fannouchka Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 pensez vous qu'on puisse juste aborder l'objectif d'une piste péda sans pour autant la détailler dans sa mise en oeuvre, on pourrait peut etre y revenir dans l'entretien, on aurait tendu une perche car sion je vais allegrement depasser les 10 min??? merci de vos conseils PS: je les integre au fur et a mesure , je ne les ai pas concentré dans une partie specifique
milka27500 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 pensez vous qu'on puisse juste aborder l'objectif d'une piste péda sans pour autant la détailler dans sa mise en oeuvre, on pourrait peut etre y revenir dans l'entretien, on aurait tendu une perche car sion je vais allegrement depasser les 10 min???merci de vos conseils PS: je les integre au fur et a mesure , je ne les ai pas concentré dans une partie specifique les intégrer au fur et a mesure tres bonne idée. je pense qu'il vaut mieux tendre des perches pour l'entretien et savoir où on va... surtout que 10 min c'est court... perso je détaille rien... mais je sais pas si c'est la bonne solution.
chtiteclo29 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 moi j'en parle dans les dimensions de la maîtrise de la langue intégrée dans ma partie péda! je fais lecture / langage oral et écriture et je propose deux activités dans chaque étant donné que c'est ma deuxième partie,je détaille plus ou moins en fonction du temps qu'il me reste après si le jury veut en savoir plus,je serai a même de répondre je pense,c'est vrai qu'il faut en garder un peu pour l'entretien je pense,en espérant que ça nous serve bien!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant