Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pffiou, ils sont vraiment pas doués!!!

l'inscription a l'air de fonctionner pour moi ce matin!!youpi! il était temps; par contre on nous demande si on a un titre d'accés externe, mais késako? :blink: et le bouton d'aide ne fonctionne pas!!l'inverse m'aurait étonné!!

• Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jojoba

51

• foinfoin

48

• lolore26

45

• YonYon

39

Posté(e)

Bonjour, J'ai un petit problème pour me connecter au site d'inscription. Ou trouve t on l'identifiant? Merci

Sinon pour connaitre mon site entre antomy et gennevilliers et le SF j'ai tt simplement appelé l'IUFM d'antony. Dame tres sympa

Posté(e)
Bonjour, J'ai un petit problème pour me connecter au site d'inscription. Ou trouve t on l'identifiant? Merci

Sinon pour connaitre mon site entre antomy et gennevilliers et le SF j'ai tt simplement appelé l'IUFM d'antony. Dame tres sympa

J'ai du tomber sur la même dame, très dispo alors que je pense qu'ils en ont plein le dos des appels :heat:

Je suis très contente, mon affectation correspond à un de mes voeux, le dernier certes, mais d'après ce que je lis c'est une chance...

Posté(e)

alors j'appellerais ce matin.

pour l'identifiant, j'ai mis le numéro prothée (celui qui commence par 09PE...)

je n'ai pas répondu pour certaines choses, je ne savais pas! tant pis! ils ont qu'à faire simple!

Posté(e)

Ton identifiant est ton numéro prothée, que tu as sur ta convoc de l'IUFM

Posté(e)

Bon, je vais finir par faire ce que je ne voulais pas si je n'ai pas de courrier ce midi: appeler l'IUFM! Vous avez fait quel numéro? celui de l'accueil??

Merci!

Posté(e)

oui c'est ca tu appelles l'accueil qui te passera la responsable PE2. voili voilou

Posté(e)

bonjour! je suis nouvelle sur ce forum. Je m'apprête à entrer en PE2 dans le 92 également. Jusque là je me prenais pas trop la tête avec l'affectation ou l'inscription, mais hier soir je suis tombée sur vos messages et j'ai pris un petit coup de speed lol je ne pourrais arriver dans mon appart à Paris que le 31 août au soir donc un peu le stress quant à l'arrivée tardive des affectations, et surtout quant à la question de savoir à quelle adresse elle sera envoyée! alors ce matin j'ai appelé l'IUFM et je suis tombée moi aussi sur cette très gentille dame qui m'a donné mon site de formation (celui que je voulais) et mon SF qui est à l'autre bout de Paris pour moi (et qui n'était pas dans ma liste), mais bon c'est un jour par semaine, je ferai avec! maintenant je vais tenter de m'attaquer l'inscription et je croise les doigts pour avoir autant de chance que pour l'appel à l'IUFM ;).

Bon courage pour celles qui sont encore en attente!!!

Posté(e)

Et tu seras où alors? SF et IUFM?

Bienvenue à toi en tout cas!

Posté(e)

Merci bien!!!

Pour ce qui est du site de formation je suis à Antiny, comme je l'avais demandé. et pour le SF je suis dans une école élémentaire d'Asnières-sur-Seine. Je suis originaire de Toulouse et je ne connais pas du tout Paris, donc je ne réalise pas trop... j'ai juste vu sur un plan que c'était au nord du département...

Par contre je ne comprends rien à l'inscription!!! dès la première page ils me disent que je suis dans le cas 0037 sans bac, puis sur la deuxième page ils me parlent d'un titre d'accès externe??? c'est quoi ça? lol si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait pas mal...

Posté(e)
Merci bien!!!

Pour ce qui est du site de formation je suis à Antiny, comme je l'avais demandé. et pour le SF je suis dans une école élémentaire d'Asnières-sur-Seine. Je suis originaire de Toulouse et je ne connais pas du tout Paris, donc je ne réalise pas trop... j'ai juste vu sur un plan que c'était au nord du département...

Par contre je ne comprends rien à l'inscription!!! dès la première page ils me disent que je suis dans le cas 0037 sans bac, puis sur la deuxième page ils me parlent d'un titre d'accès externe??? c'est quoi ça? lol si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait pas mal...

moi aussi j'ai eu ça. et là, j'ai été directement à la page d'après :lol: car par la suite tu précises que tu as une licence ou autre donc ta licence prédomine sur ton bac! du moins c'est ce que je pense! :wink:

sinon j'ai appelé l'iufm et je suis contente car tout a été pris en compte, meme mon congé maternité! :lol: donc je vais etre à gennevilliers et je suis à l'école paul langevin à nanterre , stage le lundi(ouf j'ai pris tout mes rdv medecin pour ma grossesse le vendredi). le seul truc qui m'embete c'est la maternelle car je voulais changer mais bon je vais pas me plaindre!!

vous appelez les écoles quand vous pour savoir à quel heure venir mardi?

Posté(e)

bonjour,

moi je viens d'essayer de contacter l'école mais la directrice est absente donc je retenterai demain.

J'aimerai bien au moins savoir le niveau, les horaires ainsi que connaître la personne que je remplace.