volleyeuse Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 ca c'est pas trop mal passé auj ms c'est difficile de se dire que ce n'est que provisoire ... jeudi et vendredi je ne sais pas comment ca va se passer ms nous risqons de rester ds nos écoles provisoires j'espere que l'on en saura davantage demain. t'es allée a l'iufm ce matin du coup? ils ont dit quoi?
padzi Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Vivement demain qu'on ait des réponses à nos nombreuses questions! Pour moi, 2jours de pré rentrée éprouvantes mais equipe sympa et belle ecole!
raphy Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 comment s'est passé votre journée à l'IUFM ? Avez-vous eu la réponse à toutes vos questions ? Avez-vous eu votre SF ceux qui n'en avaient pas ?
cali23 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 comment s'est passé votre journée à l'IUFM ? Avez-vous eu la réponse à toutes vos questions ? Avez-vous eu votre SF ceux qui n'en avaient pas ? cc! rentrée qui m'a assomée avec tout ce qui est papiers et tout.. toujours pas stage filé.. et toi? 1ere impression?
yavero06 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 comment s'est passé votre journée à l'IUFM ? Avez-vous eu la réponse à toutes vos questions ? Avez-vous eu votre SF ceux qui n'en avaient pas ? Bonsoir Raphy, toujours pas de SF pour moi mais je suis attendue dans une école d'application dès demain (Rouget de Lisle à Courbevoie). Aujourd'hui à l'iufm, le matin était consacré aux questions pratiques et administratives et l'après midi, on était en petit groupe pour un "accompagnement de SF". Mercredi prochain, on retourne à l'iufm pour un autre "accompagnement de SF" et pour, j'espère, les emplois du temps; les cours de l'iufm commençant, je crois, le lendemain. Voilà à peu près. Et toi, prête pour rencontrer tes nouveaux élèves ?
YonYon Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Les PE2 sont épuisés de leur rentrée... ou en pleine préparation de leur première journée de stage filé... Bon courage à tous et surtout bonne rentrée !!!!
lolore26 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 est ce que des personnes sans stage ou en stage provisoire ont recu des affectations en stage filé définitives?
yavero06 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 est ce que des personnes sans stage ou en stage provisoire ont recu des affectations en stage filé définitives? non toujours rien pour moi
Maryni Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 est ce que des personnes sans stage ou en stage provisoire ont recu des affectations en stage filé définitives? L'iufm m'a appelé en fin d'aprem, j'ai enfin mon SF Pour ceux et celles qui attendent toujours je suis de tout coeur avec vous .
lolore26 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 bon pour moi, toujours rien... pourtant, mr gaillard avait l'air d'être optimiste pour vendredi soir.... Purée j'en ai marre....
volleyeuse Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 lolore26, je suis comme toi. j'en ai marre je veux un stage filé fixe ts les soirs j'espere à cause de ce .... de mr gaillard! vs aurez ts un stage pr la quasi totalité vendredi soir qu'il disait .... un beau menteur! au final c'est très décevant car on s'attend à avoir qq chose qu'on aura peut etre que ds 10 ou 15 jours ....
cali23 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 lolore26, je suis comme toi. j'en ai marre je veux un stage filé fixe ts les soirs j'espere à cause de ce .... de mr gaillard! vs aurez ts un stage pr la quasi totalité vendredi soir qu'il disait .... un beau menteur! au final c'est très décevant car on s'attend à avoir qq chose qu'on aura peut etre que ds 10 ou 15 jours .... je suis à Antony. Hier on m'a appelé pour me dire que j avais un sf à bois colombe. j'y vais aujourd hui après m être perdue et trempée et j apprends que le titulaire n'est pas dans cette classe et que le 75% lui avait été refusé. donc pas besoin de pe2 et pas moyen de joindre quelqu un.. et quand mr gaillard me rappelle en fin d aprem, j sui dans le rer, et quand j écoute le msg, après deux phrases il est effacé par le tel!! c était pas mon jour.. difficile à vivre toute cette semaine.. j'espère qu on aura des nvls.. et que j aurai un peu plus de chance lundi!
Messages recommandés