lolore26 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 purée j'suis dég! j'ai recu mon courrier aujourd'hui, jme dis chouette jvais enfin savoir.... Ben non..... SANS AFFECTATION !!!! les ptits comiques... Du coup comme le courrier est en date de lundi, jme demande si jdevrais pas appeler le monsieur qui suit mon dossier
mamimi Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 J'habites à Boulogne. Et toi ? Ravie aussi d'avoir une "camarade". Par contre, je suis affectée à Antony. En tout cas, merci pour les infos car j'ai essayé d'appeler et je n'ai eu personne. A lundi 9h donc ... Lundi, c'est toute la journée ? Et mardi ? J'ai 2 enfants et avant le 7, c'est ma belle-mère qui les garde ... c'est juste pour m'organiser .. merci !!! Je suis à Boulogne aussi, enfin limite Paris, route de la Reine. Moi je vais à Gennevilliers, enfin quand ça ouvrira!! Je sais juste que c'est à 9h lundi mais pas combien de temps ça va durer! Je n'ai pas pensé à demander... Je te dis donc à lundi et en attendant passe un bon week end.
julylyly Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Salut à tous,Je m'incruste dans la discussion, ce qui n'est pas facile après une soixantaine de pages. J'aurais aimé avoir votre avis. Je viens d'apprendre que je suis affecté au site de Gennevilliers alors que j'avais fait une demande pour Antony. Et apriori je ne suis pas le seul à avoir déjà trouvé un logement sur Antony et ainsi espérer un échange éventuel avec un autre stagiaire. Mais si j'ai bien compris, cette échange serait quasiment impossible vu que tous les stagiaires affectés sur Antony en aurait fait la demande... Du coup question (a tout hasard) : Il y a-t-il ici des personnes qui sont affecté à Antony alors qu’elles avaient demandé Gennevilliers ??? Dites-moi ce que vous en pensez, ai-je une chance de réaliser un échange, ou il faut dorénavant que je me fasse à l'idée de faire entre 1h et 2h de trajet le matin pour aller à Gennevilliers... Merci pour vos réponses salut à toi! je suis dans le même cas que toi...j'espère aussi pouvoir échanger d'iufm... si jamais ce n'est pas le cas, on pourra peut être essayer de voir pour du co-voiturage...enfin je dis ça mais je sais pas si ce sera plus rapide avec les bouchons...à suivre... est-ce que toi tu as un stage filé???moi noooo!
julylyly Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour à tous, Je vois que cela bouge pour les PE2!!!! D'abord félicitations à tous pour le concours! J'ai lu pas mal de vos messages et je vois que les choses n'ont pas changé depuis l'année dernière! (T1 cette année) Vous pouvez toujours essayer de changer de lieu de stage filé mais c'est presque mission impossible. Ensuite il faut savoir qu'il y a de nombreux problèmes sur les affectations et qu'elles peuvent changer en début d'année (rien est acquis....) Par contre j'ai une question, vous ne faites pas la pré-rentrée dans les écoles cette année? En tout cas bon courage pour cette année qui n'est pas reposante! Slt, on doit faire l
julylyly Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 purée j'suis dég! j'ai recu mon courrier aujourd'hui, jme dis chouette jvais enfin savoir.... Ben non..... SANS AFFECTATION !!!! les ptits comiques... Du coup comme le courrier est en date de lundi, jme demande si jdevrais pas appeler le monsieur qui suit mon dossier saluut! moi non plus je n'ai pas de stage filé!!!je ne suis pas encore sur paris et du coup je sais pas si c'est un impératif d'être sur place dès lundi...
julylyly Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour à tous, Je vois que cela bouge pour les PE2!!!! D'abord félicitations à tous pour le concours! J'ai lu pas mal de vos messages et je vois que les choses n'ont pas changé depuis l'année dernière! (T1 cette année) Vous pouvez toujours essayer de changer de lieu de stage filé mais c'est presque mission impossible. Ensuite il faut savoir qu'il y a de nombreux problèmes sur les affectations et qu'elles peuvent changer en début d'année (rien est acquis....) Par contre j'ai une question, vous ne faites pas la pré-rentrée dans les écoles cette année? En tout cas bon courage pour cette année qui n'est pas reposante! je reprend...donc slt! oui on doit faire une pré-rentrée! le problème c'est qu'on est une poignée de main à ne pas avoir de SF...donc pré-rentrée mardi..mais ou??c'est la grande question...du coup je ne sais pas vraiment quoi faire...me pointer à l'iufm mardi matin? je sais pas si ça va faire avancer les choses...
nanda Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour! Moi aussi j'habite à la celle saint cloud et j'ai effectué mon année de PE2 à Antony. Je te conseille de prendre ta voiture et de ne pas passer par Versailles! Il faut partir tôt certes mais en transports c'est mission impossible! Bref tout ça pour te dire que c'est faisable. Où as tu demandé ton SF? Personnellement je l'ai eu à Vaucresson. Bon courage pour cette année! Si tu ne passes pas par Versailles, par où passer ? Mon SF est au Plessis Robinsson car j'ai demandé le site de Gennevilliers pour la suite.
Cjuly08 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Bon j'arrive pas à joindre mon école... et à la circo ils ne peuvent pas me dire quel niveau j'aurai et non plus le jour de la pré rentreé, j'espère que c'est pas lundi!!
YonYon Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 J'ai appelé mon école, mais la directrice n'est pas là... La personne que j'ai eu m'a dit de venir lundi... Au pire j'appellerais lundi matin et je verrais si elle veut que je vienne ce jour ou mardi... Je ne connais pas non plus mon niveau !
