Aller au contenu

créteil 2009


artifice

Messages recommandés

passée cet apres midi a bonneuil sur les jeunes et leurs difficultés a suivre le premier cours et les solutions possibles a ce probleme!

Des questions sur des methodes a employer etc.... ca tourne toujours autour des même thèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ré écrit ce que j'ai dit à propos de mon oral de ce matin,

Je suis passée à bonneuil, jury 12.

deux femmes très sympa malgré mon pitoyable anglais...

j'ai eu un texte sur les vacances, leurs mauvais effets sur notre corps,

voilà le lien

http://www.timesonline.co.uk/tol/life_and_...icle3900800.ece

Ensuite questions sur ce que j'en pense, ou je suis déja allée en vacances, est ce que je supporte la chaleur,

Suis déjà allé dans un pays anglophone, j'en suis venu a dire qu'il fallait que j'améliore mon anglais pour devenir enseignante.

est ce que j'ai de l'experience ds l'enseignement, donc je sais les difficultés qu'ont les élèves a l'academie de créteil,

qu'est ce que j'en pense....

Bon courage pour les prochains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passée cet apres midi a bonneuil sur les jeunes et leurs difficultés a suivre le premier cours et les solutions possibles a ce probleme!

Des questions sur des methodes a employer etc.... ca tourne toujours autour des même thèmes

Je suis passée hier après midi aussi à Bonneuil et j'ai eu le même sujet sur le manque de sommeil des ados et les pb que ça pose pour les 1ers cours!!!!!!!!

Les questions, c'était du style: que proposeriez vous pour pallier à ce pb, connaissez vous l'hormone secrétée pendant le sommeil, que pensez vous de l'organisation des cours si travail le matin et sport et culture l'am? est cepossible en france ?.........

Le jury était sympa et souriant, le texte facile mais bon, faut voir la note!!!

Bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passée cet apres midi a bonneuil sur les jeunes et leurs difficultés a suivre le premier cours et les solutions possibles a ce probleme!

Des questions sur des methodes a employer etc.... ca tourne toujours autour des même thèmes

Je suis passée hier après midi aussi à Bonneuil et j'ai eu le même sujet sur le manque de sommeil des ados et les pb que ça pose pour les 1ers cours!!!!!!!!

Les questions, c'était du style: que proposeriez vous pour pallier à ce pb, connaissez vous l'hormone secrétée pendant le sommeil, que pensez vous de l'organisation des cours si travail le matin et sport et culture l'am? est cepossible en france ?.........

Le jury était sympa et souriant, le texte facile mais bon, faut voir la note!!!

Bon courage :D

jai eu a peu pres le meme style de questions le texte était facile de comprehension !! jai aussi dis que l'idela dans la programmation etait d'etayer les matieres la maths maths et arts visuels et l'am francais puis sport par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée cet après-m' à Bonneuil.

Le texte portait sur Google et le controle des information sur internet avec un exemple assez drole sur les simpsons.

Les questions : Utilisez vous internet, l'utiliseriez vous avec des élèves, sur quels sites allez vous, que pensez vous du téléchargement légal et illégal, que pensez vous d'adopi ......

J'ai eu le jury N°3 , très sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passée à 13H50 ce jour (11/06) à Bonneuil, mais je pense être dans les derniers, alors je ne sais pas si ça va aider.

L'article que j'ai eu était assez simple: GOOGLE et l'intrusion d'internet dans la vie privée.

Tiré de THE ECONOMIST, Sept 1st. J'essaie de vous le trouver sur le net. mais le site de l'économiste est LENT !!! :sad:

Présentation un peu banale, sans vraie problématique si ce n'est l'humour pour traiter un sujet qui peut être grave.

J'ai suivi les paragraphes et aprés une courte phrase pour résumer chaque paragraphe, j'ai commenté.

Sûrement pas vraiment ce qu'il faut faire ..... !!! :blink:

Les questions:

Quelle utilisation d'internet à l'école?

Que pensez vous des gens qui utilisent internet pour acheter des choses.

Quel autre moyen (j'avais cité PROXY) pour protéger les enfants des "mauvaises rencontres" sur internet.

Pourquoi voulez vous devenir a teacher.

En quel sens peut on dire que l'auteur fait preuve d'humour dans l'article. (Poutant, il em semblait l'avoir abordé dans mon commentaire !!!)

Comment pensez vous pouvoir vous protéger de cette intrusion d'internet...

Le jury était trés sympa, 2 jeunes enseignantes je pense, une en collège ou lycée et l'autre a un peu moins parlé alors je ne sais pas trop.

En partant, l'une me tend la main, je croyais que c'était pour me la serrer, et en fait elle voulait le texte !!! la honte !!! mais l'autre a dit, mais oui, bien sûr, we can shake hands !!!!!!! :bleh: Et on s'est serré la main.

Voilà.

Pour moi ça c'est plutôt bien passé, mais même si je fais sûrement des fautes, je pense me débrouiller et j'adore parler anglais!

Jeudi prochain espagnol.

Bon courage et Bonne chance à tous !!

Carotd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis passée a Melun aujourd'hui en espagnol. Sujet: facebook! pouvais pas revée mieux... et jury très sympa! voila bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis passée a Melun aujourd'hui en espagnol. Sujet: facebook! pouvais pas revée mieux... et jury très sympa! voila bon courage à tous!

oups... rêver!! le cerveau est out pour ce soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...