roberta31 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j'ai décidé de me retenter l'inscription internet, mais au niveau de la catégorie socio-professionnelle je ne sais pas trop quoi mettre... vous avez mis quoi vous?
foinfoin Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Hello! de retour sur le forum et je vois que le post "rentrée" s'allonge, s'allonge...J'ai reçu un courrier ce matin: ce sera - l'IUFM d'Antony et - un stage filé à Nanterre en élémentaire (CE1 a priori) au groupe Elsa Triolet soit 1h/1h15 de transport le vendredi. Par contre il est indiqué de se présenter pour le SF le jeudi 3 septembre seulement pour la rentrée des enseignants??? et non le 1er... Cela m'intrigue un peu bizarre!! rappelle l'iufm! car sur la 1ere convocation c'est bien marqué le 1er dans l'école Moi aussi je suis à Antony pour l'IUFM et à Nanterre (Elémentaire Pablo Neruda mais je ne connais pas le niveau... d'ailleurs comment tu sais que tu as un CE1?). Sur le courrier que j'ai reçu ce matin, il y a aussi écrit que je dois me présenter le 3... j'ai essayé d'appeler l'école, ça ne répond pas. Mais mardi j'avais appelé l'IUFM et on m'a dit de faire la prérentrée le 1er dans l'école... J'ai vu que tu étais enceinte! Félicitations! merci!!! moi non plus je n'arrive pas à joindre l'école (à nanterre également à l'école maternelle paul langevin si quelqu'un connait? ) je rappelerais demain matin et puis lundi. et au pire ben j'irai à l'école mardi et je verrais bien ce qu'on me dira!! j'ai décidé de me retenter l'inscription internet, mais au niveau de la catégorie socio-professionnelle je ne sais pas trop quoi mettre... vous avez mis quoi vous? je crois que j'ai mis autres mais je ne me souviens plus!
lovea83 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Coucou! Pour ma part j'ai reçu le courrier aujourd'hui me disant que j'étais en élémentaire à garches et le nom du titulaire que je vais remplacer le mardi!!! j'ai donc appelé le titulaire afin de connaitre le niveau!!! A ma grande surpise j'ai un double niveau CE2/CM1 ce qui m'effraie un peu quand meme... la gestion ne doit pas etre facile enfin je suis dans une bonne école donc je vais pas me plaindre... Voili voilou
Ticartab Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j'ai décidé de me retenter l'inscription internet, mais au niveau de la catégorie socio-professionnelle je ne sais pas trop quoi mettre... vous avez mis quoi J'ai mis "Professeur, profession scientifique". On est prof, non ?
roberta31 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j'ai décidé de me retenter l'inscription internet, mais au niveau de la catégorie socio-professionnelle je ne sais pas trop quoi mettre... vous avez mis quoi J'ai mis "Professeur, profession scientifique". On est prof, non ? je ne sais pas...on est stagiaire... J'ai un cas de conscience: j'arrive d'un autre IUFM et je ne sais pas si je dois m'inscrire en disant que je viens d'un autre IUFM ou pas...puisque c'est interdit! il y a des rumeurs disant que des concours ont été annulés à cause de ça! subitement je flippe!
soph92 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j'ai décidé de me retenter l'inscription internet, mais au niveau de la catégorie socio-professionnelle je ne sais pas trop quoi mettre... vous avez mis quoi J'ai mis "Professeur, profession scientifique". On est prof, non ? je ne sais pas...on est stagiaire... J'ai un cas de conscience: j'arrive d'un autre IUFM et je ne sais pas si je dois m'inscrire en disant que je viens d'un autre IUFM ou pas...puisque c'est interdit! il y a des rumeurs disant que des concours ont été annulés à cause de ça! subitement je flippe! Si j'étais toi, je dirai que je l'ai préparé en candidat libre car c'est vrai que ce que tu as fait est interdit (bouh!!! c'est pas bien ça! ) et ils peuvent te virer. Notre prof de FG nous avait prévenu que nous prenions un gros risque en faisant ça parce que même s'ils le découvraient dans 3 ans, on nous vire illico. Bref, sois discrète. De toute façon, c'est juste pour leurs stats alors ne t'angoisse pas.
