Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai décidé de me retenter l'inscription internet, mais au niveau de la catégorie socio-professionnelle je ne sais pas trop quoi mettre... vous avez mis quoi

J'ai mis "Professeur, profession scientifique".

On est prof, non ?

en voyant ce post, je me dis que je me suis encore plantée pour l'inscription..

j'ai mis sans ^profession parce que j'ai compris pdt l'année universitaire..et comme il y avait toutes ces professions.. j'ai mis "aucune"..

j'espère que je pourrais régler ce soucis..

en tout , j'en ai eu pour 68euros de frais de scolarité..

Moi aussi j'ai mis "sans profession", j'ai fait le même raisonnement que toi. Tout ça ce n'est pas très important à ce que j'ai compris. Et pour les 68€, en tant que PE2 on n'a rien à payer normalement...

• Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jojoba

51

• foinfoin

48

• lolore26

45

• YonYon

39

Posté(e)
j'ai décidé de me retenter l'inscription internet, mais au niveau de la catégorie socio-professionnelle je ne sais pas trop quoi mettre... vous avez mis quoi

On est prof, non ?

j'ai mis sans ^profession parce que j'ai compris pdt l'année universitaire..et comme il y avait toutes ces professions.. j'ai mis "aucune"..

c'est ce que j eme suis dit..

mais ils m'ont mis ça.. en plus j arrive pas à ouvrie ma confirmation!

je suis perdue..

mais merci en tout cas, pour ta réponse!

Moi aussi j'ai mis "sans profession", j'ai fait le même raisonnement que toi. Tout ça ce n'est pas très important à ce que j'ai compris. Et pour les 68€, en tant que PE2 on n'a rien à payer normalement...

Posté(e)

On est prof, non ?

idem j'ai mis sans profession et je n'ai rien réglé

Posté(e)
zut, problème avec l'ordi.

Etant titulaire à 80% cette année, j'ai reçu le fameux courrier comme vous ce matin.

Il est aussi écrit que la PE2 sera présente dans l'école le 03.09. J'espère qu'elle viendra le 1er à la pré-rentrée car on doit discuter avant de voir les élèves.

C'est bien ma copine Alice qui est affectée en élémentaire à neuilly. Elle va essayer de venir sur le forum demain, son pseudo est wallis, et elle sera là le 1er ne t'inquiète pas :wink:

Posté(e)

Bonsoir

Hé bien moi je n'ai toujours pas eu de courrier ... snif. J'espère que ça arrivera demain.

Roberta31 je n'ai pas bien compris, tu viens d'une autre académie c'est ça ?

Posté(e)

Ceux qui ont eu leur affectation par téléphone comme moi, avez-vous appelé votre école ou attendez-vous d'avoir le courrier??

Posté(e)
Ceux qui ont eu leur affectation par téléphone comme moi, avez-vous appelé votre école ou attendez-vous d'avoir le courrier??

l'IA t'a appelée ??? je fais partie de ceux qui ont pas encore été affecté.. tu crois que je devrais les appeler demain? Merci!!! trop de stress..pfiou!

Posté(e)

l'IA t'a appelée ??? je fais partie de ceux qui ont pas encore été affecté.. tu crois que je devrais les appeler demain? Merci!!! trop de stress..pfiou!

J'ai appelé l'iufm d'antony et ils me l'ont donnée mais comme ils disent "sous réserve" je ne sais pas si je peux appeler l'école avant d'avoir le courrier...

Posté(e)

J'ai appelé l'iufm d'antony et ils me l'ont donnée mais comme ils disent "sous réserve" je ne sais pas si je peux appeler l'école avant d'avoir le courrier...

ah ok..

je suis toute seule dans mon cas! lol!

alors j'en sais pas plus du coup pour t'aider!

Posté(e)

moi j'attend demain midi, si tjs pas de courier j'essaierai d'appeler mais le probleme c'est que le numéro qu'ils m'ont donné ne correspond pas à celui que j'ai trouvé sur internet, en plus ils m'ont dit école élémentaire saint denis MAIS il n'y a pas d'école saint denis à boulogne, il y a une école à rue saint denis par contre donc j'espère que c'est la bonne! On est pas sortis de l'auberge............fffffffffffffffffffffff

Posté(e)
zut, problème avec l'ordi.

Etant titulaire à 80% cette année, j'ai reçu le fameux courrier comme vous ce matin.

Il est aussi écrit que la PE2 sera présente dans l'école le 03.09. J'espère qu'elle viendra le 1er à la pré-rentrée car on doit discuter avant de voir les élèves.

C'est bien ma copine Alice qui est affectée en élémentaire à neuilly. Elle va essayer de venir sur le forum demain, son pseudo est wallis, et elle sera là le 1er ne t'inquiète pas :wink:

bonjour tlmd je voulais juste dire que je suis affectée a neuilly à l'école "Saussay" je crois je pense ke je ne l'écris pas bien. je suis en elementaire c tout ce que je sais dc si c bien toi raphy que je vais remplacer, je serai la bien sur mardi mais on m a dit que c'était le vendredi mon jour de remplacement.

Posté(e)

bonjour wallis, oui c'est moi je t'envoie un MP.