Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je propose à toutes celles et à tous ceux qui le souhaitent de venir répondre aux questions du sujet épinglé "Questions oral pro 2007" ou à toutes autres questions en lien avec l'épreuve orale. Comme le Live Chat de EDP ne semble pas très bien fonctionner (en tout cas chez moi), je propose de se rendre discuter sur :

http://www.mibbit.com/chat/

Le canal à rejoindre est #CRPE

Serveur Mibbit (webirc) : le premier serveur de la liste si celui-ci n'est pas déjà sélectionné

À bientôt !

Posté(e)

merco jenly!! a demain soir pour une nouvelle mise en commun !!!

venez nous retrouver, on a bien bosser!!

Posté(e)

C'est vrai que nous avons bien bossé ! J'ai trouvé que ces échanges étaient vraiment intéressants et constructifs. Cela nous met en condition pour affronter les questions d'oral pro, le jour J.

Nous étions 6 pendant un moment : pas mal pour une première fois !

Bienvenue à tous ceux et celles qui souhaitent se joindre au canal ! :D

Posté(e)

Bonjour,

Je serai sur le chat vers 21h00 ce soir ainsi que julieta120414 et d'autres EDPiennes et EDPiens. Venez vous joindre à nous ! :D

Posté(e)
Bonjour,

Je serai sur le chat vers 21h00 ce soir ainsi que julieta120414 et d'autres EDPiennes et EDPiens. Venez vous joindre à nous ! :D

J'essaierai de me joindre à vous, c'est tentant votre idée !!

Merci

Posté(e)

a ce soir !!

Posté(e)

Pfft ! je suis dégouttée, je n'ai pas pu me joindre à vous hier soir...

J'espère que vous avez bien travaillé.

Bonne journée !

Posté(e)

bonjour,

désolé jenly pour hier soir, j'ai été déconnecté et impossible de refaire fonctionner mon branchement à internet!!

là je suis à l'école et je ne sais meme pas si ce soir je pourrais me reconnecter!! la poisse!!

comment ca s'est passé?

Posté(e)
bonjour,

désolé jenly pour hier soir, j'ai été déconnecté et impossible de refaire fonctionner mon branchement à internet!!

là je suis à l'école et je ne sais meme pas si ce soir je pourrais me reconnecter!! la poisse!!

comment ca s'est passé?

Même chose, j'ai été déconnectée et impossible de me reconnecter avant 22h30. Dommage !

Posté(e)

personne n'est motivé pour ce soir?

Posté(e)

Coucou julieta,

Hier soir je n'ai pas pu venir sur le site car travaux dans la maison et ce soir, je vais à un anniversaire. Par contre, demain soir (dimanche donc), je pourrai y être vers 21h00 et même chose pour lundi soir.

Bonne révision à toi ! :)