standlydeRennes Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je croyais que tu parlais de l'affectation pour le stage.Moi, je suis à l'IUFM de Cergy. AH OK!!! mais du coup on fait comment? ça me prend la tète pfffffffffffff
sabrina56 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Moi aussi, ça m'énerve.Je ne sais pas, je pense que je réessaierai demain.En plus, je pars de Bretagne demain soir et je n'aurai plus internet!!
greatbliss Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bon alors pour l'inscription, pour moi, ça fonctionne au début (je n'ai jamais été inscrite à cergy). Néanmoins je ne peux pas poursuivre mon inscription très longtemps car pour eux j'ai eu mon bac en 2008, donc quand je leur dis que ma première inscription à la fac date de 2001 ça veut pas!!! Grrr Quelqu'un a-t-il/elle rencontré le même soucis? Sinon pour le sf je n'ose pas appeler non plus. Les pauvres ils doivent péter des boulards...alors je souffre en silence je stress!!!
YonYon Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Sinon pour le sf je n'ose pas appeler non plus. Les pauvres ils doivent péter des boulards...alors je souffre en silence je stress!!! Pareil je n'ose pas appeler... Mais en même temps, c'est mal foutu leur truc... dans le 91 ils connaissent leur lieu de stage filé depuis mi juillet !!! Donc je trouve ca quand meme un peu abusé!!!
ultralio Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Quelle administration de merde! Envoyé à Gennevilliers alors que j'ai pris mon appt à dans le sud des hauts de seine et école d'affectation à Fontenay. Va falloir en faire des Kms...
pititesevie Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bon alors pour l'inscription, pour moi, ça fonctionne au début (je n'ai jamais été inscrite à cergy). Néanmoins je ne peux pas poursuivre mon inscription très longtemps car pour eux j'ai eu mon bac en 2008, donc quand je leur dis que ma première inscription à la fac date de 2001 ça veut pas!!! GrrrQuelqu'un a-t-il/elle rencontré le même soucis? Sinon pour le sf je n'ose pas appeler non plus. Les pauvres ils doivent péter des boulards...alors je souffre en silence je stress!!! oui et je n' arrive pas à résoudre ce soucis. Si quelqu'un pouvait nous aider...
ultralio Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bon alors pour l'inscription, pour moi, ça fonctionne au début (je n'ai jamais été inscrite à cergy). Néanmoins je ne peux pas poursuivre mon inscription très longtemps car pour eux j'ai eu mon bac en 2008, donc quand je leur dis que ma première inscription à la fac date de 2001 ça veut pas!!! GrrrQuelqu'un a-t-il/elle rencontré le même soucis? Sinon pour le sf je n'ose pas appeler non plus. Les pauvres ils doivent péter des boulards...alors je souffre en silence je stress!!! oui et je n' arrive pas à résoudre ce soucis. Si quelqu'un pouvait nous aider... Je me suis inscrit en laissant le bac En 2008 vu qu'on peut le changer... Et j'ai donné le moins d'info possible sur le reste de ma scolarité... De toute façon on est nombreux dans ce cas et on on va leur envoyer le dossier vert en plus, donc bon! Par contre qui sait ce qu'il faut mettre sur le numéro de dossier apogéé : le numéro d'étudiant qu'il donne à la fin de l'inscription?? Et qui à des infos suppléméntaires sur l'iufm de Genevilliers??
Celinesara Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 je ne comprends pas... le dossier vert n'est pas à remettre le jour de la rentrée, jour de notre convocation à VDB ?
THI Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Le dossier vert est à remettre le jour de la rentrée à VDB, le 2 septembre. Pour l'inscription sur internet, apparemment ce sera rentré dans l'ordre demain:) attendons !
Lili2244 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je suis allée à l'IUFM d'Antony VdB ce matin et ils voient rouge (Tout en restant très gentils)! Ils passent leur temps au téléphone à nous renseigner et aimeraient bien se consacrer à d'autres dossiers (mais je crois qu'ils comprennent qu'on s'inquiète). En fait ils n'ont accès qu'à la liste provisoire des affectations sur l'intranet de l'IA (auquel nous n'avons pas accès); c'est pour cela qu'ils nous les donnent sous réserve. De plus, j'ai une amie qui habite à Antony, 3 enfants, et elle est affectée au site de Gennevilliers. J'ai demandé s'il lui serait possible de changer mais non car les jours de stages sont différents à Gennevilliers (lundi et jeudi) et à Antony (mardi et vendredi)... Je suis bien d'accord avec vous, c'est du n'importe quoi!! Je suis à Antony, mais j'ai mon stage à Courbevoie (pas du tout dans mes choix) alors que je suis dans les 90 premiers au concours! Attendons le courrier...
padzi Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Pour l'inscription sur le site, je viens de la terminer en laissant 2008 pour le bac et mettant 2008 comme premiere inscription dans le superieur! Je pense qu'ils ont mis cette année pour tous les "nouveaux" car ils auraient pris plus de temps pour reprendre nos dates dans les dossiers! De toutes facons, ils savent bien qu'on n'a aps eu notre bac l'an dernier puisqu'on a quasi tous bac + 3 !!! POur les affectations, vous me faites peur! j'ai pris un appart dans le 91!!!! Je pars de bretagne ce soir et personne chez mes aprents cette semaine ... j'espere qu'ils auront pris ma nouvelle adresse dans le dossier précédent!!!
Tokesson Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour a tous! pour ma part j ai demandé gennevilliers car j ai pris un appartement dans le 95 a proximité de gennevilliers!!! quoiqu'il arrive pour nos affectations, il faut que le bon sens l'emporte et que des echanges puissent avoir lieu si cela arrange tt le monde!! Mon premier choix est gennevilliers et je suis d'ores et dejà prêt a echanger mon affectation et mon stage au cas ou je me retrouverai sur le site d antony!
Messages recommandés