loveanight Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour à tous! Je voulais avoir quelques infos si possible ne me trouvant pas à Paris actuellement! J'ai reçu un courrier aujourd'hui m'indiquant que l'on commençait mardi 1er dans notre école de stage filé mais malheureusement je ne le connais pas... Pouvez vous m'indiquer comment avez vous connu votre affectation, pour ma part je ne sais pas où je suis et la rentrée approche à grands pas!!! Concernant le site IUFM auquel nous sommes affecté, comment le connaissez vous? J'ai reçu un courrier aujourd'hui pour me dire que la rentrée était le 2 à 9h à Val de Bièvre!!! Cela signifie t il que je suis affectée a Antony? merci de vos réponses
YonYon Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour à tous! Je voulais avoir quelques infos si possible ne me trouvant pas à Paris actuellement! J'ai reçu un courrier aujourd'hui m'indiquant que l'on commençait mardi 1er dans notre école de stage filé mais malheureusement je ne le connais pas... Pouvez vous m'indiquer comment avez vous connu votre affectation, pour ma part je ne sais pas où je suis et la rentrée approche à grands pas!!! Concernant le site IUFM auquel nous sommes affecté, comment le connaissez vous? J'ai reçu un courrier aujourd'hui pour me dire que la rentrée était le 2 à 9h à Val de Bièvre!!! Cela signifie t il que je suis affectée a Antony? merci de vos réponses Non a priori tout le monde va a antony a la rentrée... Le site de Genevilliers ouvre après les vacances de la Toussaint ( à ce que j'ai compris )!
Cjuly08 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Quelqu'un sait-il si dans le courrier pour le stage filé que nous allons recevoir il y a également l'affectation pour l'iufm??
mamimi Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Une fois qu'on a enfin réussi à s'inscrire, il faut renvoyer tous les docs au service de la scolarité de l'iufm de Versailles mais il me semble étrange qu'on nous demande l'original de nos notes du bac!!!
loveanight Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Petite question, pour les LC faut il également s'inscrire sur le site?
foinfoin Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Petite question, pour les LC faut il également s'inscrire sur le site? oui!! bon j'espere que demain ça sera réglé demain tout ça!! pour les LC, à part le dossier vert rempli et les 2 photos, y a autres choses à apporter?
cali23 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je suis allée à l'IUFM d'Antony VdB ce matin et ils voient rouge (Tout en restant très gentils)! Ils passent leur temps au téléphone à nous renseigner et aimeraient bien se consacrer à d'autres dossiers (mais je crois qu'ils comprennent qu'on s'inquiète). En fait ils n'ont accès qu'à la liste provisoire des affectations sur l'intranet de l'IA (auquel nous n'avons pas accès); c'est pour cela qu'ils nous les donnent sous réserve. De plus, j'ai une amie qui habite à Antony, 3 enfants, et elle est affectée au site de Gennevilliers. J'ai demandé s'il lui serait possible de changer mais non car les jours de stages sont différents à Gennevilliers (lundi et jeudi) et à Antony (mardi et vendredi)... Je suis bien d'accord avec vous, c'est du n'importe quoi!! Je suis à Antony, mais j'ai mon stage à Courbevoie (pas du tout dans mes choix) alors que je suis dans les 90 premiers au concours! Attendons le courrier... Bonjour! J'ai appelé l'Iufm et l'IA ce matin, à 9h. je n'arrive toujours pas à m'inscrire..ils m'ont dit que lundi se serait réglé.. et pour mon stage filé, je fais partie des 50 malchanceux qui ne sauront leur stage que la veille de la pré rentrée! sachant que je connais pas du tout la région et que je n'ai pas de voitures, je vais me régaler pour repérer les lieux.
YonYon Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je suis allée à l'IUFM d'Antony VdB ce matin et ils voient rouge (Tout en restant très gentils)! Ils passent leur temps au téléphone à nous renseigner et aimeraient bien se consacrer à d'autres dossiers (mais je crois qu'ils comprennent qu'on s'inquiète). En fait ils n'ont accès qu'à la liste provisoire des affectations sur l'intranet de l'IA (auquel nous n'avons pas accès); c'est pour cela qu'ils nous les donnent sous réserve. De plus, j'ai une amie qui habite à Antony, 3 enfants, et elle est affectée au site de Gennevilliers. J'ai demandé s'il lui serait possible de changer mais non car les jours de stages sont différents à Gennevilliers (lundi et jeudi) et à Antony (mardi et vendredi)... Je suis bien d'accord avec vous, c'est du n'importe quoi!! Je suis à Antony, mais j'ai mon stage à Courbevoie (pas du tout dans mes choix) alors que je suis dans les 90 premiers au concours! Attendons le courrier... Bonjour! J'ai appelé l'Iufm et l'IA ce matin, à 9h. je n'arrive toujours pas à m'inscrire..ils m'ont dit que lundi se serait réglé.. et pour mon stage filé, je fais partie des 50 malchanceux qui ne sauront leur stage que la veille de la pré rentrée! sachant que je connais pas du tout la région et que je n'ai pas de voitures, je vais me régaler pour repérer les lieux. Comment ca les 50 malchanceux??? Oh la la... BRAVO LE 92... Tu sais pour l'iufm par contre?
