amandine59 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Je viens de recevoir le kit chez moi et ca n'a pris que 5 jours...Super rapide et très complet, je suis ravie! Merci pour ce très bon plan! idem
makabanokanada Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Reçu aussi. Je n'ai pas regardé dans le détail mais les docs ont l'air riches. Plein d'images, photos... super! Et ce que j'aime le plus c'est les échantillons de paillettes de plastique!
davtata Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Encore une fois un grand merci pour l'info !!!...
didi148 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 colis reçu! merci beaucoup pour ces bons plans! ce kit est extra! moi aussi j'aime bien les échantillons!
kokie Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 commande passée aujourd'hui pour l'an prochain merci beaucoup pour ce lien qui entre directement dans notre projet de cycle 3 pour la rentrée 2010
elodiebourg Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Commande passée aujourd'hui, j'ai mis mon adresse perso en espérant le recevoir chez moi car l'école est fermée. Merci pour ce bon plan,
emse85 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Commande passée aujourd'hui, j'ai mis mon adresse perso en espérant le recevoir chez moi car l'école est fermée. Merci pour ce bon plan, Ils m'avaient renvoyé un mail en demandant l'adresse de l'école car ils ne font pas d'envoi aux adresses perso... à voir si tu reçois le même...
elodiebourg Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 J'ai effectivement reçu un mail me demandant mon adresse professionnelle. ILs ajoutent que l'envoi des kits est stoppé pour l'été et qu'ils les enverront dans les écoles en septembre.
Méla49 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Est ce que c'est gratuit ? Oui c'est gratuit.
kassio Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 J'ai effectivement reçu un mail me demandant mon adresse professionnelle. ILs ajoutent que l'envoi des kits est stoppé pour l'été et qu'ils les enverront dans les écoles en septembre. moi g recu aussi le mail, et ils ont precisé : " Les dossiers pédagogiques seront envoyés à la rentrée scolaire. Pour information : Nous envoyons UN exemplaire gratuit par établissement scolaire de chaque dossier pédagogique pour pouvoir répondre à la demande importante des enseignants des écoles en France et suggérons un travail commun entre enseignants. Pour recevoir le dossier pédagogique, il est important de nous communiquer les coordonnées en entier de l'école où vous enseignez ; le dossier est envoyé dans les établissements scolaires et non aux adresses personnelles. Lorsque vous serez affectée dans votre nouvel établissement, vous pourrez faire la demande à la rentrée scolaire. Cordialement, " voila pour les infos...
Messages recommandés