charlinefamily Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Bonjour, est-ce que ceux qui ont déjà passé les oraux de langues à Toulouse peuvent nous faire part de leurs impressions : type de texte, questions, comportement du jury...Je passe demain l'anglais et le stress monte !!! Merci d'avance et bon courage à tous pour la suite
charlinefamily Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour, Bon, je vais m'auto-répondre puisque je suis passée ce matin. J'ai eu un texte sur "Action Man", l'auteur se souvenait de ses souvenirs d'enfance avec action man, la première "poupée" pour garçons...Il parlait du marché actuel des nostalgiques d'action man près à payer très cher pour ces figurines sur e-bay...Et ensuite du fait qu'il avait donné son action à son fils et que celui-ci à joué 5 minutes avec et est retourné à sa X-box. Je n'ai eu que des questions en rapport avec le texte, Est-ce que j'achèterais une Barbie à 100 euros, Est-ce que je pense que c'est mieux de jouer avec des figurines plutôt qu'avec un ordi ? Voili voilà, bon courage à tous et je me mets à la suite....
hummum Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 moi, je suis tombée sur obama, ils m'ont posé deux ou trois questions, puis...bye...
Messages recommandés