A2line59 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 alors voilà je coince ou je suis pas sure pour certaines questions. si qq1 peut m'aider ça serait coooool Interpréter le comportement des élèves : quels risques pour les élèves? pr le maître? (tt dépend du comportement, peut être pour le maître d'avoir mal interprété et donc ne pas apporter les bonnes solutions aux pb de l'élève?) Assurer la continuité entre les cycles nécessite-t-il de gommer les ruptures? (+ adoucir les conséquences? je pense aussi que la rupture est nécessaire pour la construction de l'enfant, qu'en pensez-vous??) Les pratiques pédagogiques doivent-elles se différencier d'un cycle à l'autre ? (je dirais oui vu que les élèves n'ont pas les mêmes besoins. C1 : il faut + aiguiser leur curiosité, C2 : on se situe + au niveau de la maîtrise de la langue de manière générale, C3 : élèves + autonomes, maîtrise les bases de la langue donc ouvert à d'autres choses) Merci!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant