THI Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j'étais 386 je crois je ne m'en souviens plus trop. et boulogne ne faisait pas du tout partie de mes voeux. Petite question concernant l'inscription sur internet: comment fait on pour avoir le récapitulatif? Merci d'avance
crouton00 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je viens de découvrir ce site ! J'ai été rassurée de voir que personne n'avait reçu de courrier jusqu'à aujourd'hui. Moi aussi j'ai préféré appeler l'IUFM pour connaître mon lieu de stage ne voyant pas de courrier arriver. Je suis affectée à Rueil-Malmaison à l'école Tuck Stell A le vendredi (d'Antony où j'habite ça fait loin mais ça me parait encore faisable pour une seule journée par semaine). Par contre l'école Tuck Stell a l'air très bien ! Tu connais Loveanight ? J'ai essayé d'appeler mais il n'y avait personne, donc je ne sais pas encore quelle classe je vais avoir. Bonsoir, donc je connais bien Tuck stell A pour y avoir passé pres de 5 mois... donc école mixte mais super ambiance. Je pense que tu auras un CE1... je suis meme quasi sure!!! Voila profite bien de cette école et on se croiseras surement la bas si notre stage est le meme jour car je compte aller manger quelques midis avec eux... voila si tu veux plus d'infos n'hésite pas Merci beaucoup pour ta réponse. C'est une bonne nouvelle et ça me donne une première piste en attendant la confirmation par courrier ... qui n'arrive toujours pas!
ionion92 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j'étais 386 je crois je ne m'en souviens plus trop. et boulogne ne faisait pas du tout partie de mes voeux. Petite question concernant l'inscription sur internet: comment fait on pour avoir le récapitulatif? Merci d'avance Merci THi c'était juste pour confirmer ma pensée: ils n'ont pas pris en compte le classement! Je suis 186ème et boulogne était dans un des mes choix! Le récapitulatif je l'ai eu automatiquement ou en cliquant à chaque fois sur continuer et ils me l'ont mis!
greatbliss Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Moi aussi je lance ma bouteille à la mer. Pour moi ce sera Gustave Doret à Châtillon si quelqu'un a des infos... t'es à Chatillon? moi je suis nommée à Nanterre, Chatillon faisait partie de mes voeux... Je suis classée 141° et j'ai 2 enfants, j'ai demandé à changer et ça a l'air chaud, bref j'ai l'impression qu'ils se foutent de moi. Bref, tu pourrais me dire ton rang de classement, si tu es à Val de Bièvre ou Genneviliers? et si tu as des enfants? Histoire d'avoir des arguments si je les rapelle ou voir s'il existe vraiment une logique à ce sac de noeuds... Bonjour, Châtillon faisait également partie de mes voeux. Sinon je suis affectée à Antony, ce que je souhaitais. Je suis classée dans la quarantaine, et n'ai pas d'enfants. Je suis d'accord avec toi c'est à n'y rien comprendre leur organisation. Bien sûr je ne me plains pas de mon sort je fais partie des "chanceuses". Mais à titre d'exemple j'ai 2 amies qui avaient demandé Antony pour l'IUFM, la première l'a obtenu, mais est en SF à Colombes, la seconde a été affectée à Genneviliers et en SF à...Antony!!! J'espère que tu obtiendras gain de cause, avec deux petits loulous ils auraient pu faire quelque chose...Je te souhaite bonne chance
THI Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Ca n'est pas très grave si on n'a pas le récapitulatif ??!!
pfxclan Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Quelqu'un connait-il l'école maternelle Charles Perrault à Colombes ?
lexa Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Salut à tous, je n'ai pas reçu le courrier de l'affectation donc j'ai préféré appeler l'IUFM : je suis en stage filé à Issy-les-Moulineaux (un de mes voeux) en élémentaire et je serai toute l'année sur le site d'Antony. Voilà, maintenant, j'attends le courrier
Cindy92 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Salut à tous, je n'ai pas reçu le courrier de l'affectation donc j'ai préféré appeler l'IUFM : je suis en stage filé à Issy-les-Moulineaux (un de mes voeux) en élémentaire et je serai toute l'année sur le site d'Antony. Voilà, maintenant, j'attends le courrier Salut, je suis exactement dans le même cas que toi. N'ayant pas de nouvelle de l'inspection, j'ai appelé l'IUFM : je suis tous les lundis en stage filé dans l'école élémentaire les Epinettes à Issy les Moulineaux (6ème voeux) Il ne reste plus qu'à attendre le courrier!
roberta31 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j'étais 386 je crois je ne m'en souviens plus trop. et boulogne ne faisait pas du tout partie de mes voeux. Petite question concernant l'inscription sur internet: comment fait on pour avoir le récapitulatif? Merci d'avance c'est à n'y rien comprendre!!! je suis 223è et Boulogne était dans mes voeux (le premier je crois) et j'attéris à Asnières alors que je ne l'avais pas demandé...
soph92 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j'étais 386 je crois je ne m'en souviens plus trop. et boulogne ne faisait pas du tout partie de mes voeux. Petite question concernant l'inscription sur internet: comment fait on pour avoir le récapitulatif? Merci d'avance Merci THi c'était juste pour confirmer ma pensée: ils n'ont pas pris en compte le classement! Je suis 186ème et boulogne était dans un des mes choix! Le récapitulatif je l'ai eu automatiquement ou en cliquant à chaque fois sur continuer et ils me l'ont mis! J'ai appelé l'IA et j'ai eu des éclaircissements par rapport aux affectations. En fait dans un premier temps ils prennent en compte le voeu pour l'IUFM (VDB ou Gennevilliers) par rapport au rang de classement. Ensuite, par rapport à ce choix, les jours de stage filé ne sont pas les mêmes (le mardi et le vendredi pour VDB et le lundi et le jeudi pour Gennevilliers), donc ils voient les postes libres les jours qui vont bien pour équilibrer les "groupes classe" à l'IUFM et ils les attribuent soi-disant en fonction du rang de classement, sachant qu'il y TRES PEU de postes dans le sud 92. VOilà ce qui m'a été dit. Quoi qu'il en soit, je suis bien classée et je suis à 1h30 de chez moi pour le stage filé, super dégoutée... Mais il parait qu'il ne faut pas que je me plaigne parce que j'ai eu le site IUFM que je voulais...
soph92 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Hello! de retour sur le forum et je vois que le post "rentrée" s'allonge, s'allonge...J'ai reçu un courrier ce matin: ce sera - l'IUFM d'Antony et - un stage filé à Nanterre en élémentaire (CE1 a priori) au groupe Elsa Triolet soit 1h/1h15 de transport le vendredi. Par contre il est indiqué de se présenter pour le SF le jeudi 3 septembre seulement pour la rentrée des enseignants??? et non le 1er... Cela m'intrigue un peu bizarre!! rappelle l'iufm! car sur la 1ere convocation c'est bien marqué le 1er dans l'école Moi aussi je suis à Antony pour l'IUFM et à Nanterre (Elémentaire Pablo Neruda mais je ne connais pas le niveau... d'ailleurs comment tu sais que tu as un CE1?). Sur le courrier que j'ai reçu ce matin, il y a aussi écrit que je dois me présenter le 3... j'ai essayé d'appeler l'école, ça ne répond pas. Mais mardi j'avais appelé l'IUFM et on m'a dit de faire la prérentrée le 1er dans l'école... J'ai vu que tu étais enceinte! Félicitations!
lolore26 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 et ben moi toujours pas de courrier, et pas d'affectation en sf....
Messages recommandés