Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

inquietude de derniere minute: st ce comme pour la LJ, on nous interromp au bout de 10 min meme si c pas fini???

comment savoir si avec notre brouillon on en a pour 10 min?? doit on prendre une montre pour verfifier le tps lors de l'expo???

Posté(e)

oui ils risquent de t'interrompre si tu dépasses les 10 minutes c'est pour ça que c'est bien d'avoir une montre posée sur ta table pour savoir où tu en es niveau timing

Posté(e)
oui ils risquent de t'interrompre si tu dépasses les 10 minutes c'est pour ça que c'est bien d'avoir une montre posée sur ta table pour savoir où tu en es niveau timing

merci

Posté(e)

merci

es tu deja passé??

car si tu as prevu trop long il ya tjs moyen d'abreger en esperant y revenir lors de l'entretien mais si c pas assez "garni" il faut apprendre a meubler (en meme tps 10 min c super rapide)

Posté(e)

merci

es tu deja passé??

car si tu as prevu trop long il ya tjs moyen d'abreger en esperant y revenir lors de l'entretien mais si c pas assez "garni" il faut apprendre a meubler (en meme tps 10 min c super rapide)

Prévoit une montre ou un chrono car au bout de 10 minutes, certains jurys te coupent net "faut conclure" ou bien "merci, le temps imparti est écoulé".

Posté(e)

J'ai une autre question au sujet de l'exposé :

Selon vous, doit-on faire référence souvent à notre expérience professionnelle dans l'exposé, c'est-à-dire introduire une idée du texte et le lier ensuite à notre expérience et donner notre avis ?

Posté(e)

Pendant l'exposé je pense que c'est bien de parler de ce que tu as vu dans les classes ou de ton expérience en rapport avec les textes. Pour ce qui est de ton avis je pense qu'il vaut mieux le garder pour la 2e partie de l'oral. (c'est mon avis :wink: )

Posté(e)

Je te remercie pour ta réponse.

Je vais prendre en compte tes conseils.