cali23 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je suis allée à l'IUFM d'Antony VdB ce matin et ils voient rouge (Tout en restant très gentils)! Ils passent leur temps au téléphone à nous renseigner et aimeraient bien se consacrer à d'autres dossiers (mais je crois qu'ils comprennent qu'on s'inquiète). En fait ils n'ont accès qu'à la liste provisoire des affectations sur l'intranet de l'IA (auquel nous n'avons pas accès); c'est pour cela qu'ils nous les donnent sous réserve. De plus, j'ai une amie qui habite à Antony, 3 enfants, et elle est affectée au site de Gennevilliers. J'ai demandé s'il lui serait possible de changer mais non car les jours de stages sont différents à Gennevilliers (lundi et jeudi) et à Antony (mardi et vendredi)... Je suis bien d'accord avec vous, c'est du n'importe quoi!! Je suis à Antony, mais j'ai mon stage à Courbevoie (pas du tout dans mes choix) alors que je suis dans les 90 premiers au concours! Attendons le courrier... Bonjour! J'ai appelé l'Iufm et l'IA ce matin, à 9h. je n'arrive toujours pas à m'inscrire..ils m'ont dit que lundi se serait réglé.. et pour mon stage filé, je fais partie des 50 malchanceux qui ne sauront leur stage que la veille de la pré rentrée! sachant que je connais pas du tout la région et que je n'ai pas de voitures, je vais me régaler pour repérer les lieux. Comment ca les 50 malchanceux??? Oh la la... BRAVO LE 92... Tu sais pour l'iufm par contre? L' Ia A m'a dit qu'on était une cinquantaine de PE2, et pas en fonction du classement, à ne pas avoir été affecté encore.. parce qu'ils devaient contacter les IEN et je sais plus trop quoi.. qu'ils nous appeleraient personnellement.. en tout cas, ce sera le mardi pour moi.. et la semaine, je suis à Antony, donc je suis contente..vu que j'ai une coloc à palaiseau.. ce n'était pas pour l'endroit spécialement.. et toi? tu ne sais pas non plus?
YonYon Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je suis allée à l'IUFM d'Antony VdB ce matin et ils voient rouge (Tout en restant très gentils)! Ils passent leur temps au téléphone à nous renseigner et aimeraient bien se consacrer à d'autres dossiers (mais je crois qu'ils comprennent qu'on s'inquiète). En fait ils n'ont accès qu'à la liste provisoire des affectations sur l'intranet de l'IA (auquel nous n'avons pas accès); c'est pour cela qu'ils nous les donnent sous réserve. De plus, j'ai une amie qui habite à Antony, 3 enfants, et elle est affectée au site de Gennevilliers. J'ai demandé s'il lui serait possible de changer mais non car les jours de stages sont différents à Gennevilliers (lundi et jeudi) et à Antony (mardi et vendredi)... Je suis bien d'accord avec vous, c'est du n'importe quoi!! Je suis à Antony, mais j'ai mon stage à Courbevoie (pas du tout dans mes choix) alors que je suis dans les 90 premiers au concours! Attendons le courrier... Bonjour! J'ai appelé l'Iufm et l'IA ce matin, à 9h. je n'arrive toujours pas à m'inscrire..ils m'ont dit que lundi se serait réglé.. et pour mon stage filé, je fais partie des 50 malchanceux qui ne sauront leur stage que la veille de la pré rentrée! sachant que je connais pas du tout la région et que je n'ai pas de voitures, je vais me régaler pour repérer les lieux. Comment ca les 50 malchanceux??? Oh la la... BRAVO LE 92... Tu sais pour l'iufm par contre? L' Ia A m'a dit qu'on était une cinquantaine de PE2, et pas en fonction du classement, à ne pas avoir été affecté encore.. parce qu'ils devaient contacter les IEN et je sais plus trop quoi.. qu'ils nous appeleraient personnellement.. en tout cas, ce sera le mardi pour moi.. et la semaine, je suis à Antony, donc je suis contente..vu que j'ai une coloc à palaiseau.. ce n'était pas pour l'endroit spécialement.. et toi? tu ne sais pas non plus? Non je ne sais pas... J'aimerais etre a Antony, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que je serais à Gennevilliers... J'habite dans le 91... Le lieu du stage c'est pas très grave, mais c'est surtout l'IUFM qui me fait un peu paniquer... Tu étais LC l'année derniere? Donc ca veut dire qu'ils nous appeleront le lundi 31 Juillet c ca? Quelle galère !!!
