pititesevie Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Salut les Antoniens ou les Gennevillois...Bon, moi je suis à Etiolles et on se pousse tous la même question : on a commencé à recevoir nos dossiers administratifs comme vous, mais pas de trace d'un papier concernant l'acceptation du bénéfice du concours... Quant est-il pour vous? Merci et encore bravo pour le concours!!! Ce papier c'est l'IA 78 qui nous l'envoie sous peu c'est pour cela que nous ne l'avons pas!
jojoba Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Je n'ai pas encore reçu le dossier d'inscription mais je me posais des questions sur le certificat médical: doit-on aller dans le 92 avant le 17 juillet pour faire le certificat médical ou a-t-on un peu plus de temps pour retourner ce document ?
Didou33 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Toujours rien reçu.. Je devais monter sur Paris pour chercher un appart mais je ne peux pas partir sans avoir reçu le courrier. Pffff Qqn peut me dire ce qu'il contient, quels documents on doit fournir? Ce qu'il y a à faire? Merci bcp
Paula2B Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Toujours rien reçu..Je devais monter sur Paris pour chercher un appart mais je ne peux pas partir sans avoir reçu le courrier. Pffff Qqn peut me dire ce qu'il contient, quels documents on doit fournir? Ce qu'il y a à faire? Merci bcp idem rien reçu...
caroclea Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 je cherche à enregistrer mes voeux de stage filé sur internet, c'est possible? quelqu'un a le lien! merci
jojoba Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Toujours rien reçu..Je devais monter sur Paris pour chercher un appart mais je ne peux pas partir sans avoir reçu le courrier. Pffff Qqn peut me dire ce qu'il contient, quels documents on doit fournir? Ce qu'il y a à faire? Merci bcp idem rien reçu... pareil, je n'ai toujours rien reçu...j'espère qu'on l'aura demain car on n'a que jusqu'au 17 pour renvoyer tous les papiers... Et puis maintenant qu'ils proposent Gennevilliers je ne sais plus quel iufm choisir..
Cjuly08 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 A ma grande surprise j'ai trouvé un article ce matin dans le journal sur le nouveau site universitaire de Gennevilliers... et ils indiquent l'adresse!! C'est, je cite "le long de l'avenue marcel-paul jusqu'à l'allée des pierres-mayettes" près de la sortie de l'A86 et à une dizaine de minutes à pieds du rer C. C'est dingue quand même, la presse nous en apprend plus que l'administration!! Bref, c'est un truc tout neuf, et pour ceux qui iront, ils seront les premiers étudiants à y mettre les pieds. Je pense qu'il y aura aussi des PE1 car dans le journal et d'après les propos du recteur, ils parlent de 200 à 300 étudiants en IUFM.
jojoba Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 A ma grande surprise j'ai trouvé un article ce matin dans le journal sur le nouveau site universitaire de Gennevilliers... et ils indiquent l'adresse!! C'est, je cite "le long de l'avenue marcel-paul jusqu'à l'allée des pierres-mayettes" près de la sortie de l'A86 et à une dizaine de minutes à pieds du rer C. C'est dingue quand même, la presse nous en apprend plus que l'administration!! Bref, c'est un truc tout neuf, et pour ceux qui iront, ils seront les premiers étudiants à y mettre les pieds. Je pense qu'il y aura aussi des PE1 car dans le journal et d'après les propos du recteur, ils parlent de 200 à 300 étudiants en IUFM. sans compter les professeurs stagiaires du secondaire, etc. le site de Gennevilliers sera ouvert aux PE2 dès la rentrée, n'est-ce pas?
jojoba Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 A ma grande surprise j'ai trouvé un article ce matin dans le journal sur le nouveau site universitaire de Gennevilliers... et ils indiquent l'adresse!! C'est, je cite "le long de l'avenue marcel-paul jusqu'à l'allée des pierres-mayettes" près de la sortie de l'A86 et à une dizaine de minutes à pieds du rer C. C'est dingue quand même, la presse nous en apprend plus que l'administration!! Bref, c'est un truc tout neuf, et pour ceux qui iront, ils seront les premiers étudiants à y mettre les pieds. Je pense qu'il y aura aussi des PE1 car dans le journal et d'après les propos du recteur, ils parlent de 200 à 300 étudiants en IUFM. sans compter les professeurs stagiaires du secondaire, etc. le site de Gennevilliers sera ouvert aux PE2 dès la rentrée, n'est-ce pas? je viens de voir le bâtiment et il est vraiment top! et super bien placé par rapport au rer!
Didou33 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 euh... moi je veux aller à antony!!!! en même temps, si on habite près d'antony, ils vont pas nous envoyer à Gennevilliers?
jojoba Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 euh... moi je veux aller à antony!!!! en même temps, si on habite près d'antony, ils vont pas nous envoyer à Gennevilliers? je ne sais pas du tout. J'espère aussi que, pour le stage filé, ils ne vont pas nous affecter dans une ville qui ne figure pas dans notre liste de voeux...
Cjuly08 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 euh... moi je veux aller à antony!!!! en même temps, si on habite près d'antony, ils vont pas nous envoyer à Gennevilliers? Je pense que si tu habites à antony ou tout près ils ne t'enverront pas à Gennevilliers. Ils vont essayer faire moitié moitié sur les 2 sites, après c'est pour ceux qui habitent à peu près "au milieu" que leur choix sera plus compliqué... Et moi aussi j'espère qu'ils vont tenir compte des voeux, mais si on demande tous la même chose, il y aura forcément des déçus...
Messages recommandés