schmetterling1501 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je n'ai toujours pas de stage filé alors en attendant je vais à l'école eugène petitot à Puteaux. Je ne sais pas combien de temps ça va mettre avant d'avoir le stage filé définitif.
schmetterling1501 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 moi aussi impossible de joindre l'école à puteaux, est ce que quelqu'un connait l'école eugène petitot?dans le mail, l'ia me met que je serai dans cette école QUELQUES JOURS jusqu'à ce qu'une affectation définitve me soit communiquée... Salut, moi aussi je vais dans cette école demain. je les ai appelé, faut y être pour 9h. A demain!!
didi22 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour à tous ! Je m'incruste à mon tour pour me présenter !Je suis affectée à Gennevilliers (même si j'espère pouvoir changer de site..), mon stage filé est provisoire et se situe à Antony en école maternelle, et je voulais savoir si d'autres personnes étaient sur Antony pour le stage filé. Je souhaite une bonne rentrée à tous ! Bonsoir Moi aussi j'ai été affecter "provisoirement" dans une école maternelle sur Antony. Ouf je vois que je ne suis pas la seule à être dans le provisoire ^^ Tu es dans quelle école en attendant ? Pour ma part je serai à celle de Dunoyer de Segonzac. Bonne soirée ! Moi aussi Tu y seras pour quelle heure? J'y serai pour 9h ! A tout à l'heure alors
caroclea Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour à tous et Bonne rentrée!!! je me demandais s'il faut faire signer un papier à la directrice le jour de la pré rentrée??
caroclea Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour à tous et Bonne rentrée!!!je me demandais s'il faut faire signer un papier à la directrice le jour de la pré rentrée?? j'ai eu la réponse et il semble que non!
volleyeuse Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 slt à ts! je suis passée déposer mon dossier à l'IA au bureau 1831. j'ai appris pas mal de trucs .... on est environ 60 à être en stage provisoire demain on va signer la feuille d'acceptation de poste (enfin je me souviens plus très bien ms c'est un truc du genre ^^) et n'oublions pas le pblm GENNEVILLIERS ... le site n'ouvrirait finalement ses portes qu'en décembre il faut dc essayer d'en savoir le max demain auprès du monsieur qui va venir ... voilà les news que j'ai pu avoir. a demain
seve1 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 bonjour, petite question: Faut-il se rendre à l'iufm d'Anthony demain matin, soit mercredi? Car je n'ai reçu aucun courrier personnel à ce sujet mais le directeur de mon école de stage filé m'a montré un papier de l'inspection académique sur lequel il était écrit que les PE2 rentraient à l'iufm le mercredi 2 septembre!!!! Si quelqu'un a des informations! Merci beaucoup
yavero06 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 slt à ts!je suis passée déposer mon dossier à l'IA au bureau 1831. j'ai appris pas mal de trucs .... on est environ 60 à être en stage provisoire demain on va signer la feuille d'acceptation de poste (enfin je me souviens plus très bien ms c'est un truc du genre ^^) et n'oublions pas le pblm GENNEVILLIERS ... le site n'ouvrirait finalement ses portes qu'en décembre il faut dc essayer d'en savoir le max demain auprès du monsieur qui va venir ... voilà les news que j'ai pu avoir. a demain Bonjour, tu as une affectation provisoire ; et aujourd'hui, as-tu fait une pré-rentrée ? Je te pose cette question, car moi, je n'ai pas reçu de mail de dernière minute contrairement à beaucoup de personnes du forum en attente comme moi pour un SF.
yavero06 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 bonjour,petite question: Faut-il se rendre à l'iufm d'Anthony demain matin, soit mercredi? Car je n'ai reçu aucun courrier personnel à ce sujet mais le directeur de mon école de stage filé m'a montré un papier de l'inspection académique sur lequel il était écrit que les PE2 rentraient à l'iufm le mercredi 2 septembre!!!! Si quelqu'un a des informations! Merci beaucoup Oui demain, c'est la pré-rentrée de l'iufm. Il faut y être pour 9h00, et ça se termine pas avant 16h (dixit une gentille dame de l'iufm). Comment s'est passée ta pré-rentrée ?
volleyeuse Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 j'ai eu un mail de dernière minute, j'étais à nanterre ms ce n'est que provisoire ...
yavero06 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 j'ai eu un mail de dernière minute, j'étais à nanterre ms ce n'est que provisoire ... Et comment ça s'est déroulé aujourd'hui ? Jeudi et vendredi, tu es en observation, c'est ça ?
seve1 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 bonjour,petite question: Faut-il se rendre à l'iufm d'Anthony demain matin, soit mercredi? Car je n'ai reçu aucun courrier personnel à ce sujet mais le directeur de mon école de stage filé m'a montré un papier de l'inspection académique sur lequel il était écrit que les PE2 rentraient à l'iufm le mercredi 2 septembre!!!! Si quelqu'un a des informations! Merci beaucoup Oui demain, c'est la pré-rentrée de l'iufm. Il faut y être pour 9h00, et ça se termine pas avant 16h (dixit une gentille dame de l'iufm). Comment s'est passée ta pré-rentrée ? Très bien, équipe très sympathique et accueillante. Reste plus qu'à bosser!!! Et toi?
Messages recommandés