Aurèle68 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Bonjour, pour l'an prochain j'aimerais utiliser les calendriers 365 mots par jour des Incollables. Pour des CP/CE1 vous utilisez quelle version? le 6/7 ans? J'ai aussi vu sur le site qu'il existait le calendrier "Mon quotidien" avec une découverte pour chaque jour... Quelqu'un l'a-t-il utilisé? Impossible de les feuilleter sur le site, alors si vous avez des avis pour m'aider dans mes choix! Merci
nadege78 Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Bonjour,pour l'an prochain j'aimerais utiliser les calendriers 365 mots par jour des Incollables. Pour des CP/CE1 vous utilisez quelle version? le 6/7 ans? J'ai aussi vu sur le site qu'il existait le calendrier "Mon quotidien" avec une découverte pour chaque jour... Quelqu'un l'a-t-il utilisé? Impossible de les feuilleter sur le site, alors si vous avez des avis pour m'aider dans mes choix! Merci Bonjour, J'ai utilisé cette version cette année avec mes CE1. J'ai trouvé que les mots n'étaient pas toujours très adaptés et souvent difficiles. Je précise que je suis dans un secteur où les enfants ont un vocabulaire très pauvre. En tous cas, l'année prochaine (CP / CE1) je prendrai la version 5/6 ans. Bon week-end.
uska Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 J'ai commandé le 6/7 ans mais c'est un peu dur donc je vais refaire une commande pour du 5/6 ans.
Messages recommandés