Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Charlotte1983, je suis ds le mm cas que toi, tjr pas de news de l'IA et je vais aussi à gennevilliers. j'ai mon appart sur antony.

tu habites aussi sur antony? tu comptes déménager? faire le voyage en rer chaque jour?

coucou,

j'habite à Paris, métro Stalingrad, près de la Gare du Nord où se trouve le RER B qui passe à antony.(40 minutes). Toutefois Gennevilliers n'est pas bcp plus compliqué : j'ai juste un changement en plus. C'est pour ça que je n'ai pas été trop déçue....

J'aime bcp mon appart et mon quartier et je ne veux pas habiter hors de Paris. je préfère me taper des heures de RER...peut être changerai-je d'avis un jour?

13h33, toujours pas de news... les thriller américains devraient demander conseil à l'IA pour ce qui est du "suspens jusqu'au bout!"

gardons le sourire, il y a plus grave !!

bien d'accord avec toi :biggrinthumb:

• Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jojoba

51

• foinfoin

48

• lolore26

45

• YonYon

39

Posté(e)
Sniff, je suis affectée à Antony. Les PE2 prolongés sont affectés là-bas.

D'autres sont dans le même cas que moi ?

salut je ne suis pas dans le même cas que toi mais si il y a possibilité de changer je suis carrément intéressée!!!tu sais si c'est faisable?

A mon avis non, car apparemment les PE2 prolongés sont réunis sur un même site.

Des PE2 prolongés dans le coin ? non ?

dis moi ton prolongement est du à l'arrivée de bb 2? ça m'interesse car ce sera certainement mon cas l'an prochain... :wink:

sinon pour la paie, il la prépare en début de mois pour le 26 du mois, environ! donc en septembre, on n'aura pas notre arrêté tout de suite :il faut que nous le signons ensuite qu'il soit signer par l'ien qui te le renvoie. tu dois ensuite le renvoyer à ton gestionnaire. ce qui nous emmene à environ la vingtaine de septembre ce qui sera trop tard pour le traitement de ton dossier pour septembre. donc il te fera ton traitement début octobre pour etre payé fin octobre...

oui, bébé2 est arrivé début septembre, j'ai eu juste le temps de faire la pré-rentrée de l'iufm. Mon congé mater finissait fin décembre, je ne me voyais pas intégrer l'iufm à ce moment là, alors j'ai pris un congé parental qui s'est terminé en juin dernier. Du coup, je suis en prolongation IUFM pour toute l'année.

Ah ok, pe2 prolongée c'est ça....je pensais que tu n'avais pas tout validé l'an dernier et que tu refaisais une année...beh si c'est ça tu vas suivre la même formation que tout le monde alors pourquoi ne pourrait-on pas permuter d'iufm?

si tu es d'accord je demanderai et je te dirai?

Posté(e)
CA Y EST

JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL

AFFECTATION PROVISOIRE

Quelques jours d'observation à Clichy en attendant affectation définitive

bizarre tout ça mais bon je ne suis plus sans rien!!!

bon courage à tous

Charlotte

affectation provisoire???? a quoi ca sert???? pfff....moi toujours rien, et je dois biento partir, alors je pourrai pas voir mes mails, j'espère qu'ils vont téléphoner quand meme!

Posté(e)
Question pour les PE sans stage filé:

Est-ce que vous avez reçu un coup de fil de l'IA ce matin pour vous donnez vos SF ?

En tout cas, bon courage pour l'attente collègues d'infortune :angel_not:

Coucou Maryni

non je suis scotchée ce matin à mon portable. je l'emporte dans toutes les pièces de l'appart.

j'hésite à prendre une douche lol

Bon courage à tous!

Charlotte

coucou Maryni et Charlotte!

Je suis dans le même cas que vous avec une nuit pas très agréable de peur de rater l'appel.

j'ai appelé l'iufm qui m'a dit de rappeler cet aprem à 15h pour m'indiquer "la marche à suivre"..

bon courage et surtout gardons le sourire!

merci pour les infos!

acecdote : j'ai failli disputer ma mère qui a appelé sans le faire exprès en numéro caché!!lol

on se tient au courant?

