nanniss Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 voila je crée ce post pour que les candidats de poitiers laisser leurs impressions. Les oraux de sport commencent demain. Pour ma part je passe lundi en danse. Bon courage
chayotte Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 très bonne initiative !!!! moi aussi je passe en danse lundi à 9h15 bon courage à ceux qui commence demain, venez nous raconter !
nanniss Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Posté(e) 10 juin 2009 moi aussi meme heure. Tu me diras comment tu seras habillé qu'on se reconnaisse!lol Alors tu as fini ta danse? moi ça y est.As tu déja fait de la danse ou alors c'est parce que tu voulais pas le 1500mètres?
tiGwen Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Ca y est, le premières impressions sont là : heureuse d'en avoir passé un morceau entretien = même système que l'an dernier : on tire papiers : un cycle et une activité (athlétique/aquatique/artistique/jeux co) perso je suis tombée sur jeux co au cycle 2 donc cocnernant mon jury, il m'a laissée parler... du coup je suis partie dans tous les sens et comme ils ne m'arrêtaient pas... je me suis arrêter toute seule en leur demandant (voire implorant) leurs questions qui ont rebondi sur ce que j'avais bégayé... ou demander des ex bon courage pour la suite
chayotte Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Ca y est, le premières impressions sont là : heureuse d'en avoir passé un morceauentretien = même système que l'an dernier : on tire papiers : un cycle et une activité (athlétique/aquatique/artistique/jeux co) perso je suis tombée sur jeux co au cycle 2 donc cocnernant mon jury, il m'a laissée parler... du coup je suis partie dans tous les sens et comme ils ne m'arrêtaient pas... je me suis arrêter toute seule en leur demandant (voire implorant) leurs questions qui ont rebondi sur ce que j'avais bégayé... ou demander des ex bon courage pour la suite tu faisais 1500 ou danse? donc d'apres ce que tu dis, ils ne posent pas vraiment de questions, c'est à toi de faire ton speach toute seule ?!! pour les jeux co tu as choisis le sport que tu voulais ou ils t'ont imposé le hand par exemple? bon courage pour la suite et merci davoir laissé tes impressions !!
nanniss Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Posté(e) 11 juin 2009 Ca y est, le premières impressions sont là : heureuse d'en avoir passé un morceauentretien = même système que l'an dernier : on tire papiers : un cycle et une activité (athlétique/aquatique/artistique/jeux co) perso je suis tombée sur jeux co au cycle 2 donc cocnernant mon jury, il m'a laissée parler... du coup je suis partie dans tous les sens et comme ils ne m'arrêtaient pas... je me suis arrêter toute seule en leur demandant (voire implorant) leurs questions qui ont rebondi sur ce que j'avais bégayé... ou demander des ex bon courage pour la suite alors moi je voulais savoir si tu avais aussi comme papier l'option que tu as prise pour ton exposé a savoir danse ou 1500 m?? car l'an dernier on ne pouvait pas tombé sur notre apsa..c le cas cette année???????????????????
aurelie16 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Salut anais, j'ai eu des infos et finalement c'est comme l'an dernier pas comme je te l'ai dit l'autre jour, donc pas de soucis ! A moi la piste dans une heure J'te raconterai !
bouliecr Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Epreuve passée ... Je ne sais pas trop quoi penser. L'impression que le jury n'était pas intéressé par mon exposé Pour le tirage au sort : activités nautiques cycle 2. J'ai pu dire tout ce que j'avais préparé. Au niveau des questions ... bof bof. Sur cle coup, j'ai pas repensé à ce que j'avais lu, grr, ça m'énerve car là, tout me revient. Evidemment des questions sur la sécurité mais assez précises Bon, le plus important, réussir l'épreuve pro !
nanniss Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 personne n'a passé l'épreuve de danse.. Sur ma convoc ya marqué commission d'interrogation D13. Y a t'il qqun d'autre??lol
chayotte Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 personne n'a passé l'épreuve de danse..Sur ma convoc ya marqué commission d'interrogation D13. Y a t'il qqun d'autre??lol si si !!! y'a moi !!!! à croire qu'on est peu de poitiers sur le forum !! comme j'ai dis plus haut je crois, je passe lundi matin (je sais pas encore comment je m'habille, surement une robe noire mais pas sur !! et toi tu as choisi quoi comme tenue?!) la je galère pour faire des séquences, c'est la misère !! lol a plus
nanniss Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 personne n'a passé l'épreuve de danse..Sur ma convoc ya marqué commission d'interrogation D13. Y a t'il qqun d'autre??lol si si !!! y'a moi !!!! à croire qu'on est peu de poitiers sur le forum !! comme j'ai dis plus haut je crois, je passe lundi matin (je sais pas encore comment je m'habille, surement une robe noire mais pas sur !! et toi tu as choisi quoi comme tenue?!) la je galère pour faire des séquences, c'est la misère !! lol a plus en effet on doit etre pas nombreux de poitiers.lol. oh beh moi la tenue je ne sais pas trop je pense que je vais mettre un legging noir av une jupe courte en pointe la un peu(faut imaginer) puis un débardeur rouge av par dessus un haut noir transparent(comme l'an dernirr pr le haut) Moi aussi ça me soule un peu d'imaginer d séquences et encore plus en atlé dc espérons ne pas tombé dessus............. Dc voila tu aura de quoi me repérer lundi, enfin une fois que je serai en costume bien entendu lol
nanniss Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 et toi bouliecr tu as eu quoi comme question sur la natation?le jury était sympa?
Messages recommandés