Cjuly08 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Je connais de nom Jean Moulin est c'est une bonne école comme la majorité des écoles de Rueil! Personnellement j'étais LC à Tuck Stell A à Rueil et j'ai adoré. Il n'y a qu'une école en REP c'est les Buissonnets... Moi je suis affectée à priori à Garches en élémentaire à l'école Pasteur A. Quelqu'un connait-il cette école? Je n'ai pâs le niveau par contre!!!Voili voilou Je serai aux Buissonnets à Rueil, je ne connais pas mais ça ne me dérange pas qu'elle soit en REP, Rueil ça reste quand même calme... Quelqu'un connaît-il cette école??
schmetterling1501 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Vous avez de la chance de connaitre votre lieu de stage, j'ai appelé ce matin et ils n'ont pas encore de lieu de stage pour moi, la dame de la scolarité m'a dit qu'on allait recevoir un courrier, au pire être appelé et ça peut etre le 31 même! et si on a pas de stage, il faut les appeler et il nous donnent un maitre formateur pour le 1er sept, apres on aura un stage. Par contre, je suis déçue, j'irai à Gennevilliers alors que j'avais demandé Antony (peut etre que ceux qui étaient en PE1 à Antony sont prioritaires sur ceux qui n'étaient pas inscrits dans un iufm, enfin je sais pas). Mais bon, ils savent pas quand ouvre Gennevilliers alors pour le moment cours pour tous à Antony. pfff j'ai hâte de connaitre mon lieu de stage!! (j'espère juste de pas passer des heures dans les transports vu que je viens de paris 12ème!) Que c'est lonnggggg cette attente!!
mamimi Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Je connais de nom Jean Moulin est c'est une bonne école comme la majorité des écoles de Rueil! Personnellement j'étais LC à Tuck Stell A à Rueil et j'ai adoré. Il n'y a qu'une école en REP c'est les Buissonnets... Moi je suis affectée à priori à Garches en élémentaire à l'école Pasteur A. Quelqu'un connait-il cette école? Je n'ai pâs le niveau par contre!!!Voili voilou Pasteur A: c'est l'école où j'étais quand j'étais petite!!!! Ce que je peux t'en dire, d'après ce que des collègues m'en ont dit (car mes souvenirs d'enfance ne servent pas à grand chose) c'est que c'est une "grosse" école! Il me semble qu'il y a plus de 15 classes!!! A priori il y a une bonne ambiance entre collègues, ce qui je pense un des points principal!!
lolore26 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Vous avez de la chance de connaitre votre lieu de stage, j'ai appelé ce matin et ils n'ont pas encore de lieu de stage pour moi, la dame de la scolarité m'a dit qu'on allait recevoir un courrier, au pire être appelé et ça peut etre le 31 même! et si on a pas de stage, il faut les appeler et il nous donnent un maitre formateur pour le 1er sept, apres on aura un stage.Par contre, je suis déçue, j'irai à Gennevilliers alors que j'avais demandé Antony (peut etre que ceux qui étaient en PE1 à Antony sont prioritaires sur ceux qui n'étaient pas inscrits dans un iufm, enfin je sais pas). Mais bon, ils savent pas quand ouvre Gennevilliers alors pour le moment cours pour tous à Antony. pfff j'ai hâte de connaitre mon lieu de stage!! (j'espère juste de pas passer des heures dans les transports vu que je viens de paris 12ème!) Que c'est lonnggggg cette attente!! je suis exactement dans la meme situation que toi ! par contre, quand j'ai appelé, la personne m'a dit d'aller au site d'antony le 1er au matin si je n'avais pas de stage !
crouton00 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Je viens de découvrir ce site ! J'ai été rassurée de voir que personne n'avait reçu de courrier jusqu'à aujourd'hui. Moi aussi j'ai préféré appeler l'IUFM pour connaître mon lieu de stage ne voyant pas de courrier arriver. Je suis affectée à Rueil-Malmaison à l'école Tuck Stell A le vendredi (d'Antony où j'habite ça fait loin mais ça me parait encore faisable pour une seule journée par semaine). Par contre l'école Tuck Stell a l'air très bien ! Tu connais Loveanight ? J'ai essayé d'appeler mais il n'y avait personne, donc je ne sais pas encore quelle classe je vais avoir.
