Cecelinette Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 c'est quoi cette mauvaise blague ? purée si c'est genevilliers faut que je trouve une nounou qui arrive à 6h45 !!! j'espère vraiment pouvoir aller à antony comme en pe1 !!! et j'espère bien recevoir ce second courrier demain ! ralala j'ai pas fini de stresser moi !!!
Cjuly08 Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Je n'ai reçu qu'une seule lettre parce que j'étais LC et ils ne nous demandent que les voeux pour le SF et le site qu'on préfèrerait Antony ou Gennevilliers. Pas besoin de certificat médical, en tant que LC on l'a déjà donné quand on a commencé à travailler; et les choix pour le SF sont bien par villes et non par circonsciptions. Cette histoire de site à gennevillies m'intrigue un peu quand même, je ne pouvais pas aujourd'hui mais j'essayerai d'appeler demain pour tenter d'avoir plus d'infos.
Cjuly08 Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 J'oubliais, il faut renvoyer les papiers avant le 17 juillet...
cline92 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 merci beaucoup pour ta réponse! avant le 17, ça nous laisse du temps!
Didou33 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Oui mais moi, hors de question que j'aille à Gennevilliers!!!!! Et toc!!!! Lol non mais c'est vrai, on choisit notre département en fonction de nos lieux de vie ou autre convenance perso... et là d'un coup on annonce ça... Pfff... Zennnnn!!!!!!
foinfoin Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 moi j'avoue que genneviliers m'arrangerait...
edpsb Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 et par rapport à Gennevilliers, il paraitrait que la moitié des élèves irait à Antony et l'autre moitié à Gennevilliers! On doit donc faire un voeu pour notre site d'IUFM préféré! Si tout se passe bien on garde notre voeu sinon cela se fera en fonction de notre rang au concours! Je ne sais pas si en tant que ex-LC on est prioritaire. Perso mon choix c'est Antony, j'habite à 10 minutes de Val de Bièvre, 1h15 de Gennevilliers bonsoir je suis redoublant pe1 à la rentrée c'est quoi cette histoire de gennevilliers ?? savez vous si c'est pareil pour les PE1 ?? comment on va faire pour ceux de jouhaux si les profs sont a gennevilliers ? plus de profs plus de stade ?? ils ne ferment pas jouhaux non plus quand même ??
cline92 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 ils ne ferment pas Val de bièvre, ils délocalisent une partie des PE2. Franchement, je pense que la répartition selon nos voeux (Antony ou Gennevilliers) peut marcher et qu'il n'y aura pas recours au rang du concours (il vaut mieux être optimiste)! Et puis on ne sait pas si en tant que ex-LC on est prioritaire!
nanda Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Connaissez-vous l'adresse exacte pour Gennevilliers, je voudrai voir lequel est le plus près pour moi mais je n'ai encore rien reçu comme papiers. Merci d'avance
Cjuly08 Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 moi j'avoue que genneviliers m'arrangerait... Moi aussi je préférerais gennevilliers... J'espère réussir à joindre quelqu'un demain et surtout s'il y a un site à gennevilliers j'aimerais connaître l'adresse. On verra bien, mais une fois de plus le 92 n'est vraiment pas le département de l'organisation ( n'est-ce pas les anciens LC )
YonYon Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai reçu ce matin le courrier pour faire mes voeux de villes pour le stage filé, il faut en mettre 8. Mais je ne comprends pas quelque chose, est-ce que vous aussi on vous demande de choisir entre le site d'Antony VDB et celui de Gennevilliers ???? Depuis quand il y a un iufm à Gennevilliers?? ca se fait par internet ou pas?
Messages recommandés