Cjuly08 Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai reçu ce matin le courrier pour faire mes voeux de villes pour le stage filé, il faut en mettre 8. Mais je ne comprends pas quelque chose, est-ce que vous aussi on vous demande de choisir entre le site d'Antony VDB et celui de Gennevilliers ???? Depuis quand il y a un iufm à Gennevilliers?? ca se fait par internet ou pas? Non par courrier avant le 17 juillet...
YonYon Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai reçu ce matin le courrier pour faire mes voeux de villes pour le stage filé, il faut en mettre 8. Mais je ne comprends pas quelque chose, est-ce que vous aussi on vous demande de choisir entre le site d'Antony VDB et celui de Gennevilliers ???? Depuis quand il y a un iufm à Gennevilliers?? ca se fait par internet ou pas? Non par courrier avant le 17 juillet... Merci pour ta réponse! Donc en gros on part pas en vacances avant d'avoir recu le courrier... en plus on est balladé jsais pas ou... Tain s'ils me mettent à Gennevilliers, je suis dans le 91 ca va me gonfler sévère ! Les autres font pas internet, pourquoi le 92 ne fait pas comme tout le monde... Ca y est je suis énervée la !!!!
Cjuly08 Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai reçu ce matin le courrier pour faire mes voeux de villes pour le stage filé, il faut en mettre 8. Mais je ne comprends pas quelque chose, est-ce que vous aussi on vous demande de choisir entre le site d'Antony VDB et celui de Gennevilliers ???? Depuis quand il y a un iufm à Gennevilliers?? ca se fait par internet ou pas? Non par courrier avant le 17 juillet... Merci pour ta réponse! Donc en gros on part pas en vacances avant d'avoir recu le courrier... en plus on est balladé jsais pas ou... Tain s'ils me mettent à Gennevilliers, je suis dans le 91 ca va me gonfler sévère ! Les autres font pas internet, pourquoi le 92 ne fait pas comme tout le monde... Ca y est je suis énervée la !!!! Tu pars quand en vacances? Parce qu'il faut que tu renvoies ton papier avec tes voeux avant le 17 juillet. T'inquiète pas pour antony, je pense pas qu'ils envoient à gennevilliers ceux qui habitent à l'opposé, ils te demandent une préférence alors j'espère qu'ils en tiendront compte. Mais je suis d'accord avec toi, le 92 ne fait jamais rien comme tout le monde...
YonYon Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai reçu ce matin le courrier pour faire mes voeux de villes pour le stage filé, il faut en mettre 8. Mais je ne comprends pas quelque chose, est-ce que vous aussi on vous demande de choisir entre le site d'Antony VDB et celui de Gennevilliers ???? Depuis quand il y a un iufm à Gennevilliers?? ca se fait par internet ou pas? Non par courrier avant le 17 juillet... Merci pour ta réponse! Donc en gros on part pas en vacances avant d'avoir recu le courrier... en plus on est balladé jsais pas ou... Tain s'ils me mettent à Gennevilliers, je suis dans le 91 ca va me gonfler sévère ! Les autres font pas internet, pourquoi le 92 ne fait pas comme tout le monde... Ca y est je suis énervée la !!!! Tu pars quand en vacances? Parce qu'il faut que tu renvoies ton papier avec tes voeux avant le 17 juillet. T'inquiète pas pour antony, je pense pas qu'ils envoient à gennevilliers ceux qui habitent à l'opposé, ils te demandent une préférence alors j'espère qu'ils en tiendront compte. Mais je suis d'accord avec toi, le 92 ne fait jamais rien comme tout le monde... J'étais censé partir jeudi là, mais si je recois rien, je suis obligé de retarder... M'enfin ils ne sont pas très nets là ... Et j'éspère qu'ils vont vraiment faire attention à nos lieux d'habitation...
Cjuly08 Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai appelé l'iufm d'Antony pour avoir des infos et la personne m'a bien confirmé qu'un nouveau site était ouvert à Gennevilliers à la rentrée. Il n'y a pas de différence entre les 2, le choix se fait par convenance personnelle. Dans la précipitation, j'ai oublié de lui demander l'adresse du site et je dois partir là; alors si quelqu'un est intéressé par Gennevilliers et peut rappeler dans la journée... ( service gestion de la scolarité des PE2 ) MERCI d'avance.
