violette92 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 A ma grande surprise j'ai trouvé un article ce matin dans le journal sur le nouveau site universitaire de Gennevilliers... et ils indiquent l'adresse!! C'est, je cite "le long de l'avenue marcel-paul jusqu'à l'allée des pierres-mayettes" près de la sortie de l'A86 et à une dizaine de minutes à pieds du rer C. C'est dingue quand même, la presse nous en apprend plus que l'administration!! Bref, c'est un truc tout neuf, et pour ceux qui iront, ils seront les premiers étudiants à y mettre les pieds. Je pense qu'il y aura aussi des PE1 car dans le journal et d'après les propos du recteur, ils parlent de 200 à 300 étudiants en IUFM. peux tu nous dire de quel journal il s'agit?merci
YonYon Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 J'adore le secrétariat de l'ia 92... Un coup on appel ca répond pas... après on rappel c'est occupé... chouette on se dit que quelqu'un la bas sait se servir du téléphone... et on rappel, ca répond pas... et on retente.... Répondeur... qui est plein ! SUPER !!!!!
Cjuly08 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 A ma grande surprise j'ai trouvé un article ce matin dans le journal sur le nouveau site universitaire de Gennevilliers... et ils indiquent l'adresse!! C'est, je cite "le long de l'avenue marcel-paul jusqu'à l'allée des pierres-mayettes" près de la sortie de l'A86 et à une dizaine de minutes à pieds du rer C. C'est dingue quand même, la presse nous en apprend plus que l'administration!! Bref, c'est un truc tout neuf, et pour ceux qui iront, ils seront les premiers étudiants à y mettre les pieds. Je pense qu'il y aura aussi des PE1 car dans le journal et d'après les propos du recteur, ils parlent de 200 à 300 étudiants en IUFM. peux tu nous dire de quel journal il s'agit?merci C'était dans direct matin, celui d'aujourd'hui, page 03 J'ai essayé d'appeler plusieurs fois moi aussi pour savoir quand on aura la réponse ( au moins pour le site ) mais je suis tombée sur le répondeur qui est plein...
YonYon Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 A ma grande surprise j'ai trouvé un article ce matin dans le journal sur le nouveau site universitaire de Gennevilliers... et ils indiquent l'adresse!! C'est, je cite "le long de l'avenue marcel-paul jusqu'à l'allée des pierres-mayettes" près de la sortie de l'A86 et à une dizaine de minutes à pieds du rer C. C'est dingue quand même, la presse nous en apprend plus que l'administration!! Bref, c'est un truc tout neuf, et pour ceux qui iront, ils seront les premiers étudiants à y mettre les pieds. Je pense qu'il y aura aussi des PE1 car dans le journal et d'après les propos du recteur, ils parlent de 200 à 300 étudiants en IUFM. peux tu nous dire de quel journal il s'agit?merci C'était dans direct matin, celui d'aujourd'hui, page 03 J'ai essayé d'appeler plusieurs fois moi aussi pour savoir quand on aura la réponse ( au moins pour le site ) mais je suis tombée sur le répondeur qui est plein... Moi c'est pour savoir si mon courrier est parti que je puisse partir en vacances !!!!!!!!!!!!! AHHHH ... Vivement le courrier ! Je suis la seule LC dans ce cas, c'est a dire qui attend le courrier?
jojoba Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 A ma grande surprise j'ai trouvé un article ce matin dans le journal sur le nouveau site universitaire de Gennevilliers... et ils indiquent l'adresse!! C'est, je cite "le long de l'avenue marcel-paul jusqu'à l'allée des pierres-mayettes" près de la sortie de l'A86 et à une dizaine de minutes à pieds du rer C. C'est dingue quand même, la presse nous en apprend plus que l'administration!! Bref, c'est un truc tout neuf, et pour ceux qui iront, ils seront les premiers étudiants à y mettre les pieds. Je pense qu'il y aura aussi des PE1 car dans le journal et d'après les propos du recteur, ils parlent de 200 à 300 étudiants en IUFM. peux tu nous dire de quel journal il s'agit?merci C'était dans direct matin, celui d'aujourd'hui, page 03 J'ai essayé d'appeler plusieurs fois moi aussi pour savoir quand on aura la réponse ( au moins pour le site ) mais je suis tombée sur le répondeur qui est plein... est-ce que c'est ce numéro pour l'IA : 01 40 97 34 34? et pour le service de gestion des PE2 à l'iufm d'Antony c'est bien ce numéro : 01.46.11.64.20 ? Je demande car j'ai eu du mal à trouver le dernier numéro et je ne sais pas s'il est à jour.
Cjuly08 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 Yonyon, une amie à moi LC recrutée dans le 92 n'a toujours rien reçu non plus... Pour les numéros, à l'iufm d'antony celui-ci fonctionne 01 46 11 64 07
foinfoin Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 ça y est papier reçu!! mais j'avoue que 8 communes ça fait beaucoup, je ne sais pas quoi mettre. pour l'instant, j'ai mis bois-colombes, colombes, asnieres, nanterre. je cherche surtout les villes bien désservies au niveau transport en commun à partir de saint lazare. vous me conseillez quoi d'autres?
Cjuly08 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 ça y est papier reçu!! mais j'avoue que 8 communes ça fait beaucoup, je ne sais pas quoi mettre. pour l'instant, j'ai mis bois-colombes, colombes, asnieres, nanterre. je cherche surtout les villes bien désservies au niveau transport en commun à partir de saint lazare. vous me conseillez quoi d'autres? Bien desservies à partir de saint lazare tu peux mettre clichy, levallois, courbevoie mais aussi suresnes et saint-cloud. Pour toutes ces villes les trains sont direct de st lazare. Tu demandes gennevilliers pour le site alors? Qui demande quoi en fait, plus de monde pour antony ou pour gennevilliers??
YonYon Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Moi Antony perso... Je suis dans le 91 Cjuly08 --> il faut attendre un autre courrier après? Celui qui demande si tu acceptes ou pas le concours et donc d'aller en PE2? J'espère qu'il va arriver, sinon je vais les harceler à l'ia !
Cjuly08 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 Moi Antony perso... Je suis dans le 91Cjuly08 --> il faut attendre un autre courrier après? Celui qui demande si tu acceptes ou pas le concours et donc d'aller en PE2? J'espère qu'il va arriver, sinon je vais les harceler à l'ia ! Non pas d'autre courrier, le concours on l'a déjà accepté, on a fait 6 mois de terrain sans partir en courant !!!
YonYon Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Ouais mais ils peuvent se dire " peut etre qu'ils sont dégoutés"... Lol... Moi jsuis dégouté de l'administration !!!!!!
foinfoin Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 ça y est papier reçu!! mais j'avoue que 8 communes ça fait beaucoup, je ne sais pas quoi mettre. pour l'instant, j'ai mis bois-colombes, colombes, asnieres, nanterre. je cherche surtout les villes bien désservies au niveau transport en commun à partir de saint lazare. vous me conseillez quoi d'autres? Bien desservies à partir de saint lazare tu peux mettre clichy, levallois, courbevoie mais aussi suresnes et saint-cloud. Pour toutes ces villes les trains sont direct de st lazare. Tu demandes gennevilliers pour le site alors? Qui demande quoi en fait, plus de monde pour antony ou pour gennevilliers?? oki merci!! oui je demande gennevilliers!! Ouais mais ils peuvent se dire " peut etre qu'ils sont dégoutés"... Lol... Moi jsuis dégouté de l'administration !!!!!! à tiens toi aussi!!
Messages recommandés