Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pensez vous qu'on puisse juste aborder l'objectif d'une piste péda sans pour autant la détailler dans sa mise en oeuvre, on pourrait peut etre y revenir dans l'entretien, on aurait tendu une perche car sion je vais allegrement depasser les 10 min???

merci de vos conseils

PS: je les integre au fur et a mesure , je ne les ai pas concentré dans une partie specifique

Posté(e)
pensez vous qu'on puisse juste aborder l'objectif d'une piste péda sans pour autant la détailler dans sa mise en oeuvre, on pourrait peut etre y revenir dans l'entretien, on aurait tendu une perche car sion je vais allegrement depasser les 10 min???

merci de vos conseils

PS: je les integre au fur et a mesure , je ne les ai pas concentré dans une partie specifique

les intégrer au fur et a mesure tres bonne idée.

je pense qu'il vaut mieux tendre des perches pour l'entretien et savoir où on va... surtout que 10 min c'est court... perso je détaille rien... mais je sais pas si c'est la bonne solution.

Posté(e)

moi j'en parle dans les dimensions de la maîtrise de la langue intégrée dans ma partie péda!

je fais lecture / langage oral et écriture

et je propose deux activités dans chaque

étant donné que c'est ma deuxième partie,je détaille plus ou moins en fonction du temps qu'il me reste

après si le jury veut en savoir plus,je serai a même de répondre je pense,c'est vrai qu'il faut en garder un peu pour l'entretien je pense,en espérant que ça nous serve bien!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...