hermionea Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Voilà, je viens pousser mon coup de gueule. Dans le Vaucluse, les opérations du mouvement ont été décalées. J'ai donc appris le 2 juin que j'obtenais un poste fléché pour le projet d'affectation. La CAPD est prévue le 11 et déjà une cascade, je suis maintenant sans affectation!!!!! Il n'y a que deux postes fléchés comme le mien dans tout le département et ils se sont débrouillés de faire une erreur??!!!!! Ca m'énerve vraiment... Ce soir je ne sais plus quoi penser. Demain j'appelle les syndicats pour essayer de savoir pourquoi on m'a changé le projet avant la CAPD. Qui est dans mon cas?
del-120312 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Voilà, je viens pousser mon coup de gueule.Dans le Vaucluse, les opérations du mouvement ont été décalées. J'ai donc appris le 2 juin que j'obtenais un poste fléché pour le projet d'affectation. La CAPD est prévue le 11 et déjà une cascade, je suis maintenant sans affectation!!!!! Il n'y a que deux postes fléchés comme le mien dans tout le département et ils se sont débrouillés de faire une erreur??!!!!! Ca m'énerve vraiment... Ce soir je ne sais plus quoi penser. Demain j'appelle les syndicats pour essayer de savoir pourquoi on m'a changé le projet avant la CAPD. Qui est dans mon cas? Dans le 13, y'a eu 7 ou 8 moutures de mouvements!!! Avec des gros changements, des gens qui se retrouvaient sur d'autres postes et d'autres qui avaient rien un jour et un poste un autre jour... Pour le moment, chez vous, y'a eu que 2 moutures? Attends toi encore à des changements d'ici jeudi.
sof24 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 il ne faut pas s'énerver ! si ça s'appelle un projet c'est parce que ça peut changer... c'est le principe, il faut attendre la capd pour savoir de façon officielle et définitive ton affectation ! dans mon département, la Gironde, c'est la première année qu'on connait le projet d'affectation, les autres années on n'avait que le résultat de la capd et nos syndicats ne voulaient pas que ça change cette année car beaucoup de personnes comme toi par exemple sont déçus lorsqu'il y a un changement entre le projet et la capd... mais il parait que ce sont les directive ministérielle !
tvnounours01 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Ici dans le 24 c'est pareil beaucoup de changements avant la capd. En fait les autres années c'était pareil sauf qu'on ne le savait pas étant donné que nous avions les résultats le jour de la capd, quelquefois la veille par les syndicats. C'est pour cela que tout le monde se demande pourquoi un projet une semaine avant!!!!A part faire des déçus, cela ne sert strictement à rien
marieee Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Pas d'écho de changements impulsifs pour la haute garonne
hermionea Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 Merci pour les réponses. C'est vraiment nulissime ce système... Mais quand même, il n'y a que deux postes fléchés comme je demande... Ce n'est pas possible de faire une erreur sur ça!! Bon demain j'appelle els syndicats... Au moins qu'on me dise pourquoi ça me passe sous le nez!!
steph.stephy3 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 l'erreur n'est pas due aux postes fléchés. d'autres personnes ont pu être oubliées avant ces postes, et par cascades, ceux qui les avaient mis en derniers voeux ont du les obtenir au final.
lady Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Salut Hermionea, Je suis désolée que tu te retrouves sans affectation après cette "fausse joie". L'an dernier, ils m'ont changé trois fois de postes en l'espace de quatre jours. Chaque année, c'est la même chose pour chaque phase du mouvement. Même à l'issue de la CAPD du 11 juin (si elle a bien lieu le 11 juin...), il y aura des erreurs, des changements, des cascades. Il faut attendre environs 4 jours (pour moi ce fut le cas) après la CAPD, pour prendre au sérieux l'affectation qui nous est attribuée. Mais dis-moi, qui est-ce qui t'a averti de ton changement? les syndicats? Iprof? Bon courage pour la suite!
hermionea Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Posté(e) 10 juin 2009 Salut Hermionea,Je suis désolée que tu te retrouves sans affectation après cette "fausse joie". L'an dernier, ils m'ont changé trois fois de postes en l'espace de quatre jours. Chaque année, c'est la même chose pour chaque phase du mouvement. Même à l'issue de la CAPD du 11 juin (si elle a bien lieu le 11 juin...), il y aura des erreurs, des changements, des cascades. Il faut attendre environs 4 jours (pour moi ce fut le cas) après la CAPD, pour prendre au sérieux l'affectation qui nous est attribuée. Mais dis-moi, qui est-ce qui t'a averti de ton changement? les syndicats? Iprof? Bon courage pour la suite! C'est I prof, j'ai reçu un mail de la DVRH m'informant que mon projet d'affectation était changé... Merci pour ton message. Je sais que ça arrive un peu partout ce genre de choses, mais je ne pensais pas qu'ils pourraient faire une erreur sur un poste comme ça... J'ai appelé les syndicats ce matin... Ils ne pouvaient pas m'en dire plus, mais ils suivront mon dossier demain.
aurely Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Salut Hermionea,Je suis désolée que tu te retrouves sans affectation après cette "fausse joie". L'an dernier, ils m'ont changé trois fois de postes en l'espace de quatre jours. Chaque année, c'est la même chose pour chaque phase du mouvement. Même à l'issue de la CAPD du 11 juin (si elle a bien lieu le 11 juin...), il y aura des erreurs, des changements, des cascades. Il faut attendre environs 4 jours (pour moi ce fut le cas) après la CAPD, pour prendre au sérieux l'affectation qui nous est attribuée. Mais dis-moi, qui est-ce qui t'a averti de ton changement? les syndicats? Iprof? Bon courage pour la suite! C'est I prof, j'ai reçu un mail de la DVRH m'informant que mon projet d'affectation était changé... Merci pour ton message. Je sais que ça arrive un peu partout ce genre de choses, mais je ne pensais pas qu'ils pourraient faire une erreur sur un poste comme ça... J'ai appelé les syndicats ce matin... Ils ne pouvaient pas m'en dire plus, mais ils suivront mon dossier demain. Je suis vraiment désolée pour toi!!! Pour moi rien n'a changé. mais de toute façon chaque année, il y a plein d'erreurs!
MissTiQ Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Ici aussi cascades, erreurs informatiques etc etc ... Mouvement repoussé du 11 au 18 ...
hermionea Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 Bon alors il s'agissait d'une erreur!!!!! Le poste m'est finalement quand même attribué!! Aurely, qu'as-tu eu? Avec ces nouvelles règles qui n'arrêtent pas de changer (finalement aucune extension de voeux et une CAPD début juillet), j'ai vu plein de collègues rester sans rien ici...
Messages recommandés