Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

une AVS c'est une auxiliaire de vie scolaire....pas facile à obtenir malgré des cas très difficiles à gérer comme le tien Anzyla!!!

Bon courage pour les dernières semaines! et ne te laisse pas démoraliser par la mère, personne n'est à l'abri comme le dit Moustache, malgré toutes els précautions possibles! cryin

Posté(e)

Je te souhaite plein de courage, car si c'est comme pour moi, j'ai signalé l'enfant en septembre, puis novembre etc. (avec en plus des risques de violence à la maison pour l'enfant) Il commence à être suivis depuis la semaine dernière et peut-être que l'on aura une aide plus présente l'année prochaine (parceque lors de mon inspection il a fait peur à l'inspectrice :P )... A lors sans vouloir être oiseau de mauvaise augure... Accroche toi!!!

PS. (l"enquète policière a commencé mi avril!!! Youpi Ya.... :blink: )

Posté(e)

courage anzyla, j'imagine l'angoisse que ça a été!

Bien sympa notre inspecteur de t'avoir soutenu, mais vu qu'il s'en va en juin, va surement pas pouvoir promettre grand chose.

pour l'avs la circonscription ne pourra pas t'en accorder un pour tous les jours de la semaine, ça c'est sur. Celui qui intervient dans mon école (même circonscription que toi) suit au moins 4 enfants handicapés.

tiens nous au courant des suites.

Posté(e)

C'est vrai que personne n'est à l'abri, il suffit d'une seconde... J'ai eu le coup il y 4 ans, un petit TPS était rentré à pied chez lui (traversée d'un boulevard avec le tram au milieu...).

Par contre je ne sais pas ce qu'est une saisine?

Anzyla, je comprends ton émotion, mais keep cool, pcq tu n'es plus toute seule à la ressentir... ;)

Posté(e)

Ca a l'air bien...Et en tout cas plus efficace que chez nous...C'est la ccpe qui va décider si l'enfant reste à l'école et avec quelle condition d'encadrement?

J'espère que ça aidera Anzyla.

maternailes
Posté(e)

La situation cauchemard :-((

Une pensée pour toi. Bon courage.

@micalement

Christine

Posté(e)

Bon courage à toi !!!

Surtout ménage le BB :blink::blink::blink: ...........................et prie pour qu'il ne te suive pas en Guadeloupe :P :P :P

Posté(e)

Merci pour vos messages! :wub:

L'enfant est suivi au CMPP qui doit se réunir mercredi prochain mais ils sont très inquiet par ce cas et pense à l'hospitalisation de jour..

En tout cas moi je l'ai échappé belle cryin

Le problème c'est que la mère raconte 'Ali baba" et donc selon elle tout va bien. Mais je suis dans un petit village et tout se sait et l'enfants s'était déjà enfui de la maison et elle l'a retrouvé au bout d'1 heure près d'une voie ferré :(:(

En tout cas, la "machine" est mise en route : réunion CMPP suivi par la saisine et sans doute descolarisation. Mon collègue qui me remplacera pourra souffler car je lui enlève une sacré épine!

Actuellement je ne laisse même plus l'enfant aller dans la cour car il court se cacher. Pauvre gamin , il me fait de la pein...il donne l'impression d'un animal totalement perdu .L'écoe n'est pas adapté et il est mal :(

Triste de voir qu'il faut froler l'accident pour qu'enfin on vous écoute :(