roberta31 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j'ai décidé de me retenter l'inscription internet, mais au niveau de la catégorie socio-professionnelle je ne sais pas trop quoi mettre... vous avez mis quoi J'ai mis "Professeur, profession scientifique". On est prof, non ? je ne sais pas...on est stagiaire... J'ai un cas de conscience: j'arrive d'un autre IUFM et je ne sais pas si je dois m'inscrire en disant que je viens d'un autre IUFM ou pas...puisque c'est interdit! il y a des rumeurs disant que des concours ont été annulés à cause de ça! subitement je flippe! Si j'étais toi, je dirai que je l'ai préparé en candidat libre car c'est vrai que ce que tu as fait est interdit (bouh!!! c'est pas bien ça! ) et ils peuvent te virer. en fait c'est trop tard, c'est ma mère qui a rempli le dossier d'inscription (pas d'imprimante à la maison...) et pas moyen de le modifier... je n'ai plus qu'à espérer qu'ils n'en tiennent pas compte...
raphy Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 zut, problème avec l'ordi. Etant titulaire à 80% cette année, j'ai reçu le fameux courrier comme vous ce matin. Il est aussi écrit que la PE2 sera présente dans l'école le 03.09. J'espère qu'elle viendra le 1er à la pré-rentrée car on doit discuter avant de voir les élèves.
soph92 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j'ai décidé de me retenter l'inscription internet, mais au niveau de la catégorie socio-professionnelle je ne sais pas trop quoi mettre... vous avez mis quoi J'ai mis "Professeur, profession scientifique". On est prof, non ? je ne sais pas...on est stagiaire... J'ai un cas de conscience: j'arrive d'un autre IUFM et je ne sais pas si je dois m'inscrire en disant que je viens d'un autre IUFM ou pas...puisque c'est interdit! il y a des rumeurs disant que des concours ont été annulés à cause de ça! subitement je flippe! Si j'étais toi, je dirai que je l'ai préparé en candidat libre car c'est vrai que ce que tu as fait est interdit (bouh!!! c'est pas bien ça! ) et ils peuvent te virer. en fait c'est trop tard, c'est ma mère qui a rempli le dossier d'inscription (pas d'imprimante à la maison...) et pas moyen de le modifier... je n'ai plus qu'à espérer qu'ils n'en tiennent pas compte... T'en fais pas... t'as vu comme ils sont efficaces pour les affectations? Alors si c'est pareil pour le reste... tu peux dormir tranquille!
roberta31 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j'ai décidé de me retenter l'inscription internet, mais au niveau de la catégorie socio-professionnelle je ne sais pas trop quoi mettre... vous avez mis quoi J'ai mis "Professeur, profession scientifique". On est prof, non ? je ne sais pas...on est stagiaire... J'ai un cas de conscience: j'arrive d'un autre IUFM et je ne sais pas si je dois m'inscrire en disant que je viens d'un autre IUFM ou pas...puisque c'est interdit! il y a des rumeurs disant que des concours ont été annulés à cause de ça! subitement je flippe! Si j'étais toi, je dirai que je l'ai préparé en candidat libre car c'est vrai que ce que tu as fait est interdit (bouh!!! c'est pas bien ça! ) et ils peuvent te virer. en fait c'est trop tard, c'est ma mère qui a rempli le dossier d'inscription (pas d'imprimante à la maison...) et pas moyen de le modifier... je n'ai plus qu'à espérer qu'ils n'en tiennent pas compte... T'en fais pas... t'as vu comme ils sont efficaces pour les affectations? Alors si c'est pareil pour le reste... tu peux dormir tranquille! c'est sûr que vu comme ça c'est plutôt rassurant...
cali23 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j'ai décidé de me retenter l'inscription internet, mais au niveau de la catégorie socio-professionnelle je ne sais pas trop quoi mettre... vous avez mis quoi J'ai mis "Professeur, profession scientifique". On est prof, non ? en voyant ce post, je me dis que je me suis encore plantée pour l'inscription.. j'ai mis sans ^profession parce que j'ai compris pdt l'année universitaire..et comme il y avait toutes ces professions.. j'ai mis "aucune".. j'espère que je pourrais régler ce soucis.. en tout , j'en ai eu pour 68euros de frais de scolarité..
Messages recommandés