carollle Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Tout est dans le titre. On continue le dispositif d'aide aux élèves en difficulté ....... ou pas. Attendent-ils la nomination d'un nouveau Ministre pour décider de continuer ou d'arrêter. Bref avez-vous des infos (chez moi rien) car on ne sait plus quoi dire aux parents pour la rentrée ? Merci. D'avance désolé si cette question a déjà été posée.
lazoech Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Salut On a eu un conseil des maîtres hier soir et apparemment le dispositif est reconduit à la rentrée
cecilou80m Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Chez nous: on reste encore à la semaine de 4,5 jours et l'aide personnalisée commencera après Toussaint comme cette année pour faire les 60h jusqu'à fin mai je crois...
carollle Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Posté(e) 10 juin 2009 SalutOn a eu un conseil des maîtres hier soir et apparemment le dispositif est reconduit à la rentrée Merci beaucoup pour vos réponses donc à priori on rempile
pepite100 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Tout est dans le titre.On continue le dispositif d'aide aux élèves en difficulté ....... ou pas. Attendent-ils la nomination d'un nouveau Ministre pour décider de continuer ou d'arrêter. Bref avez-vous des infos (chez moi rien) car on ne sait plus quoi dire aux parents pour la rentrée ? Merci. D'avance désolé si cette question a déjà été posée. Nous avons eu une circulaire sur le sujet avec les dates de mise en oeuvre pour la rentrée 2009. Donc...
Messages recommandés