Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis inquiète... Est ce que des LC appelés cette année n'ont pas recu le courrier? Comme moi... Je m'inquiete !!!!

• Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jojoba

51

• foinfoin

48

• lolore26

45

• YonYon

39

Posté(e)

je suis ex lc 2008/2009 et j'ai reçu le courrier mercredi. Si tu n'as pas de nouvelles demain magnifeste toi auprès de l'ia.

Qui est-ce qui connait l'adresse du site de gennevilliers? J'hésite encore ! est-ce qu'on peut mettre que 5 choix de communes pour le stage filé???? Je pense que j'enverrai mes papiers mardi pour avoir le temps de recueillir plus d'infos. Bises à tous.

Posté(e)
euh... moi je veux aller à antony!!!! en même temps, si on habite près d'antony, ils vont pas nous envoyer à Gennevilliers?

Je pense que si tu habites à antony ou tout près ils ne t'enverront pas à Gennevilliers. Ils vont essayer faire moitié moitié sur les 2 sites, après c'est pour ceux qui habitent à peu près "au milieu" que leur choix sera plus compliqué...

Et moi aussi j'espère qu'ils vont tenir compte des voeux, mais si on demande tous la même chose, il y aura forcément des déçus...

moi par exemple je n'habite pas du tout dans la région et je n'ai pas encore d'appart. Je ne pourrai aller sur Paris que début Août. Si je demande Antony je chercherais près d'Antony et si je vais à Gennevilliers j'habiterais à Clichy. J'ai juste peur que fin août on me mette à Gennevilliers alors que j'aurais demandé Antony et inversement. Ce n'est vraiment pas évident quand on est pas du tout de l'IDF..

Posté(e)

Cjuly08,

tu as reçu le dossier il me semble.Est-ce qu'il faut renvoyer le certificat médical avant le 17 aussi? Comme je n'ai toujours rien reçu et que je vis super loin du 92 je m'inquiète..

Posté(e)

Je suis comme toi Jojoba. Je ne suis pas d'IDF. J'attends le courrier avant de monter à Paris chercher un appart là.

Mais avec mon copain, on avait prévu de s'installer à mi chemin entre Antony et Paris, car ça nous arrangeait tous les deux. Donc moi si on me met à Gennevilliers, ça va pas du tout le faire. en même temps, ils sont bien mignons mais ils auraient ptet pu nous l'annoncer avant ça. Quand on s'est inscrit et qu'on a choisi le 92, c'était en pensant aller à Antony. Alors bon... Pas contente!!!!!!!! lol

Posté(e)
Cjuly08,

tu as reçu le dossier il me semble.Est-ce qu'il faut renvoyer le certificat médical avant le 17 aussi? Comme je n'ai toujours rien reçu et que je vis super loin du 92 je m'inquiète..

Désolée jojoba mais j'étais LC cette année et nous avons déjà donné le certificat médical et les autres papiers pour la prise en charge administrative et financière au moment où nous avons été recrutés... Peut-être que pour les admis 2009 le délai est plus long, au moins pour le certificat médical. Ce qui est sûr c'est que ce certificat est à faire par un médecin agréé du 92.

Posté(e)
je suis ex lc 2008/2009 et j'ai reçu le courrier mercredi. Si tu n'as pas de nouvelles demain magnifeste toi auprès de l'ia.

Qui est-ce qui connait l'adresse du site de gennevilliers? J'hésite encore ! est-ce qu'on peut mettre que 5 choix de communes pour le stage filé???? Je pense que j'enverrai mes papiers mardi pour avoir le temps de recueillir plus d'infos. Bises à tous.

avenue marcel-paul jusqu'à l'allée des pierres-mayettes

Posté(e)
Je suis comme toi Jojoba. Je ne suis pas d'IDF. J'attends le courrier avant de monter à Paris chercher un appart là.

Mais avec mon copain, on avait prévu de s'installer à mi chemin entre Antony et Paris, car ça nous arrangeait tous les deux. Donc moi si on me met à Gennevilliers, ça va pas du tout le faire. en même temps, ils sont bien mignons mais ils auraient ptet pu nous l'annoncer avant ça. Quand on s'est inscrit et qu'on a choisi le 92, c'était en pensant aller à Antony. Alors bon... Pas contente!!!!!!!! lol

:D tu as raison, ils auraient pu nous prévenir un peu plus tôt. Moi je ne sais pas quoi faire. Je pensais, comme toi, aller sur Antony parce que c'était prévu dès le début mais maintenant qu'ils proposent Gennevilliers je m'interroge. On me conseille d'habiter dans le nord du département parce qu' on est le plus souvent affecté là-bas après la PE2.voilà je ne sais pas. Moi mon conjoint va rester dans le sud,ça aussi c'est pas évident..

demain si on n'a rien reçu on appelle qui? l'IUFM? l'IA?

bonne aprem!

Posté(e)

c'est dans quel journal que tu as trouvé cet article?

Franchement je suis assez d'accord avec vous, ils auraient pu nous prévenir plus tôt. Moi pour l'instant j'habite dans le 94, à deux pas du sud du 92 et quand je vois où est Gennevilliers et le temps de transport, je me demande si il ne va pas falloir que je déménage si on m'envoit tout là-haut! enfin espérons qu'il fasse cela intelligemment et surtout qu'ils vont nous prévenir rapidement pour que tous ceux qui viennent de province puissent savoir où s'installer!!! Pour l'instant, en regardant vos messages, je n'ai pas l'impression que personne ne souhaite aller à Gennevilliers, donc si tout se passe bien on ira là on souhaite aller! croisons les doigts et puis bon début de vacances à tout le monde.

Posté(e)

si vous n'avez pas reçu le papier, il vaut mieux appeler l'IA car il est l'expéditeur de notre courrier (je parle pour le courrier des ex-LC)

Posté(e)

quelqu'un a un numéro pour l'ia du 92?

je n'arrive pas à accéder au site et avoir un numéro merci d'avance

Posté(e)
si vous n'avez pas reçu le papier, il vaut mieux appeler l'IA car il est l'expéditeur de notre courrier (je parle pour le courrier des ex-LC)

je ne suis pas une ex-LC mais si demain je n'ai rien reçu j'appelle tout le monde :lol: