Ticartab Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, Depuis plusieurs jours je tente en vain d'appeler mon école. Savez-vous si dans le courrier envoyé au titulaire il y a notre numéro de téléphone ? Car si personne ne répond à l'école et si personne ne m'appelle, je fais comment pour deviner le jour et l'heure de la pré-rentrée ?
roberta31 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour,Depuis plusieurs jours je tente en vain d'appeler mon école. Savez-vous si dans le courrier envoyé au titulaire il y a notre numéro de téléphone ? Car si personne ne répond à l'école et si personne ne m'appelle, je fais comment pour deviner le jour et l'heure de la pré-rentrée ? Je suis dans le même cas que toi!!! et sur le site internet de l'école les horaires ne sont pas marqués! Et puis j'aimerais bien savoir quel niveau je vais avoir...
soph92 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour,Depuis plusieurs jours je tente en vain d'appeler mon école. Savez-vous si dans le courrier envoyé au titulaire il y a notre numéro de téléphone ? Car si personne ne répond à l'école et si personne ne m'appelle, je fais comment pour deviner le jour et l'heure de la pré-rentrée ? Je suis dans le même cas que toi!!! et sur le site internet de l'école les horaires ne sont pas marqués! Et puis j'aimerais bien savoir quel niveau je vais avoir... Sur le courrier il n'y a aucun numéro de téléphone, ni adresse. Moi j'ai juste le nom de l'école, la ville et le nom de la titulaire dont je complète le temps partiel... Je ne parviens pas non plus à joindre l'école et quand je vois que dans certaines écoles la pré-rentrée se fait lundi, c'est pas cool. Mais bon, au pire je me présente mardi et on verra bien!
matidomi Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour,Depuis plusieurs jours je tente en vain d'appeler mon école. Savez-vous si dans le courrier envoyé au titulaire il y a notre numéro de téléphone ? Car si personne ne répond à l'école et si personne ne m'appelle, je fais comment pour deviner le jour et l'heure de la pré-rentrée ? Je suis dans le même cas que toi!!! et sur le site internet de l'école les horaires ne sont pas marqués! Et puis j'aimerais bien savoir quel niveau je vais avoir... Sur le courrier il n'y a aucun numéro de téléphone, ni adresse. Moi j'ai juste le nom de l'école, la ville et le nom de la titulaire dont je complète le temps partiel... Je ne parviens pas non plus à joindre l'école et quand je vois que dans certaines écoles la pré-rentrée se fait lundi, c'est pas cool. Mais bon, au pire je me présente mardi et on verra bien! Bonjour, J'ai reçu mon courrier ce matin. Je serai sur le site d'Antony et chaque vendredi à Ville d'Avray en GS. J'ai réussi à contacter le directeur et je dois y aller dès lundi matin car ils commencent par un conseil des maîtres. Si vous n'arrivez pas à joindre votre école allez y mardi, après tout c'est bien ce qu'il y a d'écrit sur le courrier donc vous ne serez pas en faute. Ils sont pénibles quand même . Courage !!
matidomi Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Salut à tous,Je m'incruste dans la discussion, ce qui n'est pas facile après une soixantaine de pages. J'aurais aimé avoir votre avis. Je viens d'apprendre que je suis affecté au site de Gennevilliers alors que j'avais fait une demande pour Antony. Et apriori je ne suis pas le seul à avoir déjà trouvé un logement sur Antony et ainsi espérer un échange éventuel avec un autre stagiaire. Mais si j'ai bien compris, cette échange serait quasiment impossible vu que tous les stagiaires affectés sur Antony en aurait fait la demande... Du coup question (a tout hasard) : Il y a-t-il ici des personnes qui sont affecté à Antony alors qu’elles avaient demandé Gennevilliers ??? Dites-moi ce que vous en pensez, ai-je une chance de réaliser un échange, ou il faut dorénavant que je me fasse à l'idée de faire entre 1h et 2h de trajet le matin pour aller à Gennevilliers... Merci pour vos réponses Batmanager, Je pense que tu auras du mal à échanger car apparemment toutes celles qui sont affectées à Antony ont demandé ce site. Peut être que tu devrais appeler les syndicats pour savoir si tu peux avoir une aide pour le logement ou un hébergement provisoire près de Gennevilliers. Je ne sais pas si c'est faisable mais moi je tenterai. bon courage à toi !!
foinfoin Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour,Depuis plusieurs jours je tente en vain d'appeler mon école. Savez-vous si dans le courrier envoyé au titulaire il y a notre numéro de téléphone ? Car si personne ne répond à l'école et si personne ne m'appelle, je fais comment pour deviner le jour et l'heure de la pré-rentrée ? pareil ici!! si je n'arrive pas à joindre qui que ce soit avant lundi midi, j'irai pour mardi 9h. après on verra bien!!
