
standlydeRennes Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour !Je ne comprends pas comment s'inscrire par internet... J'ai mis l'adresse qui me correspondait (jamais inscrite à Cergy) mais on dirait que l'inscription est pour les bacheliers... QUI PEUT S'INSCRIRE ? L'inscription primo-entrante en ligne est ouverte aux nouveaux bacheliers préinscrit en première année de licence ou en première année de DUT (IUT) à l’Université de Cergy-Pontoise et ayant répondu : "Oui définitif" sur admission Post BAC (APB). Vous l'avez faite sur ce site quand même ? Merci pour votre aide... oui tu dois t'inscrire à cette adresse mais ça ne marche.Quand le serveur me demande de confirmer mon identité, il me renvoie à la page d'accueil...n'importe quoi.... Bonjour à tous!! je viens d'essayer de m'inscrire et problèmes....dès la page d'accueil il y a 0037 autres cas que bacheliers. Ils me mettent que j'ai obtenu mon bac en 2008 et je ne peux pas changer!!! Je l'ai obtenu en 2000 ! Et du coup quand je précise les dates de mes premières inscriptions à l'université, ça buggue !!! vu que j'aurai été étudiante avant meme d'avoir le bac! pfffffffffffffff Je ne sais pas si vous y avez compris grand chose!!! MERCI
Ticartab Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour à tous!! je viens d'essayer de m'inscrire et problèmes....dès la page d'accueil il y a 0037 autres cas que bacheliers. Ils me mettent que j'ai obtenu mon bac en 2008 et je ne peux pas changer!!! Je l'ai obtenu en 2000 ! Et du coup quand je précise les dates de mes premières inscriptions à l'université, ça buggue !!! vu que j'aurai été étudiante avant meme d'avoir le bac! pfffffffffffffff Je ne sais pas si vous y avez compris grand chose!!! MERCI Même problème ( gros soupir )
sabrina56 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Même problème que vous!!! Du coup,on ne peut pas s'inscrire!!!
standlydeRennes Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour à tous!!je viens d'essayer de m'inscrire et problèmes....dès la page d'accueil il y a 0037 autres cas que bacheliers. Ils me mettent que j'ai obtenu mon bac en 2008 et je ne peux pas changer!!! Je l'ai obtenu en 2000 ! Et du coup quand je précise les dates de mes premières inscriptions à l'université, ça buggue !!! vu que j'aurai été étudiante avant meme d'avoir le bac! pfffffffffffffff Je ne sais pas si vous y avez compris grand chose!!! MERCI Même problème ( gros soupir ) Ah oui!!!! je me sens moins seule!!!! tu vas faire comment? mail, tél ? je viens de bretagne et c'est pas évident toute cette organisation!!!! Je suis allée sur le site pour l'affectation et rien pour moi pour l'instant!!!!! restons zen!
sabrina56 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Moi aussi, je suis de Bretagne.Quel site pour l'affectation?
Celinesara Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 On est bien d'accord, l'adressed'inscription c'est celle-là : http://reinscriptions.u-cergy.fr/iaprimo-web/ident1.jsf c'ets celle qu'on a reçu dans le mail qui nous prévenait du mauvais fonctionnement du site ?
standlydeRennes Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Moi aussi, je suis de Bretagne.Quel site pour l'affectation? j'ai demandé Antony!!! Je ne sais pas encore la réponse!!!! mais de toute façon j'ai trouvé un appart et je ne me laisserai pas faire s'ils me disent d'aller à Gennevilliers!!!!! non mais! Et toi tu as demandé quoi?
sabrina56 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je croyais que tu parlais de l'affectation pour le stage.Moi, je suis à l'IUFM de Cergy.
Messages recommandés