courage Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Bonjour, Je vais avoir un Cp à la rentrée. Question: quelles fournitures commandez vous? (surtout pour les cahiers d'écriture) Faites vous acheter des choses aux parents (oui je sais tout est gratuit "normalement"...seulement voilà je trouve que les méthodes de lecture sont très très chères... J'avais bien vu grand large chez Belin mais je trouve trop excessif...(ceci dit quand je regarde les autres méthodes ce n'est guère mieux)....Je ne pourrai donc pas tout acheter. Pouvez vous m'aider svp? Pour les maths, je pense prendre vivre les maths (j'avais pris cette méthode pour les ce1,ce2 cette année et j'en avais été très contente)...
IsaG Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer <a href=http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Search target=_top>une recherche</a> afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci ! Regarde plus bas, plusieurs posts traitent de ce sujet.
Messages recommandés