Aller au contenu

DIJON ! votre epreuve d'anglais !!!


coutcha

Messages recommandés

Bon je passe demain et j'ai un peu la trouille!!!Je suis vraiment nulle en anglais, pour preuve l'année dernière j'ai eu 3.5 et je n'ai pas vraiment progressé cette année...mais bon je trouve ça dur de travailler une langue seule...

Enfin on verra bien, je passe à 8h30 vivement que ce soit fini!!

pour l'instant ce qui me stresse pas mal c'est de trouver ma salle de prépa dans ce grand lycée...je suppose que ça va être indiqué mais bon ça me panique un peu quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas pour ta salle de prépa. En arrivant, tu vas là où c'est -bien- indiqué CRPE secrétariat, et après , tu te laisses guider! ils viendront t'appeler pour émarger, puis vous emmener faire la prépa, puis les 30mn de prép écoulées, ils vous redispatchent dans vos comissions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est sympa de me rassurer!!Bon maintenant je vais dormir plus tranquille en sachant que c'est bien indiqué!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour Tititeas qui doit être en pleine prép. Moi c'est cet après-midi...

bon courage pour toutes les deux.....MERDE.....que le sujet vous soit favorable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour Tititeas qui doit être en pleine prép. Moi c'est cet après-midi...

Oh merci c'est gentil d'avoir pensé à moi :wub:

Bon alors le exte était plutôt abordable, bref je l'ai compris mais ensuite l'entretien :blink: là j'ai eu beaucoup plus de mal...je ne comprenais pas grand chose et quand je comprenais je n'avais pas les mots pour répondre!!

enfin c'est fait, maintenant je me concentre sur le dernier oral, et pas le moindre, l'op et le lj...

Bon courage Catline!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour Tititeas qui doit être en pleine prép. Moi c'est cet après-midi...

Oh merci c'est gentil d'avoir pensé à moi :wub:

Bon alors le exte était plutôt abordable, bref je l'ai compris mais ensuite l'entretien :blink: là j'ai eu beaucoup plus de mal...je ne comprenais pas grand chose et quand je comprenais je n'avais pas les mots pour répondre!!

enfin c'est fait, maintenant je me concentre sur le dernier oral, et pas le moindre, l'op et le lj...

Bon courage Catline!!

Tu as eu un texte sur quel thème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée sur le même texte, chaud chaud l'entertien!

dites, savez vous quel jour a lieu la réunion à l'iufm en juillet pour les admis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée sur le même texte, chaud chaud l'entertien!

dites, savez vous quel jour a lieu la réunion à l'iufm en juillet pour les admis?

Oui je trouve que ce n'était vraiment pas facile comme sujet après pour l'entretien!!

je ne savais même pas qu'il y avait une réunion en juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée cet après-midi. Sujet sur les téléphones portables. Et les risques de cancers liés à un usage trop fréquent.

J'étais très contente du sujet, et je suis assez satisfaite de mon entretien. Le jury a galéré pour me trouver assez de questions pour tenir les 15 min!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà fini pour moi aussi.....mon sujet "la dépendance à la caféine, au red bull...." bon je ne sais pas si j'ai tenu 5min car j'ai oublié de mettre mon chronomètre .....sinon j'ai bien parlé mais surement avec pleins de fautes de grammaire et de prononciation....maintenant en route pour l'OP le 25....courage à tous...Mpie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...