Posté(e) 9 juin 200917 a Coucou, je suis passée ce matin en anglais à Bonneuil. Je suis tombée sur un texte qui traitait des différence entre les livres et les logiciels éducatifs. On m'a posé comme questions: Quelle est la différence entre les deux. Aller vous utiliser les ordinateurs avec vos élèves et pourquoi ? Aller vous lire des livres en classe ? Pourquoi ? Que pensez vous du prix des logiciels éducatifs ? Pensez vous que les livres vont disparaitre et être remplacés par les livres éléctroniques ? Lisez vous souvent ? Quel est votre livre préféré ? Vous a t-on raconté des histoires lorsque vous étiez petite ? A votre avis, les enfants aiment l'histoire, ou aiment le moment passer avec leur parents ? Quel est l'intérêt que les parents lisent des livres à leurs enfants ? Quels sont les dangers d'internet ? Voilà, je pense tourner autour de la moyenne mais je jury était sympa et on a même plaisanté. Je sais qu'il y a eu un autre sujet sur les universités en Chine... Bon courage à tout le monde !
Posté(e) 9 juin 200917 a Coucou, je suis passée ce matin en anglais à Bonneuil.Je suis tombée sur un texte qui traitait des différence entre les livres et les logiciels éducatifs. On m'a posé comme questions: Quelle est la différence entre les deux. Aller vous utiliser les ordinateurs avec vos élèves et pourquoi ? Aller vous lire des livres en classe ? Pourquoi ? Que pensez vous du prix des logiciels éducatifs ? Pensez vous que les livres vont disparaitre et être remplacés par les livres éléctroniques ? Lisez vous souvent ? Quel est votre livre préféré ? Vous a t-on raconté des histoires lorsque vous étiez petite ? A votre avis, les enfants aiment l'histoire, ou aiment le moment passer avec leur parents ? Quel est l'intérêt que les parents lisent des livres à leurs enfants ? Quels sont les dangers d'internet ? Voilà, je pense tourner autour de la moyenne mais je jury était sympa et on a même plaisanté. Je sais qu'il y a eu un autre sujet sur les universités en Chine... Bon courage à tout le monde ! merci!!!
Posté(e) 9 juin 200917 a salut, C'est exact, je suis passée à bonneuil également et j'ai u le texte sur l'université en Chine. Sinon, je crois que pour la vague 2, 2absences et pour la vague 3 1absent. Sinon, je ne me prononce pas sur ma prestation car mon niveau est faible j'aimerai avoir 8-9 se serait fabuleux. Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passé.
Posté(e) 9 juin 200917 a Bonjour tout le monde, Juste pour dire qu'en anglais a Melun j'ai eu aujourd'hui un sujet sur la peur des parents a l'adolescences drogues, alcool, pedophilie,armes blanches, armes à feu. Voici quelques questions: Pourquoi les parents ont peur? Pourquoi c'est un sujet de société? L'école a t'elle un rôle? Voilà.
Posté(e) 9 juin 200917 a bonjour, je suis passée cette après-midi à bonneuil. Le sujet : un texte sur l'intervention musclée de la police chez des particuliers à a recherche de cannabis. Le texte était compréhensible! Les questions : quelle prévention faire à l'ecole? pourquoi les jeunes fumet-ils? est'ce bie de ne plus pouvir fumer dans les restaurants ? Quelles etudes avez-vous faites? (cette question m'a paru bizare!!!!) Qulle matière préférez-vous enseigner? Je suis très nulle en anglais, mais le jury etit sympa et donc encourageant!!!
Posté(e) 10 juin 200917 a Coucou, je suis passée ce matin en anglais à Bonneuil.Je suis tombée sur un texte qui traitait des différence entre les livres et les logiciels éducatifs. On m'a posé comme questions: Quelle est la différence entre les deux. Aller vous utiliser les ordinateurs avec vos élèves et pourquoi ? Aller vous lire des livres en classe ? Pourquoi ? Que pensez vous du prix des logiciels éducatifs ? Pensez vous que les livres vont disparaitre et être remplacés par les livres éléctroniques ? Lisez vous souvent ? Quel est votre livre préféré ? Vous a t-on raconté des histoires lorsque vous étiez petite ? A votre avis, les enfants aiment l'histoire, ou aiment le moment passer avec leur parents ? Quel est l'intérêt que les parents lisent des livres à leurs enfants ? Quels sont les dangers d'internet ? Même texte que toi ! J'ai aussi eu comme questions: -est-ce que les enfants lisent encore? -avez-vous une console de jeux? (j'ai répondu que non...pas assez de sous! et c'est vrai ! ) -pourquoi les parents achètent des consoles à leurs enfants? -quelles sont les difficultés pour les parents pour lire un livre à leurs enfants? -utiliserez-vous internet dans votre classe? pourquoi faire? -pensez-vous que les profs vont être remplacés par internet? -avez internet chez vous? qu'avez-vous fais avec internet cette année? (réponse: crpe, crpe et crpe!!!) -si vous utilisez internet en classe, quels sont les dangers? comment les éviter? -comment abordez vous la lecture avec une classe? . . . et encore d'autres, un des membres du jury tournait déséspérement sa feuille pour trouver d'autres questions! Par contre, organisation sans faille et jury très sympa....pourvu que la note suive! ATTENTION: la salle pour préparer l'épreuve n'est pas isolée, il y fait un froid de canard.
