juju11 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour, Je suis actuellement en PE1 dans le site de Lille et lorsque j'ai voulu faire mon dossier d'affectation dans les iufm pour l'an prochain, j'ai vu que les personnes ayant demandé (dans le premier dossier, celui du tout début d'année de PE1) le recrutement dans le nord ne peuvent pas accéder aux iufm du pas de calais...Présenté ainsi, tout ça paraît plus que logique... Problème...lorsque j'avais répondu "nord" à la question du recrutement pour l'année prochaine je ne savais pas qu'il s'agissait d'un choix définitif... Je souhaiterais donc savoir si certaines personnes ayant demandé, dans le tout premier dossier, le recrutement dans le nord, ont pu tout de même accéder aux formations dans le pas de calais...Si oui, comment avez-vous fait ? Cordialement, Julie
Laurence.Piou Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Tu veux dire que tu t'es inscrite au concours en demandant à être recrutée dans le Nord, c'est ça ? Sinon, certains ont été recrutés dans le Nord, mais ont fait leur PE2 à Arras.
juju11 Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Posté(e) 10 juin 2009 Tu veux dire que tu t'es inscrite au concours en demandant à être recrutée dans le Nord, c'est ça ?Sinon, certains ont été recrutés dans le Nord, mais ont fait leur PE2 à Arras. En fait, je suis PE1 à Lille et je voudrais repartir dans le Pas de Calais et notamment aller sur le site d'Outreau pour ma PE2 (si je suis admise)... Cependant, quand j'ai voulu faire mon dossier d'affectation pour l'an prochain, il y avait une note expliquant que pour les personnes du 59, seules les demandes pour Villeneuve d'Ascq, Douai, Valenciennes et Gravelines seront prises en compte...pour les personnes du 62, seules les demandes pour Outreau, Arras, Douai et Gravelines seront prises en compte...
Laurence.Piou Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Appelle à Villeneuve d'Ascq, ils pourront te répondre. Je n'avais pas souvenir de ça l'année dernière...
Messages recommandés