yavero06 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Sniff, je suis affectée à Antony. Les PE2 prolongés sont affectés là-bas. D'autres sont dans le même cas que moi ?
nanda Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Alors moi non plus, je ne suis pas encore inscrite sur le net. Dès le début, on demande le n°INE ou BEA, j'ai regardé sur mon relevé de notes et je n'ai pas ce n° du coup, je suis bloquée (mon diplôme date de 1995). N'arrivant à joindre personne à la scolarité de l'IUFM, je pense que je vais tout simplement attendre mercredi et après on verra. De plus, pouvez-vous me confirmer, pour les PE2, il ne faut que 2 photos d'identité et rien d'autre, c'est bien ça.
padzi Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Et bien sur le dossier vert, il est noté 2 photos uniquement!
moi14 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 hier j'ai reçu une nouvelle lettre de l'ia. Sur le coup j'ai eu peur qu'il change mon affectation d'iufm ou de stage pour m'affecter encore plus loin! Mais non, c'était une simple lettre pour me dire qu'ils s'étaient trompés dans le précédent courrier et que la pré rentrée dans notre école s'effectuera le 1er et non le 3.
YonYon Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 hier j'ai reçu une nouvelle lettre de l'ia. Sur le coup j'ai eu peur qu'il change mon affectation d'iufm ou de stage pour m'affecter encore plus loin! Mais non, c'était une simple lettre pour me dire qu'ils s'étaient trompés dans le précédent courrier et que la pré rentrée dans notre école s'effectuera le 1er et non le 3. Pareil j'ai eu un peu peur avec ce courrier... Lool
padzi Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 ET bien je l'ai également reçue mais moi, je croyais que c'était ENFIN un papier que j'ai demandé!!! Et non!!
julyly Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Sniff, je suis affectée à Antony. Les PE2 prolongés sont affectés là-bas. D'autres sont dans le même cas que moi ? salut je ne suis pas dans le même cas que toi mais si il y a possibilité de changer je suis carrément intéressée!!!tu sais si c'est faisable?
foinfoin Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 heureusement que j'ai appelé car je n'ai toujours pas reçu de lettre....
crouton00 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Je me dis la même chose, je n'ai toujours pas reçu de courrier. Je vais tout de même me déplacer à l'inspection académique demain matin pour qu'ils me confirment mon affectation. J'espère qu'il y aura quelqu'un pour me renseigner étant donné qu'ils ne répondent plus au téléphone.
padzi Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Vive l'organisation! J'espère que ce sera plus rapide pour nos dossiers et nos paiements de salaire!
foinfoin Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Vive l'organisation!J'espère que ce sera plus rapide pour nos dossiers et nos paiements de salaire! espere pas trop!! moi pour la LC, ils ont mis 2 mois et demi à me payer c'était chaud!! faut presque demander une avance des le début!!!
padzi Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Mais je ne m'attendais pas à être payée tout de suite, ayant bossé dans l'EN un petit moment! J'espère un paiement en novembre ... croisons les doigts!
Messages recommandés