lexa Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour,Depuis plusieurs jours je tente en vain d'appeler mon école. Savez-vous si dans le courrier envoyé au titulaire il y a notre numéro de téléphone ? Car si personne ne répond à l'école et si personne ne m'appelle, je fais comment pour deviner le jour et l'heure de la pré-rentrée ? pareil ici!! si je n'arrive pas à joindre qui que ce soit avant lundi midi, j'irai pour mardi 9h. après on verra bien!! Moi aussi c'est pareil ! Du coup, j'ai envoyé un mail à l'école et lundi je retenterai d'appeler et si ça ne répond toujours pas, j'irai mardi !
roberta31 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour,Depuis plusieurs jours je tente en vain d'appeler mon école. Savez-vous si dans le courrier envoyé au titulaire il y a notre numéro de téléphone ? Car si personne ne répond à l'école et si personne ne m'appelle, je fais comment pour deviner le jour et l'heure de la pré-rentrée ? pareil ici!! si je n'arrive pas à joindre qui que ce soit avant lundi midi, j'irai pour mardi 9h. après on verra bien!! De toute façon si je n'arrive pas à joindre l'école je pense que je vais appeler la mairie afin qu'ils me donnent les horaires d'ouverture et ne pas arriver en retard le premier jour...
cline92 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 ça y est je sais que je vais en stage filé à Clamart, en ps/ms! C'est une école que je connais déjà car je suis ex-LC, appelée comme Zil à Clamart, mais je flippe quand même. Je viens d'appeler la directrice qui m'a dit de venir mardi à 9H! Encore une fois on reçoit un courrier en tarif éco donc c'est pas étonnant que la lettre mette 5 jours à arriver!
mb090376 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Après de multiples coups de téléphone j'en sais un peu plus sur ce qui m'attend (sous réserve, comme ils disent)!Je suis affectée à Genneviliers (mon premier choix) et pour le stage filé je suis à sèvres à l'école croix bosset le lundi, à priori en CE1. Je suis plutôt contente d'avoir ce niveau, on verra bien maintenant... Mamimi, Je suis moi aussi en sf dans cette école mais le vendredi. En sais-tu un peu plus sur l'heure et le jour auxquels nous devons faire notre pré-rentrée ???
mamimi Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour J'ai appelé l'école mercredi et je suis tombée sur le directrice. Quand je lui ai demandé quelle classe j'aurai elle m'a dit qu'il y avait un ce1 et un cm1, quand je lui ai dit que je serai en stage le lundi elle m'a répondu que je serai alors en CE1, donc à priori toi tu seras en CM1!!! Sinon ils font la pré-rentrée en 2 jours: lundi et mardi, nous sommes donc attendues lundi à 9h. Je pense que c'est pas mal car ça va nous laisser plus de temps pour nous organiser!! Je suis contente d'avoir une "camarade", je me sentirai moins seule!! Sinon, ma tante est prof dans une autre école de sèvres et elle m'a dit que c'était une bonne école. Par contre, pour les locaux il me semble que ce sont des bâtiments provisoires (préfabriqués) car ils construisent une école toute neuve pour la rentrée 2010!! Par curiosité, tu habites où?
mb090376 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 BonjourJ'ai appelé l'école mercredi et je suis tombée sur le directrice. Quand je lui ai demandé quelle classe j'aurai elle m'a dit qu'il y avait un ce1 et un cm1, quand je lui ai dit que je serai en stage le lundi elle m'a répondu que je serai alors en CE1, donc à priori toi tu seras en CM1!!! Sinon ils font la pré-rentrée en 2 jours: lundi et mardi, nous sommes donc attendues lundi à 9h. Je pense que c'est pas mal car ça va nous laisser plus de temps pour nous organiser!! Je suis contente d'avoir une "camarade", je me sentirai moins seule!! Sinon, ma tante est prof dans une autre école de sèvres et elle m'a dit que c'était une bonne école. Par contre, pour les locaux il me semble que ce sont des bâtiments provisoires (préfabriqués) car ils construisent une école toute neuve pour la rentrée 2010!! Par curiosité, tu habites où? J'habites à Boulogne. Et toi ? Ravie aussi d'avoir une "camarade". Par contre, je suis affectée à Antony. En tout cas, merci pour les infos car j'ai essayé d'appeler et je n'ai eu personne. A lundi 9h donc ... Lundi, c'est toute la journée ? Et mardi ? J'ai 2 enfants et avant le 7, c'est ma belle-mère qui les garde ... c'est juste pour m'organiser .. merci !!!
Messages recommandés