kikisse Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 De mon côté, toujours impossible de joindre l'école et/ou la directrice de Vaucresson... par téléphone (message sur répondeur) ou par mail...Je vais y aller pour 8h demain matin sans savoir si la pré rentrée sera le matin ou l'après midi... Ce n'est pas évident... Moi aussi impossible de joindre l'école pour la pré-rentrée. Je suis à l'école du Coteau à Vaucresson. Je suis également affectée à l'école du Coteau de Vaucresson (en SF le Jeudi) et comme toi, impossible de contacter l'école. Alors je ne sais pas trop quoi faire pour demain. Tu comptes venir dès le matin pour 8h-8h30 ? Ou attendre d'avoir pu contacter quelqu'un ? moi je suis T1 en CM2 mais impossible de joindre l'école depuis une semaine: mail, déplacement, téléphone,... Je vais tenter de rappeler sinon je me pointe demain...tôt! Pour 8h30 non? Si tu veux on peut attendre ensemble! Oui je pense que pour 8h 30 c'est bien. On se retrouve devant l'entrée.
valerie17 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 De mon côté, toujours impossible de joindre l'école et/ou la directrice de Vaucresson... par téléphone (message sur répondeur) ou par mail...Je vais y aller pour 8h demain matin sans savoir si la pré rentrée sera le matin ou l'après midi... Ce n'est pas évident... Moi aussi impossible de joindre l'école pour la pré-rentrée. Je suis à l'école du Coteau à Vaucresson. Je suis également affectée à l'école du Coteau de Vaucresson (en SF le Jeudi) et comme toi, impossible de contacter l'école. Alors je ne sais pas trop quoi faire pour demain. Tu comptes venir dès le matin pour 8h-8h30 ? Ou attendre d'avoir pu contacter quelqu'un ? moi je suis T1 en CM2 mais impossible de joindre l'école depuis une semaine: mail, déplacement, téléphone,... Je vais tenter de rappeler sinon je me pointe demain...tôt! Pour 8h30 non? Si tu veux on peut attendre ensemble! Oui je pense que pour 8h 30 c'est bien. On se retrouve devant l'entrée. ca marche pour 8h30
lolore26 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 moi aussi impossible de joindre l'école à puteaux, est ce que quelqu'un connait l'école eugène petitot? dans le mail, l'ia me met que je serai dans cette école QUELQUES JOURS jusqu'à ce qu'une affectation définitve me soit communiquée...
standlydeRennes Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 moi aussi impossible de joindre l'école à puteaux, est ce que quelqu'un connait l'école eugène petitot?dans le mail, l'ia me met que je serai dans cette école QUELQUES JOURS jusqu'à ce qu'une affectation définitve me soit communiquée... Bonsoir!! je viens de recevoir un mail cette après -midi: affectation provisoire!!!! pffffffff à neuilly sur seine.... J'habite depuis le mois d'aout à Antony!!! Ca va faire beaucoup de trajet... Comme beaucoup j'avais demandé l'iufm d'Antony.... C'est vraiment pas évident leur organisation!!!!Je pense que je vais devoir redéménager.... bonne rentrée à tous!!!
cali23 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 moi aussi impossible de joindre l'école à puteaux, est ce que quelqu'un connait l'école eugène petitot?dans le mail, l'ia me met que je serai dans cette école QUELQUES JOURS jusqu'à ce qu'une affectation définitve me soit communiquée... Bonsoir!! je viens de recevoir un mail cette après -midi: affectation provisoire!!!! pffffffff à neuilly sur seine.... J'habite depuis le mois d'aout à Antony!!! Ca va faire beaucoup de trajet... Comme beaucoup j'avais demandé l'iufm d'Antony.... C'est vraiment pas évident leur organisation!!!!Je pense que je vais devoir redéménager.... bonne rentrée à tous!!! Bonjour! je suis à boulogne billancourt, allée du vieux pont de sèvres.. est ce qu'il y aurait d'autres pe2? j'ai à prendre rer, train, bus.. alors j'espère ne pas me perdre! en tout cas bonne rentrée à tous et à mercredi!
