nallo Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Bonjours à tous, je suis passée lundi mardi pour la course j'ai eu 9 j'ai sauvé les meubles. Sinon mon oral je ne sais npas, j'ai deux blanc à cause du stress mais j'ai réussi à finir dans les temps. Pour l'entretien ils m'ont posé des questions que sur la natation donc je ne sais pas si c'est mauvais signe ou pas.Sur les deux membres du jury il y en avait qu'un seul qui posé des questions. Maintenant, je revise pour les autres oraux. Bonne chance à tous
alien3 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Passage hier. La pratique un peu déçue par rapport à l'objectif fixé mais bon 11.5 quand même. L'oral portait essentiellement sur la natation: - Quelle programmation enEPS pour une classe de CP par exemple? - Combien de séances de natation dans un module de piscine? - Vous arrivez à la piscine première séance que faites-vous? Le temps est passé assez vite je dois dire. Allez direction entretien professionnel...
lili76300 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Ca y est! EPS on en parle plus! une bonne choe de faite En ce qui concerne la course j'a battu mon records donc je suis contente! 10.5/20 c'est pas énorme mais ca me va parfaitement Entretien toujours difficile de se faire une idée car le jury ne laisse rien transparaitre! mais ils étaient très gentils (jury 4) Sinon mes questions: - les trois autres compétences spécifiques avec un exemple d'activité pour chaque - ils sont revenus sur mon exposé pour me demander quelle activité pour travailler la réaction à un signal et le maintien de la vitesse (je parlais de la course de vitesse dans mon expo d'où ces questions, et ce sont des critères que j'avais péciser) - programmation en EPS -quelle apsa pour débuter ds la programmtion pour des CM2: je répon natation donc ils zoom dessus (chois stratégique héhé) - activité de découverte e natation, quels coportements pouvez vous observer - refus d'immersion que faite vous -encadrement en natation - activité que vous aimez mais qui vous semble difficile à mettre en place en natation: je répond natation synchronisé (contribuant dailleur à la compétence 4) donc comment je ferez Ils m'ont posés bcp de questions donc je me souvien que de celles là Bonne chance!
picaprof Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Ca y est! EPS on en parle plus! une bonne choe de faiteEn ce qui concerne la course j'a battu mon records donc je suis contente! 10.5/20 c'est pas énorme mais ca me va parfaitement Entretien toujours difficile de se faire une idée car le jury ne laisse rien transparaitre! mais ils étaient très gentils (jury 4) Sinon mes questions: - les trois autres compétences spécifiques avec un exemple d'activité pour chaque - ils sont revenus sur mon exposé pour me demander quelle activité pour travailler la réaction à un signal et le maintien de la vitesse (je parlais de la course de vitesse dans mon expo d'où ces questions, et ce sont des critères que j'avais péciser) - programmation en EPS -quelle apsa pour débuter ds la programmtion pour des CM2: je répon natation donc ils zoom dessus (chois stratégique héhé) - activité de découverte e natation, quels coportements pouvez vous observer - refus d'immersion que faite vous -encadrement en natation - activité que vous aimez mais qui vous semble difficile à mettre en place en natation: je répond natation synchronisé (contribuant dailleur à la compétence 4) donc comment je ferez Ils m'ont posés bcp de questions donc je me souvien que de celles là Bonne chance! Héhé à croire que ces messieurs adoooorent la natation, j'ai eu à peu près les même questions avec CE jury, et moi aussi j'ai eu le droit à la natation ! Tant mieux, c'est plus simple que du rugby, ou du cirque, ou encore, des activités nautiques (une fille a eu le droit à ça !! o_O)
lili76300 Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Ca y est! EPS on en parle plus! une bonne choe de faiteEn ce qui concerne la course j'a battu mon records donc je suis contente! 10.5/20 c'est pas énorme mais ca me va parfaitement Entretien toujours difficile de se faire une idée car le jury ne laisse rien transparaitre! mais ils étaient très gentils (jury 4) Sinon mes questions: - les trois autres compétences spécifiques avec un exemple d'activité pour chaque - ils sont revenus sur mon exposé pour me demander quelle activité pour travailler la réaction à un signal et le maintien de la vitesse (je parlais de la course de vitesse dans mon expo d'où ces questions, et ce sont des critères que j'avais péciser) - programmation en EPS -quelle apsa pour débuter ds la programmtion pour des CM2: je répon natation donc ils zoom dessus (chois stratégique héhé) - activité de découverte e natation, quels coportements pouvez vous observer - refus d'immersion que faite vous -encadrement en natation - activité que vous aimez mais qui vous semble difficile à mettre en place en natation: je répond natation synchronisé (contribuant dailleur à la compétence 4) donc comment je ferez Ils m'ont posés bcp de questions donc je me souvien que de celles là Bonne chance! Héhé à croire que ces messieurs adoooorent la natation, j'ai eu à peu près les même questions avec CE jury, et moi aussi j'ai eu le droit à la natation ! Tant mieux, c'est plus simple que du rugby, ou du cirque, ou encore, des activités nautiques (une fille a eu le droit à ça !! o_O) Oui natation je connaissais bien donc c'est cool.C'est vrai que je serais tombée sur un sport co ou activité nautique.... J'ai une amie qui a eu que des questions sur la danse mais assez pointilleuses et une autres que sur la course d'orientation!
ladrey Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Hello! Pour ma part je suis passée hier, je ne sais même pas qui étaient les membres du jury au moins ça ne m'a pas destabilisée! Pour la course à pied j'étais dernière... c'est un peu chiant mais je m'y attendais et j'ai courru pendant 8min 53 ce qui me fait une note de 7/20... Mais moi aussi pour l'oral je suis ressortie avec la banane et je suis très contente de comment ça s'est déroulé! Je n'ai pas eu de question sur les jeux sportifs co ni sur la natation mais il m'ont demandé des choses en danse et des précisions sur mon exposé dc en athlé et la différence entre jeux en récré et l'eps, si un enfant n'aimait pas le sport comment faire, si un enfant n'aime pas ce que je lui propose en danse et ne veux pas le faire comment faire, est ce que le plaisir est important en eps, comment faire une programmation, etc et je suis contente de ce que j'ai répondu même si je n'arrête pas de trouver d'autres réponses à ces questions! voilà! j'espère que l'oral de pré-pro se passera aussi bien!
fashionbutterfly Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Moi j'ai eu le jury 7 il était très neutre je suis partie déçue et pourtant ils m'ont mis 17!!!
fashionbutterfly Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 J'ai réussi à avoir le 12/20 ! trop contente ! L'après-midi, je suis tombée sur le rugby... Félicitations ma poule!! Mieux que l'année dernière
mylene76 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 J'ai réussi à avoir le 12/20 ! trop contente ! L'après-midi, je suis tombée sur le rugby... Félicitations ma poule!! Mieux que l'année dernière Ouais ! Mais bon, ça n'a pas été suffisant !
Messages recommandés