Cjuly08 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 dans le genre "j'ai que ça à faire" j'ai copié la liste des affectations, fais un tri pour sélectionner hauts de seine uniquement, puis nouveaux tris pour voir les dates de naissance (ouf y'a des plus vieilles que moi) et donc voici quelques infos :nous sommes 212 parmi nous, 36 garçons et 176 filles 41 personnes âgées de 30 ans et plus d'ici la fin de l'année 2009 du coup, 171 "moins de 30 ans" hi hi ! Plus les LC de 2008... Ne nous oubliez pas !!
Cecelinette Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 ah oui alors là je ne sais pas combien vous êtes et il y a aussi des personnes ayant demandé un report de scolarité (congé mater) !!! je ne sais pas si tu as vu mais il n'y a que 12 lc cette année !
Cecelinette Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 alors j'ai fait une recherche sur ce site et voici les infos que j'ai pu récolter par rapport à ce qui s'est passé il y a un an : - Voici un lien qui donne les circonscriptions du 92 circonscriptions du 92 parce que pour notre stage filé nous allons émettre des voeux (une fois qu'on aura reçu tous les papiers) - Le dossier qu'on va recevoir demande plusieurs pièces justificatives : fiche de renseignement remplie (elle est jointe ) 2 rib 2 photocopies de la carte vitale attestation (jointe) certificat médical : par un médecin agrée du 92 Ensuite deux coupons sont à renvoyer séparément : un pour faire 8 à 10 voeux de communes un pour accepter le concours ! - c'est à nous (Pe2) de contacter le directeur ou la directrice de l'école où nous effectuerons notre stage filé, afin de connaitre le niveau de la classe que nous prendrons en charge, le nombre d'élèves... et tout ceci, la dernière semaine d'Août! les premiers avaient reçu leur affectation de stage filé le 25 aout voilà si je trouve d'autres infos je vous les met
jojoba Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 alors j'ai fait une recherche sur ce site et voici les infos que j'ai pu récolter par rapport à ce qui s'est passé il y a un an :- Voici un lien qui donne les circonscriptions du 92 circonscriptions du 92 parce que pour notre stage filé nous allons émettre des voeux (une fois qu'on aura reçu tous les papiers) - Le dossier qu'on va recevoir demande plusieurs pièces justificatives : fiche de renseignement remplie (elle est jointe ) 2 rib 2 photocopies de la carte vitale attestation (jointe) certificat médical : par un médecin agrée du 92 Ensuite deux coupons sont à renvoyer séparément : un pour faire 8 à 10 voeux de communes un pour accepter le concours ! - c'est à nous (Pe2) de contacter le directeur ou la directrice de l'école où nous effectuerons notre stage filé, afin de connaitre le niveau de la classe que nous prendrons en charge, le nombre d'élèves... et tout ceci, la dernière semaine d'Août! les premiers avaient reçu leur affectation de stage filé le 25 aout voilà si je trouve d'autres infos je vous les met ca va être chaud pour faire le certificat médical dans le 92 quand on habite dans le 13! j'ai hâte de recevoir tous ces documents!
Paula2B Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 j'ai reçu mon relevé de notes aujourd'hui, aucune indication pour la rentrée, ni de dossier à renvoyer...
Cjuly08 Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai reçu ce matin le courrier pour faire mes voeux de villes pour le stage filé, il faut en mettre 8. Mais je ne comprends pas quelque chose, est-ce que vous aussi on vous demande de choisir entre le site d'Antony VDB et celui de Gennevilliers ???? Depuis quand il y a un iufm à Gennevilliers??
Didou33 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Cjuly08 je te dirai quand moi aussi je l'aurai reçu ce fameux courrier. Pour le moment je n'ai reçu que mes notes. (yu as donc reçu 2 lettres c'est ça????) Pas du tout entendu parler de Gennevilliers... Essaie d'appeler l'iufm ou le rectorat si tu veux de plus amples infos.
moi14 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 D'après les rumeurs, antony vdb pourrait être transféré à Gennevilliers à la rentrée. Perso ça ne m'arrange pas du tout.
cline92 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 et en tant que LC as-tu d'autres papiers à renvoyer? y-at'il une date limite? moi je n'ai rien reçu, j'espère demain!
cline92 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 et par rapport à Gennevilliers, il paraitrait que la moitié des élèves irait à Antony et l'autre moitié à Gennevilliers! On doit donc faire un voeu pour notre site d'IUFM préféré! Si tout se passe bien on garde notre voeu sinon cela se fera en fonction de notre rang au concours! Je ne sais pas si en tant que ex-LC on est prioritaire. Perso mon choix c'est Antony, j'habite à 10 minutes de Val de Bièvre, 1h15 de Gennevilliers
lexa Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je voulais te demander Cjuly08 par rapport aux voeaux à faire c'est bien des villes et non des circonscriptions ?
foinfoin Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 cjuly, est ce qu'il faut refaire un certificat médical par un medecin agréé du 92 quand on est LC? sinon papier à rendre quand?
Messages recommandés