jojoba Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai appelé l'iufm d'Antony pour avoir des infos et la personne m'a bien confirmé qu'un nouveau site était ouvert à Gennevilliers à la rentrée. Il n'y a pas de différence entre les 2, le choix se fait par convenance personnelle. Dans la précipitation, j'ai oublié de lui demander l'adresse du site et je dois partir là; alors si quelqu'un est intéressé par Gennevilliers et peut rappeler dans la journée... ( service gestion de la scolarité des PE2 ) MERCI d'avance. halalala je viens de lire vos messages et ça me stresse!! j'ai prévu de partir sur Paris pour chercher un appart près d'Antony (j'habite dans le 13) mais s'ils m'envoient à Gennevilliers comment je vais faire....purée qu'est-ce qu'on est mal informé je trouve!
abla78 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai appelé l'iufm d'Antony pour avoir des infos et la personne m'a bien confirmé qu'un nouveau site était ouvert à Gennevilliers à la rentrée. Il n'y a pas de différence entre les 2, le choix se fait par convenance personnelle. Dans la précipitation, j'ai oublié de lui demander l'adresse du site et je dois partir là; alors si quelqu'un est intéressé par Gennevilliers et peut rappeler dans la journée... ( service gestion de la scolarité des PE2 ) MERCI d'avance. J'ai appelé l'iufm d'Antony et ils ne connaissent pas encore l'adresse pour Gennevilliers !!! Restons zen...
jojoba Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai appelé l'iufm d'Antony pour avoir des infos et la personne m'a bien confirmé qu'un nouveau site était ouvert à Gennevilliers à la rentrée. Il n'y a pas de différence entre les 2, le choix se fait par convenance personnelle. Dans la précipitation, j'ai oublié de lui demander l'adresse du site et je dois partir là; alors si quelqu'un est intéressé par Gennevilliers et peut rappeler dans la journée... ( service gestion de la scolarité des PE2 ) MERCI d'avance. halalala je viens de lire vos messages et ça me stresse!! j'ai prévu de partir sur Paris pour chercher un appart près d'Antony (j'habite dans le 13) mais s'ils m'envoient à Gennevilliers comment je vais faire....purée qu'est-ce qu'on est mal informé je trouve! je viens d'appeler l'iufm d'Antony VDB et on ne m'a pas dit la même chose! Il devait y avoir une réunion à ce sujet ce matin et elle n'a pas eu lieu.Donc ils n'en savent pas plus! :blink: Même l'iufm n'est pas trop au courant.Génial je ne comprends plus rien
lexa Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai moi aussi reçu le papier pour faire les voeux pour le stage filé et je confirme ce qu'a dit Cjuly08 : il faut mettre 8 villes, le site de l'iufm (Antony ou Gennevilliers) et la langue (Anglais ou Allemand). Le papier est à renvoyer avant le 17 juillet. Voilà, bonnes vacances
foinfoin Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai appelé l'iufm d'Antony pour avoir des infos et la personne m'a bien confirmé qu'un nouveau site était ouvert à Gennevilliers à la rentrée. Il n'y a pas de différence entre les 2, le choix se fait par convenance personnelle. Dans la précipitation, j'ai oublié de lui demander l'adresse du site et je dois partir là; alors si quelqu'un est intéressé par Gennevilliers et peut rappeler dans la journée... ( service gestion de la scolarité des PE2 ) MERCI d'avance. halalala je viens de lire vos messages et ça me stresse!! j'ai prévu de partir sur Paris pour chercher un appart près d'Antony (j'habite dans le 13) mais s'ils m'envoient à Gennevilliers comment je vais faire....purée qu'est-ce qu'on est mal informé je trouve! venant du 50, lors de mon appel dans le 92, on m'avait conseillé de prendre un appart vers le milieu du département, ou meme dans le nord car au début de notre carriere (T1, T2...), on est la plupart du temps envoyé dans le nord du département. donc meme si l'année de PE2 on galere dans les transport, ensuite on galèrera moins et on ne sera pas obligé de redéménager pour le nord!!
neve Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Salut les Antoniens ou les Gennevillois... Bon, moi je suis à Etiolles et on se pousse tous la même question : on a commencé à recevoir nos dossiers administratifs comme vous, mais pas de trace d'un papier concernant l'acceptation du bénéfice du concours... Quant est-il pour vous? Merci et encore bravo pour le concours!!!
neve Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Salut les Antoniens ou les Gennevillois...Bon, moi je suis à Etiolles et on se pousse tous la même question : on a commencé à recevoir nos dossiers administratifs comme vous, mais pas de trace d'un papier concernant l'acceptation du bénéfice du concours... Quant est-il pour vous? Merci et encore bravo pour le concours!!! Bon je viens finalement d'avoir la réponse à la question !!! Je vous la donne au cas où certains se poseraient la question: on devrait recevoir ce papier dans les jours qui viennent. C'est l'IA78 qui s'en occupe! Voilà, bye, bye!
Messages recommandés