Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
lolore26, je suis comme toi. j'en ai marre je veux un stage filé fixe :sad:

ts les soirs j'espere à cause de ce .... de mr gaillard!

vs aurez ts un stage pr la quasi totalité vendredi soir qu'il disait ....

un beau menteur! au final c'est très décevant car on s'attend à avoir qq chose qu'on aura peut etre que ds 10 ou 15 jours ....

je suis à Antony. Hier on m'a appelé pour me dire que j avais un sf à bois colombe.

j'y vais aujourd hui après m être perdue et trempée

et j apprends que le titulaire n'est pas dans cette classe et que le 75% lui avait été refusé. donc pas besoin de pe2 et pas moyen de joindre quelqu un..

et quand mr gaillard me rappelle en fin d aprem, j sui dans le rer, et quand j écoute le msg, après deux phrases il est effacé par le tel!!

c était pas mon jour.. difficile à vivre toute cette semaine..

j'espère qu on aura des nvls.. et que j aurai un peu plus de chance lundi!

Et ben! sacrée journée pour toi! j'espère que ça va s'arranger!

moi, toujours rien... l'attente est longue...

pffff quelle histoire nan mais franchement....

Pour ma part, je suis dans une classe de CP en attendant, mais j'ai l'impression de refaire un stage d'observation comme en PE1, c'est très frustrant !!! et puis on finit par s'ennuyer à rester au fond de la classe, surtout que je vais meme pas y rester!

j'ai bien l'impression qu'il va encore falloir attendre un moment, et que les promesses faites par mr gaillard n'étaient que la pour ne pas se faire huer (meme si ce n'est pas entièrement de sa faute), quand meme l'ia aurait pu s'y prendre plus tot pour recruter des instit voulant des pe2.....

• Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jojoba

51

• foinfoin

48

• lolore26

45

• YonYon

39

Posté(e)

C'est clair, surtout qu'ils connaissaient le nombre exact de postes nécessaires!

En meme temps, il est vrai qu'en fin d'année il y a aussi les mutations ... mais bon!!!

En tout cas, vivement qu'on ait aussi nos EDT de l'IUFM car c'est difficile de s'organiser! par exemple, je dois prendre des RDV médicaux mais sans EDT, pas de créneau dispo et avec mon SF à 1h20 je rentre trop tard! (je ne me plains pas j'en ai un!)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ancienne PE2 d'Antony, je lâche la classe cette année pour faire la formation DEPS. Je bazarde donc toutes mes affaires de classe, manuels, docs diverses etc... J'ai principalement du CE1 au CM2. Donc si cela en intéresse certains d'entre vous pour vos stages filés ou autres, alors envoyez moi un MP.

Bon courage pour votre PE2.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Ancienne PE2 d'Antony, je lâche la classe cette année pour faire la formation DEPS. Je bazarde donc toutes mes affaires de classe, manuels, docs diverses etc... J'ai principalement du CE1 au CM2. Donc si cela en intéresse certains d'entre vous pour vos stages filés ou autres, alors envoyez moi un MP.

salut ! je serai intéressée si tu as qqchose pour le CM2 ...surtout en sciences!

merci je te laisse mon mail ghyzou@hotmail.com

Posté(e)
Bonjour à tous,

Hop, c'est bon j'ai ma classe!

un cm1.. donc je suis intéressée par ce que tu aurais sur ce niveau!!

Magali

Posté(e)
Bonjour à tous,

Magali

Moi aussi j'ai un CM1, donc on peut voir si on peut s'échanger des trucs aussi, parfois ça peut aider!!! tu es sur quelle école?

Posté(e)
Bonjour à tous,

Magali

Moi aussi j'ai un CM1, donc on peut voir si on peut s'échanger des trucs aussi, parfois ça peut aider!!! tu es sur quelle école?

je croi sque tu le sais ! ^^

je n'ai qu'une lettre et un nombre à dire : A 4 !!

bon week end à vous et courage pour les réunions parents profs de demain!

Posté(e)

Bonjour à tous qui serait motivé pour monter une coloc jeune et convivial entre PE2 dans le 92 ou sur Paris.

Contacter moi si vous recherchez encore un appt ou si vous avez envie de vous mettre en coloc...