cecilou80m Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Que faîtes-vous des photos des élèves, une fois l'année terminée? A-t-on le droit de les garer dans l'école? Si quelqu'un peut m'aider, je ne sais pas trop comment me situer par rapport à la CLNIL... Merci
Scratina Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Que faîtes-vous des photos des élèves, une fois l'année terminée?A-t-on le droit de les garer dans l'école? Si quelqu'un peut m'aider, je ne sais pas trop comment me situer par rapport à la CLNIL... Merci Pour les élèves que j'apprécie, je mets les photos au dessus de mon lit . POur les autres, je me fabrique un jeu de fléchettes. Bon sans rire, tu peux les distribuer aux élèves. Tu rends tout. Si tu penses que ça peut te resservir l'année d'après, tu les gardes. Sinon, il faut détruire .
colombe11 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Pour les élèves que j'apprécie, je mets les photos au dessus de mon lit .POur les autres, je me fabrique un jeu de fléchettes. +1 !!! très bonne idée !!!
calia Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 J'en distribue un maximum, le reste part à la poubelle.
cilpot Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Souvent, je les insère dans le cadeau fête des mères ou des pères. Le reste, je les redonne en juin ou l'année suivante: ils sont contents de les récupérer! Mais l'idée de Pixy n'est pas trop mal!
cecilou80m Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Posté(e) 10 juin 2009 Elle m'a bien fait rire Merci de vos réponses. Vous savez s'il y a un texte à ce sujet?
Messages recommandés