Aller au contenu

DIJON ! votre epreuve d'anglais !!!


coutcha

Messages recommandés

:smile:

allez comme pour l'eps, venez donner ici vos impressions !!!!!!!!!

moi c'est pour vendredi , au lycée le castel à dijon !

je n'ai pas parlé depuis 20 ans !! juste regardé quelques series (style desperate) en VO .......... (ST)

je comprends , mais je manque cruellement de vocabulaire !! (autre que celui basique des series !!! :lol: :lol: )

courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je passe le 18 donc j'ai encore du temps pour réviser mais bon .....i speak a very good english (avec l'accent français c'est le mieux !!!!!! lol)

bref bon courage à tous .......mpie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

On se retrouve sur ce post! Moi je passe le 16 l'après-midi. Ce qui va être le plus dur pour moi, c'est le 17 pour l'allemand. Je n'ai pas réellement fait d'allemand depuis 4 ans.

Connaissez-vous la "grille" de notation pour Dijon?

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le passe le 16, donc on pourrait dire que ça me laisse du temps mais j'ai tellement de choses à revoir que ça risque d'être dur...

Le vocabulaire me manque aussi cruellement...n'ayant pas fait d'anglais depuis le lycé à peu près, enfin j'en ai fait en fac mais ça ne compte pas vraiment vu ce qu'on faisait!!

Alors je vais essayer de me mettre dans quelques textes pour gratter un peu de vocabulaire!!

Par contre je n'ai aucune idée d'une grille de notation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es tu allée lire le rapport du jury 2008 ?

tu auras peut etre une petite idée ?

Oui, je l'ai lu. Mais rien de très précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me presente je m'appelle magali, je suis toulousaine mais je passe le crpe à dijon, mon epreuve d'anglais est mercredi prochain, j'aimerais bien trouver quelqu'un pour parler anglais entre temps, car je loge chez ma marraine de 82 ans et qui ne connait donc personne qui parle anglais.

Mon niveau n'est pas mauvais j'ai eu 15 l'an dernier à toulouse mais je me suis pas vvraiment entrainée, et j'aimerais parler au moins une fois avt d'y aller.

n'hésiter à me contacter par contre je ne peux pas voir mes mails souvent mais je repasserai sur le site demain matin. je suis à Talant donc à côté de Dijon puisque ce matin j'ai révisé à la bibliothèque d'étude.

en tout cas bon courage à tous pour vos révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, moi je passe lundi 15 et je stresse à mort parce que jsuis vraiment pas douée en anglais et je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de parler anglais depuis la fin des cours à l'iufm.

Pour tout ceux qui sont dans la même situation, je vous conseil ce site qui est pas mal fait (si vous ne le connaissez pas encore)

http://www.anglaisfacile.com/ (site gratuit avec des fiches de grammaires, de vocabulaire, de culture anglaise...)

Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

je n'ai pas bcp de temps, je rentre à peine de dijon !

a y est , c'est passé !!

je voulais juste vous dire de ne pas stresser, mon jury s'est bien adapté à mon niveau tres faible en anglais, ce qui m'a permis d'essayer de parler un peu !

c'est le principal je crois !

suis pas sure d'avoir une super note, mais au moins je ne sors pas de cet oral completement stressée !

mon sujet : en gros : controles et dangers de facebook, myspace et autres websites......

pas tout compris du texte mais bon, pas grave !!!

faut broder !!! :lol: :lol: :lol :

allez courage !!

Rosebonbon, désolée, suis pas tres douée et en plus suis à 1h30 de dijon !!

si tu as eu 15 l'an passé, ça devrait aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

je n'ai pas bcp de temps, je rentre à peine de dijon !

a y est , c'est passé !!

je voulais juste vous dire de ne pas stresser, mon jury s'est bien adapté à mon niveau tres faible en anglais, ce qui m'a permis d'essayer de parler un peu !

c'est le principal je crois !

suis pas sure d'avoir une super note, mais au moins je ne sors pas de cet oral completement stressée !

mon sujet : en gros : controles et dangers de facebook, myspace et autres websites......

pas tout compris du texte mais bon, pas grave !!!

faut broder !!! :lol: :lol: :lol :

allez courage !!

Rosebonbon, désolée, suis pas tres douée et en plus suis à 1h30 de dijon !!

si tu as eu 15 l'an passé, ça devrait aller ;)

salut,

tu es passé avec qu'elle commission???? moi je passe jeudi et je commence le stress tout doucement....mon niveau n'est pas des plus haut....j'ai un ami qui a eu comme sujet la dépendance à la caféine avec le red bull.....voilà bon fin de WE à tous et Merde.....et rosebonbon dsl aussi mais je ne suis pas sur Dijon mais je pense que 15 l'an dernier c bon mm si tu n'as pas reparlé depuis...courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...