nath893 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Qu'est ce qu'il se passe quand il pleut, l'épreuve de course est reportée j'espère? ce serait pas juste qu'ils ns fassent courir dans ces conditions, surtout que le stade doit glisser et qu'on risque de se faire mal.....
monya Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Qu'est ce qu'il se passe quand il pleut, l'épreuve de course est reportée j'espère? ce serait pas juste qu'ils ns fassent courir dans ces conditions, surtout que le stade doit glisser et qu'on risque de se faire mal..... Non l'épreuve n'est pas reportée, tu passes quelque soit les conditions météo....
lillidu62 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Oui il ne reporte pas la course J'ai couru hier, il pleuvait depuis au moins une bonne heure et j'ai quand même du courir. Bon courage pour cette épreuve
nath893 Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 C'est bon, il s'est arrêté de pleuvoir finalement et le soleil a fait son apparition. Arf je trouve ça vraiment abusé qu'ils vous aient obligé à courir lili, car les conditions ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Certains courent quand il fait beau, d'autres quand ils pleut....je trouve que ce n'est pas normal tout ça!
annabouba Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 pleurir quand il pleut bcp c'est sur ça fait flic, on peut glisser, on a les vêtements qui collent.. cela dit qd il fait trop chaud c'est pas forcément mieux, j'ai un copain qui a couru l'année dernière à 2h de l'aprem un jour de canicule, ça a été très dur pr lui! en tout cas je vous souhaite bonne chance pr ceux et celles qui ne sont pas encore passé, j'espère que ça se passera bien
cam62 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Lundi il a plu avant et pendant ma course. le terrain glissait un peu au début mais après on était tous à fond dans la course, donc pas de souci! Et moi ça m'a rafraîchie la pluie . Mais j'habite dans le nord donc j'ai été habituée à courir sous la pluie tout l'hiver
Charivari Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 ... en revanche, sous l'orage, ils attendent un peu
Messages recommandés