zaizouille Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Bonjour Que pensez-vous des cahiers 2en1 (cahiers + protections) en polypropylène. ça a l'air très pratique et c'est très économique! Certains ont-ils déjà testé??? J'attends vos avis avec impatience Merci d'avance
kalisalem Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Tu veux dire avec le rabat dur par dessus? Si c'est ça c'est ce que j'ai acheté pour ma fille en cahier du soir. ELle est peu soigneuse et malmène son matériel et là, le cahier a perduré en bon état toute l'année. Nickel!
garba Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Il y avait eu un post dessus il y a quelques temps, mais pas trop le temps de chercher mon aspirateur m'attend! J'en avais pris cette année et j'en ai été très contente, les cahiers restent impec, alors que les protège-cahiers s'abiment vite je trouve. Ca fait vraiment plus propre.
sof24 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Tu veux dire avec le rabat dur par dessus? Si c'est ça c'est ce que j'ai acheté pour ma fille en cahier du soir. ELle est peu soigneuse et malmène son matériel et là, le cahier a perduré en bon état toute l'année. Nickel! non ce sont des cahiers avec une couverture en plastique transparente c'est ce que j'ai dans ma classe, j'en suis ravie ! j'en ai recommandé pour la rentrée prochaine. pour voir les cahiers !
edmonde Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Il y a déjà un long post à ce sujet. http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=188983 Dans l'ensemble, les avis étaient plutôt TRES favorables ! Je me suis lancée pour l'année prochaine, du moins pour les cahiers censés durer toute l'année, voire plusieurs années (leçons de maths, leçons de français et anglais)
drinedrine Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Je les trouve très bien aussi, le seul reproche que je pourrais faire, c'est que les cahiers 17x22 se referment vite tout seul. il faut toujours une trousse pour maintenir le cahier ouvert. Pour les CP, c'est carrément casse-pied ! Par contre pour les 24x32, nickel
Marevann Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Ces cahiers sont :wub: ils font partie de mes commandes pour la rentrée prochaine
evannora Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Ces cahiers sont :wub: ils font partie de mes commandes pour la rentrée prochaine pareil
cri39 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Je les trouve très bien aussi, le seul reproche que je pourrais faire, c'est que les cahiers 17x22 se referment vite tout seul. il faut toujours une trousse pour maintenir le cahier ouvert. Pour les CP, c'est carrément casse-pied !Par contre pour les 24x32, nickel bonjour Je vois que tu as des CP...tu es obligée de prendre des cahiers "normaux" pour les interlignes 2,5 et 3 mm...non ? C'est que je vais être obligée de faire...Et c'est bien dommage... car ces ils n'existent pas en pro.... C'est dans ma commande aussi pour cette année....je verrai bien!!!
cara Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Je vois que tu as des CP...tu es obligée de prendre des cahiers "normaux" pour les interlignes 2,5 et 3 mm...non ? J'ai cherché l'année dernière et ça n'existait pas. Quel dommage !! Peut être que cette année...
audrey7813 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Et côté écologie ? Je sais pas mais bon un protège cahier sur une couverture cartonnée de cahier normal ne me semble pas plus écologique ...
Messages recommandés