Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si je ne me trompe pas c'est le 0146116410... en tout cas pour le numéro que j'ai fait ce matin! elle m'a dit que les courriers partaient ce matin! Mais si ça peut vous rassurer à Toulouse ils n'auront les affectations qu'à partir du 28...

• Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jojoba

51

• foinfoin

48

• lolore26

45

• YonYon

39

Posté(e)

savez vous si on paye pour l'inscription à l'IUFM étant en PE2, je ne comprends pas trop... vu que nous sommes rémunérés... ils me demandent 68euros

Posté(e)

Sur la notice que nous avons reçue pour cette inscription, ils disent de ne pas payer et de continuer.

Normalement, on ne paiera strictement rien!

euh moi j'ai plutot le 01 46 11 64 11 pour l'IUFM??

Posté(e)

OUPS désolée, je n'avais pas lu jusqu'à la fin le mail... personnellement le numéro que j'ai appelé ce matin afin de connaitre mon affectation est: 0146116400

Posté(e)

Roberta31, à Asnières, il y a 2 coins "un bourgeois, dans le centre" et "un plus populaire dans le nord de la ville (école classées ZEP)". Où es-tu affectée pour ton SF ?

Posté(e)

Bon j'ai craqué et j'ai appelé; alors je suis à gennevilliers ( ce que je voulais ) et à rueil-malmaison en SF le jeudi; mon 1er voeu!! :D

J'ai demandé s'ils savaient quand gennevilliers allait ouvrir mais ils ne savent pas... en attendant on va a antony et les cours commencent lundi 7 septembre.

Posté(e)
Bon j'ai craqué et j'ai appelé; alors je suis à gennevilliers ( ce que je voulais ) et à rueil-malmaison en SF le jeudi; mon 1er voeu!! :D

J'ai demandé s'ils savaient quand gennevilliers allait ouvrir mais ils ne savent pas... en attendant on va a antony et les cours commencent lundi 7 septembre.

Je pense que je vais craquer aussi et appeler..

Super que tes voeux aient été respecté !

Peux tu me donner le numéro ?? Merci par avance !

Posté(e)

moi aussi j'ai appelé. J'ai eu gennevilliers (je voulais antony ,o() par contre pas de SF pour moi !!!!!!! résultat si d'ici lundi toujours pas d'affectation, je dois me pointer mardi matin à l'iufm d'antony pour le signaler !! génial!!!

Posté(e)
Roberta31, à Asnières, il y a 2 coins "un bourgeois, dans le centre" et "un plus populaire dans le nord de la ville (école classées ZEP)". Où es-tu affectée pour ton SF ?

je suis à l'école élémentaire Descartes B. merci pour l'information, ça me permettra de savoir un peu plus où je vais parce que je me sens complètement perdue...

Posté(e)

Quelqu'un est-il en SF à villeneuve la garenne ou Connaît-il cette ville pour m'en dire un peu plus??

Posté(e)
Quelqu'un est-il en SF à villeneuve la garenne ou Connaît-il cette ville pour m'en dire un peu plus??

Je profite de ton message pour poser le même style de question : je suis affectée à Bois-Colombe à l'école Françoise Dolto. Est ce que qn connaît?

Posté(e)

Moi aussi je lance ma bouteille à la mer. Pour moi ce sera Gustave Doret à Châtillon si quelqu'un a des infos...