tatia09 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Tout est dans le titre. Moi, je vais présenter Dame Hiver des frères Grimm.
cam62 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Alice au pays des merveilles, oeuvre du patrimoine, classe de cm2 En réseau : Le tunnel d'anthony Brown Le magicien d'oz de Franck Lyman Baum (trop trop beau!!!) Le rêveur d'ian mcewan
Marelle13 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Tout est dans le titre. Moi, je vais présenter Dame Hiver des frères Grimm. Bonjour Tatia09, Je voulais savoir comment s'était passé ta présentation de DAME HIVER? Le jury a-t-il apprécié? C'est une oeuvre qui m'interpelle et je suis encore hésitante. Merci pour ton aide. Marelle13
deydey972 Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Bonjour à tous je pense présenter "Le Journal de Peter" avec une mise en réseau avec "Alice au pays des merveilles", mais aussi "La maison des petits bonheurs"/ "Mon je me parle" (thème du journal intime) j'hésite encore. connaissez vous des livres qui traitent du thème du refus de grandir? merci pour votre aide
Messages recommandés