tititeas Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Bon voilà l'eps se termine aujourd'hui pour tout le monde donc on va enchaîner avec l'op... Je le passe le 24 donc ça me laisse le temps de bien me replonger dedans après ma pause pour bosser l'eps!! Alors vous le passer quand?Vous le sentez comment??
catline Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Je le passe le 23 à 7h. Au moins le jury sera frais. C'est vraiment l'épreuve que je redoute le plus. J'ai peur de tomber sur un dossier difficile ou un jury horrible. Après tout ce que j'ai entendu sur cette épreuve, je stresse encore plus. Et vous vos impressions??
Jenly Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Je le passe le 23 à 7h. Au moins le jury sera frais.C'est vraiment l'épreuve que je redoute le plus. J'ai peur de tomber sur un dossier difficile ou un jury horrible. Après tout ce que j'ai entendu sur cette épreuve, je stresse encore plus. Et vous vos impressions?? Tu passes à 7h00 ? Wow ! Moi qui trouvais que je passais tôt... même si je passe qu'à 8h25. C'est vrai que le jury sera frais au moins !
catline Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Je le passe le 23 à 7h. Au moins le jury sera frais.C'est vraiment l'épreuve que je redoute le plus. J'ai peur de tomber sur un dossier difficile ou un jury horrible. Après tout ce que j'ai entendu sur cette épreuve, je stresse encore plus. Et vous vos impressions?? Tu passes à 7h00 ? Wow ! Moi qui trouvais que je passais tôt... même si je passe qu'à 8h25. C'est vrai que le jury sera frais au moins ! Oui, convoquée à 7h pour la préparation!
Messages recommandés