FAFA298 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Bonjour tout le monde, Je suis passée en danse et j'ai vraiment l'impression de mettre plantée. J'aimerais avoir vos avis et si vous l'avez déjà passé l'année dernière et que vous savez encore vos notes, n'hésitez pas à me répondre Merci
FAFA298 Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 Désolée de répondre si tard, j'ai l'impression d'avoir raté car jai fini ma choré trop tot et vu la choré des autres, la mienne est simpliste Voilà!
59steph67 Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Désolée de répondre si tard, j'ai l'impression d'avoir raté car jai fini ma choré trop tot et vu la choré des autres, la mienne est simpliste Voilà! J'ai pris l'option danse l'année dernière. Ce que je vais dire ne va pas te rassurer mais sache que j'ai eu mon concours. Je suis passée la dernière de la série et je me suis peu à peu "décomposée" en voyant les chorégraphies des autres (après avoir mis leur jambe derrière leur cou, il y en avait une qui a enchainé sur un grand écart) et je me suis sentie complètement ridicule avec ma choré. Les profs nous avaient dit que les jurys ne tenaient pas compte des performances entre candidats mais le mien apparemment si puisque j'ai eu 2,5. Moi qui pensait pouvoir faire mieux qu'en courant, j'aurais encore mieux fait de courir. Ne stresse pas, continue tes oraux, de toute façon avec un si petit coefficient ça ne sert à rien de se prendre la tête pour l'EPS. Bon courage pour la suite! Steph
FAFA298 Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Posté(e) 13 juin 2009 N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
Messages recommandés