Maryni Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour à tous, Je vois que cela bouge pour les PE2!!!!D'abord félicitations à tous pour le concours!J'ai lu pas mal de vos messages et je vois que les choses n'ont pas changé depuis l'année dernière! (T1 cette année)Vous pouvez toujours essayer de changer de lieu de stage filé mais c'est presque mission impossible. Ensuite il faut savoir qu'il y a de nombreux problèmes sur les affectations et qu'elles peuvent changer en début d'année (rien est acquis....)Par contre j'ai une question, vous ne faites pas la pré-rentrée dans les écoles cette année?En tout cas bon courage pour cette année qui n'est pas reposante! je reprend...donc slt! oui on doit faire une pré-rentrée! le problème c'est qu'on est une poignée de main à ne pas avoir de SF...donc pré-rentrée mardi..mais ou??c'est la grande question...du coup je ne sais pas vraiment quoi faire...me pointer à l'iufm mardi matin? je sais pas si ça va faire avancer les choses... Si tu es sans stage filé ce soir. Deux options s'offrent à toi : 1.Lundi : Mr Gaillard te donne un SF : Oupi 2.Tu n'as aucunes nouvelles lundi : alors mardi tu devras te présenter à l'IUFM de VDB (alias Val de Bièvre)Ce sont les consignes que l'IUFM donne. Tu sais je suis dans le même cas que toi. Je sais que cette situation est très inconfortable , alors respire,détends toi car dans notre position on ne peut faire qu'attendre.Quand je me suis déplacée à Nanterre en début de semaine, M. Gaillard m'a dit que j'avais de la chance de ne pas avoir encore de SF. Et là je n'ai pas pu retenir un rire. Voilà, Bon courage pour l'attente
violette92 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour à tous, Je vois que cela bouge pour les PE2!!!! D'abord félicitations à tous pour le concours! J'ai lu pas mal de vos messages et je vois que les choses n'ont pas changé depuis l'année dernière! (T1 cette année) Vous pouvez toujours essayer de changer de lieu de stage filé mais c'est presque mission impossible. Ensuite il faut savoir qu'il y a de nombreux problèmes sur les affectations et qu'elles peuvent changer en début d'année (rien est acquis....) Par contre j'ai une question, vous ne faites pas la pré-rentrée dans les écoles cette année? En tout cas bon courage pour cette année qui n'est pas reposante! je reprend...donc slt! oui on doit faire une pré-rentrée! le problème c'est qu'on est une poignée de main à ne pas avoir de SF...donc pré-rentrée mardi..mais ou??c'est la grande question...du coup je ne sais pas vraiment quoi faire...me pointer à l'iufm mardi matin? je sais pas si ça va faire avancer les choses... Si tu es sans stage filé ce soir. Deux options s'offrent à toi : 1.Lundi : Mr Gaillard te donne un SF : Oupi 2.Tu n'as aucunes nouvelles lundi : alors mardi tu devras te présenter à l'IUFM de VDB (alias Val de Bièvre) Ce sont les consignes que l'IUFM donne. Tu sais je suis dans le même cas que toi. Je sais que cette situation est très inconfortable , alors respire,détends toi car dans notre position on ne peut faire qu'attendre. Quand je me suis déplacée à Nanterre en début de semaine, M. Gaillard m'a dit que j'avais de la chance de ne pas avoir encore de SF. Et là je n'ai pas pu retenir un rire. Voilà, Bon courage pour l'attente je viens de recevoir le courrier je suis à garches en stage filé à pasteur b mais on doit s'y rendre le mardi pour la pr rentrée ou pas? merci de me renseigner car il ne parle que de la rentrée du 3.
lolore26 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour à tous, Je vois que cela bouge pour les PE2!!!! D'abord félicitations à tous pour le concours! J'ai lu pas mal de vos messages et je vois que les choses n'ont pas changé depuis l'année dernière! (T1 cette année) Vous pouvez toujours essayer de changer de lieu de stage filé mais c'est presque mission impossible. Ensuite il faut savoir qu'il y a de nombreux problèmes sur les affectations et qu'elles peuvent changer en début d'année (rien est acquis....) Par contre j'ai une question, vous ne faites pas la pré-rentrée dans les écoles cette année? En tout cas bon courage pour cette année qui n'est pas reposante! je reprend...donc slt! oui on doit faire une pré-rentrée! le problème c'est qu'on est une poignée de main à ne pas avoir de SF...donc pré-rentrée mardi..mais ou??c'est la grande question...du coup je ne sais pas vraiment quoi faire...me pointer à l'iufm mardi matin? je sais pas si ça va faire avancer les choses... Si tu es sans stage filé ce soir. Deux options s'offrent à toi : 1.Lundi : Mr Gaillard te donne un SF : Oupi 2.Tu n'as aucunes nouvelles lundi : alors mardi tu devras te présenter à l'IUFM de VDB (alias Val de Bièvre) Ce sont les consignes que l'IUFM donne. Tu sais je suis dans le même cas que toi. Je sais que cette situation est très inconfortable , alors respire,détends toi car dans notre position on ne peut faire qu'attendre. Quand je me suis déplacée à Nanterre en début de semaine, M. Gaillard m'a dit que j'avais de la chance de ne pas avoir encore de SF. Et là je n'ai pas pu retenir un rire. Voilà, Bon courage pour l'attente " de la chance de ne pas avoir encore de stage"?????? why??????
Messages recommandés