raphy Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Les frais de transport sont remboursés tous les mois à partir de novembre il me semble. La demande de remboursement se fait en septembre avec la feuille de l'IA. J'ai le pass Intégrale (valable un an et renouvelable bien sûr): la mensualité est moins chère que celle du pass Navigo et on ne paye que 11 mois sur 12. Si on le perd, on nous en refait un gratuitement, on peut suspendre l'abonnement quelques mois (c'est ce que j'avais fait pour ma 1° grossesse pendant 4 mois) et surtout on peut changer les zones très facilement.
loveanight Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Je viens de découvrir ce site ! J'ai été rassurée de voir que personne n'avait reçu de courrier jusqu'à aujourd'hui. Moi aussi j'ai préféré appeler l'IUFM pour connaître mon lieu de stage ne voyant pas de courrier arriver. Je suis affectée à Rueil-Malmaison à l'école Tuck Stell A le vendredi (d'Antony où j'habite ça fait loin mais ça me parait encore faisable pour une seule journée par semaine). Par contre l'école Tuck Stell a l'air très bien ! Tu connais Loveanight ? J'ai essayé d'appeler mais il n'y avait personne, donc je ne sais pas encore quelle classe je vais avoir. Bonsoir, donc je connais bien Tuck stell A pour y avoir passé pres de 5 mois... donc école mixte mais super ambiance. Je pense que tu auras un CE1... je suis meme quasi sure!!! Voila profite bien de cette école et on se croiseras surement la bas si notre stage est le meme jour car je compte aller manger quelques midis avec eux... voila si tu veux plus d'infos n'hésite pas
ionion92 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Les frais de transport sont remboursés tous les mois à partir de novembre il me semble.La demande de remboursement se fait en septembre avec la feuille de l'IA. J'ai le pass Intégrale (valable un an et renouvelable bien sûr): la mensualité est moins chère que celle du pass Navigo et on ne paye que 11 mois sur 12. Si on le perd, on nous en refait un gratuitement, on peut suspendre l'abonnement quelques mois (c'est ce que j'avais fait pour ma 1° grossesse pendant 4 mois) et surtout on peut changer les zones très facilement. Merci raphy pour l'information!
schmetterling1501 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 J'ai une amie qui était prof stagiaire (PLC2) l'année dernière et qui avait la carte imagine'R car on a une carte de stagiaire iufm alors c'est bon pour avoir le pass m'a t-elle expliqué, et une partie lui était remboursée. C'est quand même plus économique que le navigo qui est très cher quand on habite à paris et qu'il faut se rendre en zone 4. Enfin, je vais tenter de faire comme elle avait fait et j'espère que ça marchera.
lolore26 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 J'ai trouvé sur le site de l'ia du 92 cette feuille http://www.ia92.ac-versailles.fr/IMG/pdf/transpf09.pdf c'est celle la qu'on doit donner pour le remboursement?
YonYon Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Quand j'étais dans mon école en tant que LC, le directeur m'a donné cette feuille pour que je sois remboursée... Donc je pense que c'est celle la ! Par contre je crois que je n'ai toujours pas été remboursé !
milouchka92 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Hello! de retour sur le forum et je vois que le post "rentrée" s'allonge, s'allonge... J'ai reçu un courrier ce matin: ce sera - l'IUFM d'Antony et - un stage filé à Nanterre en élémentaire (CE1 a priori) au groupe Elsa Triolet soit 1h/1h15 de transport le vendredi. Par contre il est indiqué de se présenter pour le SF le jeudi 3 septembre seulement pour la rentrée des enseignants??? et non le 1er... Cela m'intrigue un peu
foinfoin Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Hello! de retour sur le forum et je vois que le post "rentrée" s'allonge, s'allonge...J'ai reçu un courrier ce matin: ce sera - l'IUFM d'Antony et - un stage filé à Nanterre en élémentaire (CE1 a priori) au groupe Elsa Triolet soit 1h/1h15 de transport le vendredi. Par contre il est indiqué de se présenter pour le SF le jeudi 3 septembre seulement pour la rentrée des enseignants??? et non le 1er... Cela m'intrigue un peu bizarre!! rappelle l'iufm! car sur la 1ere convocation c'est bien marqué le 1er dans l'école
THI Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour, moi je serai à gennevilliers et SF à boulogne billancourt en école élémentaire Albert Bezancon ( sous réserve ). Quelqu'un connait il cette école? le coin? d'autres personnes sur boulogne ?
ionion92 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour, moi je serai à gennevilliers et SF à boulogne billancourt en école élémentaire Albert Bezancon ( sous réserve ). Quelqu'un connait il cette école? le coin? d'autres personnes sur boulogne ? Tu étais classée à quel rang THI sans indiscrétion? J'ai entendu que c'était plutôt bien boulogne!
soph92 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Moi aussi je lance ma bouteille à la mer. Pour moi ce sera Gustave Doret à Châtillon si quelqu'un a des infos... t'es à Chatillon? moi je suis nommée à Nanterre, Chatillon faisait partie de mes voeux... Je suis classée 141° et j'ai 2 enfants, j'ai demandé à changer et ça a l'air chaud, bref j'ai l'impression qu'ils se foutent de moi. Bref, tu pourrais me dire ton rang de classement, si tu es à Val de Bièvre ou Genneviliers? et si tu as des enfants? Histoire d'avoir des arguments si je les rapelle ou voir s'il existe vraiment une logique à ce sac de noeuds...
moi14 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j'ai enfin reçu la fameuse lettre d'affectation et il est écrit que l'on doit se présenter le 3 septembre. Bizarre, bizarre!!! Je verrai avec l'enseignante si je dois me présenter le 1 ou le 3. Enfin quelle organisation! Moi j'avais demandé boulogne dans mes voeux mais ils m'ont envoyé à bois colombes. Ce n'est pas grave mais je ne comprends pas leur fonctionnement.
Messages recommandés