Posté(e) 10 juin 200917 a Auteur Coucou, je suis passée ce matin en anglais à Bonneuil.Je suis tombée sur un texte qui traitait des différence entre les livres et les logiciels éducatifs. On m'a posé comme questions: Quelle est la différence entre les deux. Aller vous utiliser les ordinateurs avec vos élèves et pourquoi ? Aller vous lire des livres en classe ? Pourquoi ? Que pensez vous du prix des logiciels éducatifs ? Pensez vous que les livres vont disparaitre et être remplacés par les livres éléctroniques ? Lisez vous souvent ? Quel est votre livre préféré ? Vous a t-on raconté des histoires lorsque vous étiez petite ? A votre avis, les enfants aiment l'histoire, ou aiment le moment passer avec leur parents ? Quel est l'intérêt que les parents lisent des livres à leurs enfants ? Quels sont les dangers d'internet ? Même texte que toi ! J'ai aussi eu comme questions: -est-ce que les enfants lisent encore? -avez-vous une console de jeux? (j'ai répondu que non...pas assez de sous! et c'est vrai ! ) -pourquoi les parents achètent des consoles à leurs enfants? -quelles sont les difficultés pour les parents pour lire un livre à leurs enfants? -utiliserez-vous internet dans votre classe? pourquoi faire? -pensez-vous que les profs vont être remplacés par internet? -avez internet chez vous? qu'avez-vous fais avec internet cette année? (réponse: crpe, crpe et crpe!!!) -si vous utilisez internet en classe, quels sont les dangers? comment les éviter? -comment abordez vous la lecture avec une classe? . . . et encore d'autres, un des membres du jury tournait déséspérement sa feuille pour trouver d'autres questions! Par contre, organisation sans faille et jury très sympa....pourvu que la note suive! ATTENTION: la salle pour préparer l'épreuve n'est pas isolée, il y fait un froid de canard. Je confirme la salle de préparation était gelée !! lol Mais a Bonneuil, dans ces salles en bois, il fait soit super froid, soit super chaud lol
Posté(e) 10 juin 200917 a Passée cet après-midi à Bonneuil Effectivement la salle de préparation est super froide, c'est ce qui a du congeler mes idées Pour le thème, c'était l'addiction à internet Le jury était sympa et encourageant Pour les questions, - utilisez souvent internet? - pourquoi est il facile d'être sous l'emprise d'internet ? - comment ça se passe dans les écoles? Par contre le fait d'être 3 dans la salle m'a beaucoup déstabilisée Bref si j'ai 6 je serais contente
Posté(e) 10 juin 200917 a Passée cet après-midi à BonneuilEffectivement la salle de préparation est super froide, c'est ce qui a du congeler mes idées Pour le thème, c'était l'addiction à internet Le jury était sympa et encourageant Pour les questions, - utilisez souvent internet? - pourquoi est il facile d'être sous l'emprise d'internet ? - comment ça se passe dans les écoles? Par contre le fait d'être 3 dans la salle m'a beaucoup déstabilisée Bref si j'ai 6 je serais contente passée aussi cet AM sur le meme sujet... Pas mal de questions style : qu'est-ce que me rappelle cet exemple d'adultes freinés par un patron ==> les parents avec leurs enfants Est-ce que tout est mauvais dans internet ==> j'ai dit non, une vrai mine d'informations mais en effet risque d'abus comment je pensais en parler à mes enfants ? Est-ce que j'installerai un PC dans la chambre de mon fils ? Quel rôle pour l'enseignant ? Après des questions générales sur le fait que certains parents pensent que c'est à l'école d'apprendre à leurs enfants les valeurs comme la politesse, qu'est-ce que j'en pense... voila ! bon courage pour ceux qui n'ont pas passé... Jury un peu froid à mon goput, y en a une qui regardait tout le temps par la fenêtre et ne m'a regardé que qd sa collegue lui a demandé si elle avait des questions !!
Posté(e) 10 juin 200917 a en ce qui concerne le texte sur les logiciels éducatifs et les livres traditionnels qui est tombé mardi matin... est-ce que vous avez noté les références du site web??? j'aimerai bien le retrouver. merci!!!!!!
Posté(e) 10 juin 200917 a Auteur http://www.telegraph.co.uk/education/ j'ai trouvé le lien complet : http://www.telegraph.co.uk/education/39667...ng-gadgets.html
Posté(e) 10 juin 200917 a et voici le lien pour le texte de cet aprèm: l'addiction à internet http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/215...l-disorder.html