cali23 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je suis allée à l'IUFM d'Antony VdB ce matin et ils voient rouge (Tout en restant très gentils)! Ils passent leur temps au téléphone à nous renseigner et aimeraient bien se consacrer à d'autres dossiers (mais je crois qu'ils comprennent qu'on s'inquiète). En fait ils n'ont accès qu'à la liste provisoire des affectations sur l'intranet de l'IA (auquel nous n'avons pas accès); c'est pour cela qu'ils nous les donnent sous réserve. De plus, j'ai une amie qui habite à Antony, 3 enfants, et elle est affectée au site de Gennevilliers. J'ai demandé s'il lui serait possible de changer mais non car les jours de stages sont différents à Gennevilliers (lundi et jeudi) et à Antony (mardi et vendredi)... Je suis bien d'accord avec vous, c'est du n'importe quoi!! Je suis à Antony, mais j'ai mon stage à Courbevoie (pas du tout dans mes choix) alors que je suis dans les 90 premiers au concours! Attendons le courrier... Bonjour! J'ai appelé l'Iufm et l'IA ce matin, à 9h. je n'arrive toujours pas à m'inscrire..ils m'ont dit que lundi se serait réglé.. et pour mon stage filé, je fais partie des 50 malchanceux qui ne sauront leur stage que la veille de la pré rentrée! sachant que je connais pas du tout la région et que je n'ai pas de voitures, je vais me régaler pour repérer les lieux. Comment ca les 50 malchanceux??? Oh la la... BRAVO LE 92... Tu sais pour l'iufm par contre? L' Ia A m'a dit qu'on était une cinquantaine de PE2, et pas en fonction du classement, à ne pas avoir été affecté encore.. parce qu'ils devaient contacter les IEN et je sais plus trop quoi.. qu'ils nous appeleraient personnellement.. en tout cas, ce sera le mardi pour moi.. et la semaine, je suis à Antony, donc je suis contente..vu que j'ai une coloc à palaiseau.. ce n'était pas pour l'endroit spécialement.. et toi? tu ne sais pas non plus? Non je ne sais pas... J'aimerais etre a Antony, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que je serais à Gennevilliers... J'habite dans le 91... Le lieu du stage c'est pas très grave, mais c'est surtout l'IUFM qui me fait un peu paniquer... Tu étais LC l'année derniere? Donc ca veut dire qu'ils nous appeleront le lundi 31 Juillet c ca? Quelle galère !!! je suis désolée! j'étais pas LC! oui le 31 août..mais je vais essayer le vendredi d'appeler. moi aussi je suis dans le 91, en coloc à palaiseau. et toi?
lolore26 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Je suis allée à l'IUFM d'Antony VdB ce matin et ils voient rouge (Tout en restant très gentils)! Ils passent leur temps au téléphone à nous renseigner et aimeraient bien se consacrer à d'autres dossiers (mais je crois qu'ils comprennent qu'on s'inquiète). En fait ils n'ont accès qu'à la liste provisoire des affectations sur l'intranet de l'IA (auquel nous n'avons pas accès); c'est pour cela qu'ils nous les donnent sous réserve. De plus, j'ai une amie qui habite à Antony, 3 enfants, et elle est affectée au site de Gennevilliers. J'ai demandé s'il lui serait possible de changer mais non car les jours de stages sont différents à Gennevilliers (lundi et jeudi) et à Antony (mardi et vendredi)... Je suis bien d'accord avec vous, c'est du n'importe quoi!! Je suis à Antony, mais j'ai mon stage à Courbevoie (pas du tout dans mes choix) alors que je suis dans les 90 premiers au concours! Attendons le courrier... Bonjour! J'ai appelé l'Iufm et l'IA ce matin, à 9h. je n'arrive toujours pas à m'inscrire..ils m'ont dit que lundi se serait réglé.. et pour mon stage filé, je fais partie des 50 malchanceux qui ne sauront leur stage que la veille de la pré rentrée! sachant que je connais pas du tout la région et que je n'ai pas de voitures, je vais me régaler pour repérer les lieux. Comment ca les 50 malchanceux??? Oh la la... BRAVO LE 92... Tu sais pour l'iufm par contre? L' Ia A m'a dit qu'on était une cinquantaine de PE2, et pas en fonction du classement, à ne pas avoir été affecté encore.. parce qu'ils devaient contacter les IEN et je sais plus trop quoi.. qu'ils nous appeleraient personnellement.. en tout cas, ce sera le mardi pour moi.. et la semaine, je suis à Antony, donc je suis contente..vu que j'ai une coloc à palaiseau.. ce n'était pas pour l'endroit spécialement.. et toi? tu ne sais pas non plus? Non je ne sais pas... J'aimerais etre a Antony, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que je serais à Gennevilliers... J'habite dans le 91... Le lieu du stage c'est pas très grave, mais c'est surtout l'IUFM qui me fait un peu paniquer... Tu étais LC l'année derniere? Donc ca veut dire qu'ils nous appeleront le lundi 31 Juillet c ca? Quelle galère !!! je suis désolée! j'étais pas LC! oui le 31 août..mais je vais essayer le vendredi d'appeler. moi aussi je suis dans le 91, en coloc à palaiseau. et toi? moi aussi toujours rien, j'attends de voir si aujourd'hui je recois quelque chose, sinon demain j'appelle ^^ ils chient dans la colle franchement ! tous les autres départements ont les affectations, certains dès juillet, je trouve ca abusé. Vive l'administration !!! et ce n'est que le début !
Messages recommandés