mourinho69 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonsoir g aussi eu une affectation provisoire à boulogne billancourt par contre c'est l' EE d'application du vieux pont de sèvres g téléphoné à la directrice il s'agit en fait de l'ancien nom de l'école qui s'appelle les Glacières 14 rue Clamart pour les transports c'est le métro 9 arrêt marcel sembat je dois y être demain à 14h bonne rentrée!
cali23 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonsoir g aussi eu une affectation provisoire à boulogne billancourt par contre c'est l' EE d'application du vieux pont de sèvres g téléphoné à la directrice il s'agit en fait de l'ancien nom de l'école qui s'appelle les Glacières 14 rue Clamart pour les transports c'est le métro 9 arrêt marcel sembat je dois y être demain à 14h bonne rentrée! cc! je te donne mon mail thelittlestrawberry5@hotmail.fr parce que j'ai pas du tout chercher la bonne école du coup. j'ai appelé celle de l'allée du pont de sèvre at j'avais appelé cette école sans avoir pu avoir la directrice! et j'allais aller à cette école à 9 h du mat! est ce que tu peux m'envoyer un message pour me confirmer qu'on doit être vraiment dans le même école. tu as eu ton SF aujourd'hui? je viens à 14h aussi? merci vraiment d'avoir répondu! merci bcp en tout cas!!
Maryni Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour à tous ! Je m'incruste à mon tour pour me présenter !Je suis affectée à Gennevilliers (même si j'espère pouvoir changer de site..), mon stage filé est provisoire et se situe à Antony en école maternelle, et je voulais savoir si d'autres personnes étaient sur Antony pour le stage filé. Je souhaite une bonne rentrée à tous ! Bonsoir Moi aussi j'ai été affecter "provisoirement" dans une école maternelle sur Antony.
Maryni Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 moi aussi impossible de joindre l'école à puteaux, est ce que quelqu'un connait l'école eugène petitot?dans le mail, l'ia me met que je serai dans cette école QUELQUES JOURS jusqu'à ce qu'une affectation définitve me soit communiquée... Je connais cette école j'ai effectué l'un de mes stages de PE1. Cette école est vraiment pas loin de la Défense en bus comme à pied. Sinon si tu as l'occasion d'observer M.Joly c'est un prof génial. Je me souviens d'avant les écrits, il nous avait tellement rebooster que l'on avait des ailes. Bon courage pour demain
jojoba Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 halalala l'administration..une cata!! moi je suis affectée sur Gennevilliers (c'était mon 1er voeu) et je suis à l'école maternelle d'Issy les Moulineaux. Cette ville ne faisait pas du tout partie de ma liste de voeux mais ça me convient parfaitement! je ne suis pas si loin, l'école est vraiment sympa et l'équipe enseignante est top! J'ai fait la pré-rentrée aujourd'hui et j'ai bien été accueillie. J'espère que tout va s'arranger pour les personnes qui attendent leur affectation en stage filé. à bientôt
didi22 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour à tous ! Je m'incruste à mon tour pour me présenter !Je suis affectée à Gennevilliers (même si j'espère pouvoir changer de site..), mon stage filé est provisoire et se situe à Antony en école maternelle, et je voulais savoir si d'autres personnes étaient sur Antony pour le stage filé. Je souhaite une bonne rentrée à tous ! Bonsoir Moi aussi j'ai été affecter "provisoirement" dans une école maternelle sur Antony. Ouf je vois que je ne suis pas la seule à être dans le provisoire ^^ Tu es dans quelle école en attendant ? Pour ma part je serai à celle de Dunoyer de Segonzac. Bonne soirée !
Maryni Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour à tous ! Je m'incruste à mon tour pour me présenter !Je suis affectée à Gennevilliers (même si j'espère pouvoir changer de site..), mon stage filé est provisoire et se situe à Antony en école maternelle, et je voulais savoir si d'autres personnes étaient sur Antony pour le stage filé. Je souhaite une bonne rentrée à tous ! Bonsoir Moi aussi j'ai été affecter "provisoirement" dans une école maternelle sur Antony. Ouf je vois que je ne suis pas la seule à être dans le provisoire ^^ Tu es dans quelle école en attendant ? Pour ma part je serai à celle de Dunoyer de Segonzac. Bonne soirée ! Moi aussi Tu y seras pour quelle heure?
Messages recommandés