Charlotte

cc!

lol, on est un peu irritable du coup!

je voulais t'envoyer un mail privé pour te donner mon num mais ca a pas marché!

cet aprem un de mes colocs m'amène chez gibert livres !!!waouh! me changer les idées! et j'appelerai l'iufm depuis mon tel! lol

Tu es sur Antony comme iufm?

allez j'ose, je vais prendre ma douche ( avec le tel à côté) et même aller chercher le pain avec le téléphone limite posé sur l'oreille! lol

Magali

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas !!!

Et oui, on peut même pas encore se plaindre de nos stages filés :devil_2:

Sinon j'ai aussi appelé IUFM de VDB, ils sont les seuls à dénier répondre au téléphone.

La dame ou demoiselle qui m'a répondu m'a dit de rappeler si j'avais aucunes nouvelles de l'IA et qu'elle essaierai de m'aider.

Mais ce qui m'énerve, c'est que ce n'est pas son boulot et que ceux de l'IA ne répondent pas intentionnellement alors que CA c'est leur boulot.

Une amie à moi qui était dans le même cas que nous mais pour le département du 95 à reçu un appel ce matin alors j'ai cru que... :cry:

En tous cas les filles

Je comprends totalement l'état dans lequel vous êtes.

Courage

Bonjour!

moi non plus je n'ai pas de SF et pas de news de l'I.A... et je n'arrive même pas à joindre l'iufm...vous appelez à quel numéro de tel vous???

Posté(e)
CA Y EST

JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL

AFFECTATION PROVISOIRE

Quelques jours d'observation à Clichy en attendant affectation définitive

bizarre tout ça mais bon je ne suis plus sans rien!!!

bon courage à tous

Charlotte

affectation provisoire???? a quoi ca sert???? pfff....moi toujours rien, et je dois biento partir, alors je pourrai pas voir mes mails, j'espère qu'ils vont téléphoner quand meme!

CHARLOTTE?? tu dois y aller dès demain à l'école de ton affectation provisoire????

Posté(e)

je viens de recevoir un email, jsuis a puteaux ... pour une affcetation provisoire, quelle débilité

Posté(e)

je viens d'avoir un stage provisoire à clamart....la directrice me demande de venir mercredi matin, mais il y a la rentrée IUFM!

pensez-vous que je peux me rendre à l'iufm que le mercredi aprem???

Posté(e)

De mon côté, toujours impossible de joindre l'école et/ou la directrice de Vaucresson... par téléphone (message sur répondeur) ou par mail...

Je vais y aller pour 8h demain matin sans savoir si la pré rentrée sera le matin ou l'après midi...

Ce n'est pas évident...

Posté(e)
De mon côté, toujours impossible de joindre l'école et/ou la directrice de Vaucresson... par téléphone (message sur répondeur) ou par mail...

Je vais y aller pour 8h demain matin sans savoir si la pré rentrée sera le matin ou l'après midi...

Ce n'est pas évident...

Moi aussi impossible de joindre l'école pour la pré-rentrée. Je suis à l'école du Coteau à Vaucresson.

Posté(e)

Ce n'est pas évident...

Moi aussi impossible de joindre l'école pour la pré-rentrée. Je suis à l'école du Coteau à Vaucresson.

Je suis également affectée à l'école du Coteau de Vaucresson (en SF le Jeudi) et comme toi, impossible de contacter l'école. Alors je ne sais pas trop quoi faire pour demain. Tu comptes venir dès le matin pour 8h-8h30 ? Ou attendre d'avoir pu contacter quelqu'un ?

Posté(e)

Ce n'est pas évident...

Je suis également affectée à l'école du Coteau de Vaucresson (en SF le Jeudi) et comme toi, impossible de contacter l'école. Alors je ne sais pas trop quoi faire pour demain. Tu comptes venir dès le matin pour 8h-8h30 ? Ou attendre d'avoir pu contacter quelqu'un ?

moi je suis T1 en CM2 mais impossible de joindre l'école depuis une semaine: mail, déplacement, téléphone,... Je vais tenter de rappeler sinon je me pointe demain...tôt! Pour 8h30 non? Si tu veux on peut attendre ensemble!

Posté(e)

Bonjour à tous ! Je m'incruste à mon tour pour me présenter !

Je suis affectée à Gennevilliers (même si j'espère pouvoir changer de site..), mon stage filé est provisoire et se situe à Antony en école maternelle, et je voulais savoir si d'autres personnes étaient sur Antony pour le stage filé.

Je souhaite une bonne rentrée à tous ! :D