matidomi Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un sait quand nous recevrons le courrier. Si tout a été envoyé mardi nous devrions l'avoir demain. Est ce que quelqu'un a des infos ? Merci, bonne soirée !!
ionion92 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Savez-vous quel est notre statut pour cette année? Avons-nous le droit à la carte imagine R du métro? Sommes-nous remboursés à 40% concernant le transport?Pouvons-nous avoir des allocations?
lolore26 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Savez-vous quel est notre statut pour cette année? Avons-nous le droit à la carte imagine R du métro? Sommes-nous remboursés à 40% concernant le transport?Pouvons-nous avoir des allocations? pour pouvoir etre remboursé de moitié, il ne faut pas prendre la carte imagine r (qui est la carte pour étudiant), mais le pass navigo, anciennement carte orange!
ionion92 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Savez-vous quel est notre statut pour cette année? Avons-nous le droit à la carte imagine R du métro? Sommes-nous remboursés à 40% concernant le transport?Pouvons-nous avoir des allocations? pour pouvoir etre remboursé de moitié, il ne faut pas prendre la carte imagine r (qui est la carte pour étudiant), mais le pass navigo, anciennement carte orange! Merci lolore! une autre petite question: à qui dois-je demander le remboursement? Car j'aimerais demandé ma carte assez tôt
lolore26 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Savez-vous quel est notre statut pour cette année? Avons-nous le droit à la carte imagine R du métro? Sommes-nous remboursés à 40% concernant le transport?Pouvons-nous avoir des allocations? pour pouvoir etre remboursé de moitié, il ne faut pas prendre la carte imagine r (qui est la carte pour étudiant), mais le pass navigo, anciennement carte orange! Merci lolore! une autre petite question: à qui dois-je demander le remboursement? Car j'aimerais demandé ma carte assez tôt il me semble que lors de la rentrée à antony, ils vont nous donner une feuille pour le remboursement, mais je ne sais pas quand a lieu exactement le remboursement. De toute facon, tu peux d'ores et déjà aller commander ta carte sur le site navigo (c'est expliqué sur le site), tu ne paies pas tout de suite, ils te l'envoient et ensuite tu vas la recharger (donc payer) à un guichet dans une gare.
Cjuly08 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Savez-vous quel est notre statut pour cette année? Avons-nous le droit à la carte imagine R du métro? Sommes-nous remboursés à 40% concernant le transport?Pouvons-nous avoir des allocations? pour pouvoir etre remboursé de moitié, il ne faut pas prendre la carte imagine r (qui est la carte pour étudiant), mais le pass navigo, anciennement carte orange! Merci lolore! une autre petite question: à qui dois-je demander le remboursement? Car j'aimerais demandé ma carte assez tôt On n'a pas le droit de prendre la carte imagine r car on n'est pas étudiant... Pour le remboursement il faut télécharger une feuille ( dispo sur le site de l'ia78 ) et ensuite la renvoyer à l'ia du 92 mais le remboursement ne se fait pas tout de suite car après ils te renvoient la feuille et il faut que tu leur redonnes avec les justificatifs d'achat... donc il faut tout avancer.
ionion92 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Savez-vous quel est notre statut pour cette année? Avons-nous le droit à la carte imagine R du métro? Sommes-nous remboursés à 40% concernant le transport?Pouvons-nous avoir des allocations? pour pouvoir etre remboursé de moitié, il ne faut pas prendre la carte imagine r (qui est la carte pour étudiant), mais le pass navigo, anciennement carte orange! Merci lolore! une autre petite question: à qui dois-je demander le remboursement? Car j'aimerais demandé ma carte assez tôt On n'a pas le droit de prendre la carte imagine r car on n'est pas étudiant... Pour le remboursement il faut télécharger une feuille ( dispo sur le site de l'ia78 ) et ensuite la renvoyer à l'ia du 92 mais le remboursement ne se fait pas tout de suite car après ils te renvoient la feuille et il faut que tu leur redonnes avec les justificatifs d'achat... donc il faut tout avancer. Merci j'ai encore une question si mon logement est en Zone 3 (antony), l'arrêt baconnet pour l'iufm en zone 4 et mon SF à villeneuve la garenne, dois je prendre la carte zone 1-4? rembourse-t'il en fonction des zones traversées pour aller à l'iufm uniquement ou également celles traversées pour se rendre au SF? Merci pour vos réponses!
Messages recommandés